France World

Vous n’avez probablement jamais entendu parler de la nouvelle voiture de course de Ken Block

Il ne semble pas du tout qu’il manque Ford.

Ken Block, l’un des plus grands timoniers de notre temps, est toujours allé là où le vent le souffle. Il a lancé sa série de vidéos Gymkhana avec une Subaru avant de faire la transition vers Ford. Mais après avoir créé un énorme émoi avec son Hoonicorn RTR Mustang contre la série mondiale qui comprenait des cascades aussi folles qu’une course de dragsters contre une voiture d’âne, Block a finalement dit au revoir à l’ovale bleu au début de l’année. Si vous vous demandez où il est ces jours-ci et ce qu’il fait, la réponse est inhabituelle: il se rallie maintenant à une Skoda, une marque automobile dont la plupart des Américains ne sont même pas conscients.

https://www.instagram.com/p/CMhnzfig3iH/

Ken Block

Ken Block

Ken Block

Cette semaine, Block est à Salem et cherche à remporter le 100 Acre Wood Rally pour la huitième fois, au volant d’une Skoda Fabia R5 +. Parler avec DirtFish, Block dit que la relation avec Skoda n’est pas encore confirmée comme durable. «J’adore participer à l’événement Rally In The 100 Acre Wood. Les étapes correspondent à mon style de conduite et je creuse particulièrement la nature technique des routes. Puisque nous n’avons pas encore finalisé toutes mes offres pour l’année , J’ai sauté sur l’occasion de piloter cette Škoda R5 + pour cet événement », a déclaré Block. Sa voiture roulera dans la classe O4WD de l’ARA pour les véhicules à quatre roues motrices de classe ouverte.

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Les voitures les plus rares et les plus oubliées de Chevrolet

Ken Block

Ken Block

Bien qu’il ne soit pas aussi familier avec cette machine Skoda qu’avec une Mustang, les chances sont en sa faveur. Il a participé neuf fois à la manche Missouri ARA, la remportant sept fois et n’a raté la plus haute marche que lors des autres occasions en raison de pannes mécaniques. Espérons que sa Skoda sera plus fiable que la Ford Escort RS Cosworth dans laquelle il a concouru la dernière fois, car cette tentative de 2019 a vu le moteur tomber en panne. Non pas qu’une si bonne publicité aurait un réel avantage aux États-Unis; Skoda appartient à Volkswagen depuis 1994, mais beaucoup supposent des connexions soviétiques, il n’est donc pas encore viable de vendre la marque ici.

Ken Block

Ken Block

carbuzz.com

L’article Vous n’avez probablement jamais entendu parler de la nouvelle voiture de course de Ken Block est apparu en premier sur zimo news.