France World

Dangers auxquels sont exposés les aînés de la part de leurs enfants et de leurs soignants

Malheureusement, les personnes qui devraient aimer ou prendre soin d’un membre de la famille ou accuser d’infirmité ou de vieillesse peuvent commettre et accomplissent des actes terribles contre leurs parents et les personnes âgées dont elles s’occupent. Un enfant ou un soignant de confiance peut réussir à escroquer un aîné avec de l’argent et des biens au moyen de mauvais traitements mentaux, physiques et/ou financiers. La maltraitance des personnes âgées est obtenue par la coercition et une influence indue associées à la peur de l’aîné d’être seul et sans aide. Les aînés cèdent souvent aux menaces physiques selon lesquelles le soignant les laissera seuls, les frappera ou ne les emmènera pas aux toilettes. Les aînés sont particulièrement sensibles aux menaces émotionnelles ou craignent que le membre de la famille ne les aime pas ou ne continue à leur rendre visite.

Voici une liste de choses qui font partie des dangers que j’ai vus au cours de mes années de pratique du droit des aînés. Si vous lisez la liste et reconnaissez ce que les gens pourraient essayer de vous faire, vous serez peut-être mieux en mesure de résister à leur influence ou d’appeler quelqu’un pour vous aider à y résister. Certaines personnes à appeler sont répertoriées à la fin de cet article. Vous pouvez obtenir leurs numéros de téléphone locaux au début de votre annuaire téléphonique ou en ligne.

Les enfants et les soignants peuvent et font :

Essayez de faire inscrire leur propre nom sur le titre de la maison, soit seul, soit en tant que colocataire avec droit de survie. Cela empêche les autres frères et sœurs d’hériter de la maison.

Essayez d’obtenir l’autorisation d’émettre des chèques sur votre compte bancaire. Cela signifie que tout l’argent de l’aîné est utilisable par l’aidant. L’un des soignants de mes clients a prélevé 45 000 $ sur les comptes bancaires de son responsable. Un restaurateur que je connais a pris 300 000 $ sur les comptes du conservateur.

Emmenez l’aîné à la banque pour retirer les fonds dont il prend le contrôle. Des visites fréquentes à la banque peuvent rapidement épuiser les ressources de l’aîné.

Se faire colocataire d’un compte bancaire. Cela signifie que tout ce qui se trouve dans le compte au décès du mandant appartient automatiquement au colocataire survivant. Le reste des enfants n’obtient rien de tout cela.

Essayez d’obtenir des rentes ou des prestations de retraite à son nom. Cela leur permet d’encaisser le montant total et laisse l’aîné sans l’allocation mensuelle. Bien sûr, l’aîné doit payer les conséquences fiscales.

Essayez de conserver l’aîné pour obtenir le contrôle de tous les actifs. Cela rend l’aîné totalement dépendant du conservateur pour tout et déshumanise l’aîné parce que ses désirs et ses besoins exprimés ne sont pas pris en compte.

Rédigez un nouveau testament pour les anciens et incitez-les à le signer sans que l’ancien en comprenne les dispositions. Le nouveau testament est souvent exécuté sous la contrainte, comme la menace de ne jamais venir les visiter. Parfois, un aîné accédera à cette demande de peur de s’aliéner l’enfant ou le soignant. Ce type de testament est souvent contesté, ce qui coûte beaucoup d’argent à la succession dans une procédure d’homologation.

Obtenez des voitures et d’autres biens titrés à leur nom. C’est incroyable de voir à quel point quelqu’un devra escroquer et tromper quelqu’un pour obtenir une vieille voiture qui ne vaut pas beaucoup d’argent. Si la voiture est neuve et a plus de valeur, ils travaillent plus vite et plus fort pour l’obtenir à leur nom.

Enlevez le permis de conduire ou l’identification de l’aîné, les cartes de credit et de débit et les carnets de chèques. Cela rend l’aîné totalement sans défense et dépendant de la générosité de la personne qui a pris ses cartes et son argent.

Prenez le contrôle de l’argent et des cartes de credit. Après avoir pris le contrôle, ils donnent à l’aîné une minuscule somme d’argent chaque mois, gardant le reste pour eux. Dans une famille, les enfants utilisaient un service de livraison d’épicerie en ligne pour passer des commandes coûteuses d’aliments inutiles et inappropriés sans se soucier des préférences et des besoins de l’aîné.

Omettre d’emmener un aîné chez le médecin ou de lui fournir ses médicaments. Une restauratrice a refusé que sa mère lui ait prescrit des médicaments quotidiens pendant 8 semaines.

Obtenir un agent de santé nommé. De cette façon, l’agent peut influencer négativement le personnel médical à propos de l’aîné pour qu’il soit conservé ou mal traité afin qu’il meure plus tôt. J’ai vu une femme en parfaite santé se conserver, dépérir à cause de la dépression et de la malnutrition, être privée de médicaments dont elle n’avait pas besoin et mourir six mois plus tard.

Si quelque chose comme ça vous arrive ou à quelqu’un que vous connaissez qui a plus de 65 ans, c’est de la maltraitance envers les personnes âgées. L’aîné ne devrait pas simplement le prendre et se taire. Appelez quelqu’un qui peut arrêter l’abus. Voici une liste suggérée de personnes à appeler. S’ils ne peuvent pas vous aider, ils vous donneront le numéro de quelqu’un qui peut vous aider.

Un avocat en droit des aînés
LIEN D’AIDE 1.800.273.6222
Votre conseil local sur le vieillissement
Services de protection des adultes de votre comté
Aînés à la maison
N’empruntez pas d’ennuis
RCANHR 1.800.474.1116

Avant que l’un des dangers énumérés ci-dessus ne vous arrive, vous devez établir une relation avec un avocat de la planification successorale et du droit des aînés qui vous fournira les documents juridiques qui vous permettront de bien prendre soin de vous au cas où vous tomberiez malade ou perdriez la capacité mentale ou physique de prendre soin de vous. pour toi. Vous pouvez exécuter une procuration durable pour les finances, une directive préalable sur les soins de santé ou un testament de vie pour les décisions en matière de soins de santé, et même un contrat de soins avec un soignant.

N’oubliez pas que la seule personne en qui vous pouvez avoir confiance pour planifier efficacement et prendre soin de vos intérêts, c’est vous-même. Assurez-vous de bien connaître les procurations disponibles pour les finances et les décisions en matière de santé et d’avoir planifié à l’avance ce qu’il faut faire si vous deveniez incapable de gérer vos propres affaires financières et de santé.

Par Derryl H Molina

L’article Dangers auxquels sont exposés les aînés de la part de leurs enfants et de leurs soignants est apparu en premier sur zimo news.