Photo créditée de Visit Fort Wayne
À environ deux heures de route d’Indianapolis, Fort Wayne est la deuxième plus grande ville de l’Indiana avec une atmosphère de petite ville. Au confluent de trois rivières – la St. Mary’s, le St. Joseph et le Maumee – et surnommée « Summit City », car c’est le point le plus élevé au-dessus du niveau de la mer le long du chemin du canal Wabash et Érié, la ville possède des espaces de loisirs, des lieux adaptés aux enfants et une scène artistique dynamique. Les options de restauration vont des arrêts décontractés aux endroits dignes de folies.
Voici une brève introduction à Fort Wayne.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
Le centre de généalogie de la bibliothèque publique du comté d’Allen
Si vous ne parvenez pas à en savoir plus sur vos racines familiales, Le centre de généalogie fournit une mine d’informations. Ce deuxième plus grand centre de généalogie aux États-Unis possède une vaste collection de bases de données et de microfilms, ainsi que des documents de référence sur les noms de famille et les lieux géographiques en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe.
Les visiteurs peuvent également accéder aux recensements américains et aux dossiers militaires ainsi qu’à d’autres ressources d’archives. En janvier 2022, et en coopération avec les Amis de la Lincoln Collection de l’Indiana, la bibliothèque a ouvert la Centre Rolland pour la recherche Lincolnqui fournit une vaste compilation de documents de recherche sur notre 16e président américain.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Provenance Hotels
Le Bradley
Ouvert en juillet 2021 au centre-ville de Fort Wayne, cet boutique-hôtel design est le fruit d’une collaboration entre la cofondatrice de Vera Bradley, Barbara Bradley Baekgaard, et le propriétaire et exploitant Provenance Hotels. En plus des touches reflétant cette marque d’accessoires, la propriété regorge d’œuvres d’art d’origine locale, notamment des œuvres de Theoplis Smith III, connu sous son surnom artistique, Phresh Laundry.
L’Arbor prépare le petit-déjeuner et le déjeuner avec une sélection de cafés de fournisseurs locaux, Utopian Coffee. Birdie, un bar sur le toit, sert des bouchées décontractées et des cocktails artisanaux. Le Bradley contient 124 chambres et neuf suites spécialement conçues.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
L’atterrissage
Dans le 19ème siècle, L’atterrissage était un centre d’affaires majeur avec le premier hôtel, bureau de poste et théâtre de Fort Wayne. Aujourd’hui, ce bloc accessible à pied et revitalisé près de The Bradley est devenu un lieu de travail et de vie, avec des boutiques, des entreprises locales, des œuvres d’art publiques et un complexe d’appartements. Des festivals, des spectacles et des fêtes de quartier ont également lieu ici.
Les choix de restauration incluent Marchéun restaurant Cali-Mex populaire avec un programme de bar centré sur l’agave et des carreaux et des peintures murales photogéniques. Nawa prépare une cuisine d’inspiration asiatique, Haut Grado prépare des pizzas au feu de bois et Café utopique + Cuisine crée un espace de détente.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
Parcs et loisirs
Construit sur les rivières St. Mary’s, St. Joseph et Maumee, Fort Wayne offre de nombreuses activités de plein air. Parc Promenade est un espace vert urbain avec accès aux rivières via la location de kayak ou une croisière en bateau. Le parc propose également des activités terrestres, telles qu’un sentier de canopée, des jeux de pelouse et une aire de jeux accessible.
Le Réseau de sentiers régionaux de Fort Wayne est composé de plus de 120 miles de sentiers polyvalents dont beaucoup sont interconnectés. Parmi eux, le Rivergreenway est un parc linéaire s’étendant le long des trois berges et reliant les parcs de la ville.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
Où dîner
Du tarif simple aux restaurants haut de gamme, Fort Wayne propose de nombreux restaurants. Le dîner de Cindy est un comptoir rétro connu pour le petit-déjeuner et le déjeuner, en particulier leur Garbage Plate (un mélange d’œufs, de fromage, de jambon, d’oignons et de pommes de terre rissolées). La célèbre Coney Island de Fort Wayne est un stand de hot-dogs qui a plus de 100 ans et leur hot-dog homonyme est un incontournable.
