À combien d’autres berlines à trois rangées pouvez-vous penser?
Bien que Tesla vend maintenant le crossover Model Y avec une configuration optionnelle à sept places pour 3000 $, il n’y a pratiquement pas d’espace pour les enfants, encore moins pour les adultes de taille normale. Si vous avez vraiment besoin d’asseoir plus de cinq occupants et que vous ne pouvez pas vous étirer jusqu’au modèle X, nous vous recommandons plutôt un multisegment plus conventionnel comme le Honda Pilot.
Mais maintenant, il semble qu’une autre Tesla sera proposée avec une troisième rangée de sièges, et ce n’est autre que la Model S.Ceci est évident d’après les images de survol de la nouvelle Model S qui ont été partagées sur la chaîne YouTube Gabeincal. Dans les images du drone, plusieurs modèles de la Model S sont garés les uns à côté des autres, avec le volant controversé à joug visible.
Cependant, vers 04:12, un exemple argenté foncé de la Model S dans le coin inférieur droit semble avoir une minuscule troisième rangée, visible juste en dessous de la lunette arrière. Cela est rendu d’autant plus évident par le rembourrage léger équipé de cet exemple particulier. Peut-être aurions-nous dû savoir que cela arriverait depuis qu’Elon Musk lui-même a fait référence à une Model S à sept places sur Twitter en 2019.
Avec la ligne de toit en pente d’une berline, nous n’avons aucune idée de la façon dont Tesla a réussi à serrer une troisième rangée là-bas ou de la quantité d’espace de chargement qui a dû être perdue dans le processus, mais à moins qu’il ne s’agisse d’une sorte d’illusion d’optique, elle est là pour que tous le voient . Les VUS à trois rangées sont assez courants, mais une berline à trois rangées? Ils sont à peu près inconnus, la chose la plus proche étant les sièges d’appoint orientés vers l’arrière dans la familiale Mercedes-Benz Classe E.
Oui, la Model S a un style de carrosserie relevable avec une lunette arrière plus légèrement inclinée, mais même ainsi, nous sommes à peu près sûrs que la cage de votre hamster pour animaux de compagnie offrirait plus d’espace pour la tête.
Pour les parents qui ont limité leur progéniture à seulement trois, la Model S améliorée est toujours une sacrée voiture. La nouvelle Model S Plaid Plus offre non seulement une autonomie de 520 miles, mais atteindra 60 mph en moins de deux secondes et fera un survol du quart de mile en seulement huit secondes. À près de 150000 $, c’est de loin la Model S la plus chère fabriquée par Tesla, mais ces chiffres de performances ne sont disponibles que dans les hypercars. Il reste à voir quand la Model S à trois rangées arrivera.
carbuzz.com
L’article Repéré: la Tesla Model S 7 places est réelle est apparu en premier sur zimo news.