Ce Corgi adore recevoir de l’attention des passants
Depuis l’âge de 6 mois, Potato l’adorable chienne Corgi a toujours aimé passer la journée dehors dans la cour, à attendre que les promeneurs qui passent devant sa maison viennent la caresser.
Se faire caresser par les gens qui passent devant chez elle était son passe-temps préféré jusqu’au début de la pandémie. Hélas, à cause du virus, les gens ont arrêté de lui rendre visite et de la caresser, alors Potato la petite Corgi a commencé à déprimer.
Ses maîtres rédigent un écriteau
Sa maîtresse Cee a remarqué que Potato était déprimée à cause du manque d’attention des gens qui ne venaient plus la voir. Aussi sa famille a décidé de faire quelque chose pour encourager les gens à garder contact avec elle.
Ils ont rédigé un mot mignon et chaleureux qui mettait en avant sa personnalité et l’ont affiché sur la clôture à l’extérieur de leur maison. « Voici Potato ! Elle est très affectueuse et bien sûr, vous pouvez la caresser même pendant cette période de Covid. Elle adore aussi tous les chiens donc n’hésitez pas à lui présenter le vôtre ! »
Potato reçoit encore plus d’amour
Depuis la pandémie, beaucoup plus de gens se promènent dans leur quartier, pour trouver des moyens de s’aérer. Alors, quand ils aperçoivent la pancarte de Potato, cela leur met du baume au cœur et ils n’hésitent plus à caresser l’adorable toutou.
Le petit écriteau a permis à Potato de recevoir encore plus d’amour des promeneurs du quartier.
La petite chienne a retrouvé son entrain et elle adore saluer ses fans tous les jours et sa famille est ravie de la voir si heureuse !
Une adorable pancarte
Toujours ravie de rencontrer de nouveaux copains !
La petite chienne a retrouvé la… patate !
À lire aussi : Elle promène son chien en laisse : un détail attire tous les regards !
L’article Ce Corgi adore recevoir de l’attention des passants : ses humains installent carrément une pancarte ! – Web est apparu en premier sur zimo news.