France World

Le nouveau véhicule mystère pourrait être le plus gros SUV d’Audi

Une Audi Q9 arrive-t-elle?

L’idée d’un modèle Audi Q9 remonte à 2013 lorsque le constructeur automobile allemand a déposé le nom. En 2014, Audi a prédit que 45% de son activité serait constituée de SUV, et un SUV super luxueux en tant que haut de gamme était dans les cartes. Mais, le Q9 ne s’est jamais matérialisé malgré le succès d’Audi avec les VUS et les multisegments de petite et moyenne taille, dépassant les Q7 et Q8. Maintenant, des fuites et des rumeurs suggèrent que nous verrons le Q9 en 2022, et ce sera un grand SUV de luxe à sept rangées avec des dimensions plus grandes qu’un Bentley Bentayga. En plus de cela, notre photographe espion a repéré cette curiosité lors des tests hivernaux en Suède.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

La pensée immédiate est que c’est la nouvelle Audi Q9, cependant, il y a une pause pour la réflexion. En y regardant de plus près, il semble avoir été fabriqué à l’aide d’une carrosserie Volkswagen Atlas avec des pièces Audi. Si c’est le Q9 tel que nous l’imaginons, alors il est soit encore assez tôt dans le développement, soit Audi veut donner le moins possible aux photographes espions. À l’avant, il semble avoir des prototypes de phares Audi tandis que les feux arrière ressemblent à des unités achevées. Ce qui est curieux, cependant, c’est que le motif de camouflage n’est pas celui que notre photographe espion voit souvent en Europe et est plus typique des prototypes chinois.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

C’est là que l’on commence à se demander s’il s’agit du nouveau Q9 pour le marché occidental ou si Audi met en place quelque chose de plus spécifiquement pour le marché chinois. Il est possible que la division chinoise d’Audi participe au Q9 pour adapter les aspects au marché chinois, ou même que le Q9 soit un modèle exclusivement chinois. Après tout, Audi est assis sur le nom Q9 depuis une dizaine d’années maintenant sans voir la nécessité de construire un plus gros SUV. D’un autre côté, il est très logique pour Audi de créer un SUV phare pour affronter les BMW X7 et Mercedes-Benz Classe GLS.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Le nouveau véhicule mystère pourrait être le plus gros SUV d’Audi est apparu en premier sur zimo news.