Kremltruppen haben 1,2 Millionen Ukrainer über die Grenze verschleppt, sagt Kiew. Das US-Verteidigungsministerium spricht von skrupellosem Verhalten. Und: Joe Biden sagt, Kremlchef Putin weiß keinen Ausweg aus dem Krieg. Die News.
Related Articles
Sommer 1945: Wie Gerhart Baum den ersten Sommer nach dem Zweiten Weltkrieg erlebte
Die Lage sei höchst angespannt gewesen, so erinnert sich der frühere Bundesinnenminister Gerhart Baum an die Ankunft der US-Truppen, die er als Kind erlebte. »Die alten Nazis in der Polizeistation, der Ortsgruppenleiter, alle waren noch da.«
le groupe de Xavi pour Grenade dévoilé avec le retour de Memphis !
Zapping Onze Mondial Top 10 : Les plus fortes hausses de valeurs Ce soir le FC Barcelone (5e) se déplace sur la pelouse de Grenade (13e) pour le compte de la 20e journée de Liga. Comme à chaque match, la victoire est essentielle pour les Blaugranas, qui sont à la lutte pour les places qualificatives en […]
Syrie : « Pour éviter de devenir leur refuge, la France devrait reconsidérer les conditions qui l’empêchent de poursuivre les auteurs de crimes contre l’humanité »
[La France pourrait devenir le refuge en Europe des criminels de guerre syriens. Saisie sur le cas d’Abdulhamid C., membre des services secrets de Damas interpellé en région parisienne et mis en examen en février 2019 pour « complicité de crimes contre l’humanité », la chambre criminelle de la Cour de cassation a estimé, le 24 novembre, que les […]