Cuillère en cuivre a un menu inventif du Midwest et un vaste livre de cocktails, vins et whiskies. Club Soda a l’ambiance d’un club de souper à l’ancienne connu pour ses steaks grésillants et son jazz, tandis que Tolón offre une expérience intime de la ferme à la table. Saisaki prépare une cuisine d’inspiration asiatique et est connu pour ses sushis, et À proximité centré sur la fusion latine. Casa Ristoranti est un établissement italien bien-aimé, et One Love est un food truck soul jamaïcain populaire.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Michèle Herrmann
Marchés agricoles
Comme les produits de la ferme sont abondants dans le Midwest, Fort Wayne compte de nombreux marchés de producteurs pour acheter des fruits, des légumes et d’autres trouvailles alimentaires. Le Marché YLNI tient sa saison d’hiver à la boulangerie Perfection de tante Millie et son horaire d’été au marché de Barr Street.
En octobre 2022, le Marché de la rue Union à Electric Works ouvrira ses portes en tant que marché des aliments et des boissons. Electric Works sera également l’emplacement extérieur pour pi. Marché fermier de Waynequi a sa configuration intérieure à Parkview Field.
Ferme de l’avenue Rose est un incubateur de réfugiés qui relie les agriculteurs birmans à leurs racines agricoles. En été, ils vendent leurs produits à différents endroits à Fort Wayne ; consultez leur site Web pour leur horaire. Et à l’automne, explorez Fort Wayne’s Sentier des pommes.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
Sirotez de la mousse locale
Ayant un héritage allemand important, le brassage de la bière fait toujours partie de l’identité de Fort Wayne. Situé le long du débarcadère, le Landing Beer Company répertorie leurs bières pression actuelles sur leur menu de tableau. C’est aussi un restaurant avec le brunch du samedi et d’autres spécialités. Leurs créations incluent leur IPA de la Nouvelle-Angleterre, « Hazy Landing », et leur « Wit of Orange », une bière de blé brassée avec les écorces de cet agrume.
Brasserie Mad Anthony est la plus ancienne brasserie de la ville, et ce restaurant et brasserie comprend des noms amusants et mousseux tels que Olde Fort Blonde Lager. Brasserie Fortlandia est la première nanobrasserie de la ville. Les autres favoris de Fort Wayne incluent Compagnie de brassage Junk Ditch, Brasserie Hop River, Brasserie Trubble et Brasserie de Gnometown.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
Devenir sportif
En tant que ville sportive des ligues mineures, Fort Wayne a de nombreuses équipes à soutenir tout en attrapant leurs matchs à domicile.
Le Fort Wayne TinCaps sont l’équipe de baseball de la ligue mineure de la ville, la filiale High-A des San Diego Padres ; ils jouent au Parkview Field. Avec le basket, le Fourmis folles de Fort Wayne sont une filiale de la NBA G-League des Indiana Pacers qui jouent au Allen County War Memorial Coliseum. Toujours dans ce colisée, le Fort Wayne Komet, la filiale ECHL de l’Avalanche du Colorado, a frappé la glace. En 2019, Fort Wayne a accueilli Fort Wayne FCun club de football américain membre de la United Soccer League.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
Arts tout autour
Campus des arts de Fort Wayne est un quartier culturel avec des organismes résidents et diffuseurs offrant une programmation toute l’année. Dans le cadre de ce campus, le Centre uni des arts a été conçu par Louis Kahn; c’est son seul bâtiment dans le Midwest. Il abrite un théâtre des arts de la scène de 660 places utilisé par les membres du campus des arts, le Fort Wayne Ballet et le Fort Wayne Civic Theatre. Les autres sites du campus des arts comprennent la Allen County-Fort Wayne Historical Society et le Fort Wayne Youtheatre.
Une autre façon d’explorer l’art à Fort Wayne consiste à utiliser des peintures murales. Le Sentier d’art public de Fort Wayne rassemble plus de 150 œuvres d’art public dans et autour de son centre-ville. Inscrivez-vous pour un laissez-passer numérique pour y accéder.
Photo créditée de Visit Fort Wayne
Plaisir en famille
Fort Wayne propose des attractions familiales qui peuvent être appréciées même par les plus jeunes visiteurs. Le Zoo pour enfants de Fort Wayne est composé de quatre habitats thématiques avec sa population animale résidente comprenant des amphibiens, des reptiles, des oiseaux, des poissons, des mammifères et des arthropodes. Moyennant un supplément, les visiteurs peuvent nourrir les girafes ou faire divers manèges dans le zoo.
Centre des sciences applique un apprentissage pratique amusant aux sciences, à la technologie, à l’ingénierie et aux mathématiques. En tant qu’oasis du centre-ville, le Foellinger-Freimann Conservatoire Botanique organise trois jardins intérieurs et quatre jardins extérieurs et divers événements tout au long de l’année. Une exposition de papillons vivants a lieu au printemps.
www.10best.com
L’article Guide de Fort Wayne, Indiana est apparu en premier sur zimo news.