France World

Top Brass Advocate pour les salles d’exposition Jeep séparées

Alors que la maison Stellantis explore constamment les échelons supérieurs de ce que les clients paieront pour une plate-forme avec un badge Jeep sur le nez, il semble que placer des modèles Grand Wagoneer L à six chiffres à côté des camions de travail Ram d’entrée de gamme est devenu dépassé. Si certains habitants du coin ont leur chemin, les Jeeps – ou du moins les plus élégantes – pourraient gagner une place dans leur propre salle d’exposition.

C’est un truc aussi vieux que l’industrie automobile elle-même, bien sûr. Soyez témoin du spectre des salles d’exposition Lincoln qui se frayent un chemin à travers les magasins Ford comme une tranche de gâteau sucré de couleur caramel. Séparer le bon grain de l’ivraie est une façon courante de répondre aux besoins des clients qui envisagent de dépenser beaucoup d’argent, surtout s’ils sont nouveaux dans la marque et négocient une marque de luxe héritée. Jeep veut participer à cette action.

Selon Actualité automobile, le PDG de la marque, Christian Meunier, s’attend à ce que plus de 300 concessionnaires ajoutent des sections réservées aux Jeep dans leurs locaux au cours des deux prochaines années civiles. Il prévoit que ces espaces abriteront des plates-formes comme le Grand Wagoneer L mentionné ci-dessus, ainsi que les prochains VUS tout électriques de la marque tout-terrain. Certains, comme le concessionnaire LaFontaine basé au Michigan montré en haut de cet article, ont sauté sur l’idée à l’époque pré-pandémique, réservant (et marquant) une aile de leur nouvelle installation uniquement dans le but de colporter des Jeeps.

Remarquez nulle part dans la missive qu’il suggère un concessionnaire autonome pour Jeep. GM a emprunté cette voie avec la marque Hummer il y a 15 ans, laissant de nombreux bâtiments conçus de manière inventive en hauteur lorsque le général a étouffé la marque avec un oreiller lors d’un séjour embarrassant par la faillite. Pourtant, il y a un appétit pour couper légèrement Jeep de la ruche typique des concessionnaires Stellantis.

« En raison du plan de produit et de l’opportunité de croissance pour Jeep en Amérique du Nord au cours des cinq prochaines années, les concessionnaires vont être, je pense, très engagés », a déclaré Meunier dans une interview avec Actualité automobile. Cet auteur a récemment passé beaucoup de temps à discuter avec le PDG de Jeep lors du Easter Jeep Safari à Moab et peut affirmer avec confiance que l’homme est tout à fait prêt à repousser les limites de Jeep, tant en termes de produit que de prix.

Les groupes de concessionnaires et les détaillants seront-ils d’accord avec cette idée ? Connaissant les processus de pensée des concessionnaires en titre, nous pouvons dire avec confiance qu’ils ne sauteront que s’ils voient le retour sur investissement – ou un changement dans leurs allocations, bien sûr. Il sera intéressant de voir lesquels relèvent le gant par rapport à ceux qui continuent d’emballer les Grand Wagoneers à six chiffres avec des camionnettes de travail dépouillées.

[Image: LaFontaine Automotive Group]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article Top Brass Advocate pour les salles d’exposition Jeep séparées est apparu en premier sur zimo news.