La ville de New York est magique en décembre – que vous patiniez sous le sapin de Noël géant du Rockefeller Center, que vous voyiez la ville parée de lumières ou que vous regardiez la balle tomber à Times Square le soir du Nouvel An. Voici quelques façons de profiter de la «Grosse Pomme» en cette période des fêtes.
Patinage sur glace au Rockefeller Center
Rien ne dit l’hiver à New York comme le patinage sur glace au Rockefeller Center. Situé sur la Cinquième Avenue au cœur du centre-ville, ce centre emblématique abrite une épicéa de Norvège de 72 pieds de haut parée pour les vacances. Prenez un chocolat chaud et amusez-vous à siffler autour de la patinoire sous le gigantesque sapin de Noël et les imposants gratte-ciel. Pour une soirée inoubliable, combinez patinage sur glace et dîner au célèbre Sea Grill.
Lumières de Noël à Manhattan
Voir Manhattan illuminé pour les vacances. Profitez d’une visite qui commence par un lecteur par le Rockefeller Center pour voir l’arbre de Noël. Ensuite, découvrez les vitrines de Noël élaborées dans plusieurs des meilleurs magasins de New York, notamment FAO Schwartz, Bloomingdales, Lord & Taylor et d’autres magasins de la 5e Avenue. Traversez Columbus Circle, à l’angle sud-ouest de Central Park, et admirez les calèches, le Time Warner Center et le célèbre Lincoln Center for the Performing Arts. Ensuite, prenez quelques photos des néons à Times Square avant de faire un arrêt au marché de vacances de Bryant Park.
Visite des lumières des fêtes à Brooklyn
Découvrez Brooklyn illuminé pour la saison des fêtes avec des rennes mécaniques, des crèches lumineuses, des lumières éblouissantes, des soldats de plomb de 9 mètres et une joie des fêtes à l’ancienne. Faire un tour des lumières de Noël et des décorations de la section Dyker Heights de Brooklyn, rendu célèbre dans le documentaire PBS «Dyker Lights» et présenté sur «Crazy Christmas Lights» de TLC. En chemin, visitez le quartier festif de Bay Ridge à Brooklyn pour ses incroyables jeux de lumières de Noël.
Excursion d’une journée au village de Noël de Koziar
Profitez d’une excursion d’une journée de New York, qui comprend l’aquarium Adventure, les jardins de Longwood et le célèbre village de Noël de Koziar en Pennsylvanie. Avec plus d’un million de lumières de Noël, Koziar’s est le plus grand village de Noël d’Amérique du Nord. Prenez une photo avec le Père Noël et ses rennes, faites des achats de cadeaux ou promenez-vous parmi des milliers de décorations colorées.
Réveillon du Nouvel An à Times Square
Depuis 1907, des gens visitent Times Square pour regarder le ballon emblématique descendre du sommet de One Times Square. Le bal du réveillon du Nouvel An est un spectacle à voir – mesurant 12 pieds de diamètre, pesant 11 875 livres et recouvert de 2 688 triangles de cristal de Waterford. En plus de cette occasion mémorable, il y a tout un programme de spectacles en direct ce soir-là jusqu’à minuit. Si vous souhaitez simplement visiter New York pour le réveillon du Nouvel An, essayez un visite de Boston qui commence ce jour-là par des visites touristiques, notamment une croisière sur la Statue de la Liberté et une visite de Broadway avant de se rendre à Times Square pour les célébrations du Nouvel An. Ou profitez d’un plus tranquillement visite de deux jours de Boston qui comprend une nuitée et des achats.
Passez Noël et le réveillon du Nouvel An à New York avec une visite de la côte est
Puisque Noël et le réveillon du Nouvel An sont tous deux délicieux à New York, faites l’expérience une visite de huit jours qui vous permet de profiter à la fois de vacances dans la Grosse Pomme et de découvrir les principales attractions de la côte Est entre les deux. Passez le jour de Noël à New York avec une visite matinale, puis une visite nocturne avec dîner à Times Square. Visitez le Rockefeller Center pour voir l’arbre. Le lendemain, visitez l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, Wall Street et bien plus encore avec la possibilité d’assister à un spectacle de Broadway en soirée. De New York, dirigez-vous le long de la côte vers Hershey’s Chocolate World en Pennsylvanie et le village de Noël de Koziar. Au cours des prochains jours, découvrez d’autres sites festifs, notamment l’arbre de Noël de la Maison Blanche, la ville de Noël de Busch Garden et un dîner de fruits de mer à Virginia Beach. Retournez à New York à temps pour le compte à rebours à Times Square.
Pour plus de façons de profiter de New York cet hiver, Cliquez ici.
.
L’article Activités à New York en décembre est apparu en premier sur zimo news.