France World

Cinq façons amusantes, mais économes, de recevoir des amis à la maison

Pour garder le stress à distance, vous auriez besoin de vous détendre, de vous détendre et de passer du temps avec des amis. Mais avec les repas au restaurant, les boissons et les billets de cinéma qui deviennent de plus en plus chers chaque année, presque tout le monde ne peut s’empêcher de faire attention à son budget. Et avec la réalité du remboursement des prêts étudiants ou des dettes de carte de credit, oubliez pour l’instant les voyages et les vacances dans des endroits exotiques.

Mais avez-vous déjà pensé que l’endroit le plus négligé pour sortir et s’amuser pourrait être votre maison ? Vous louez peut-être un appartement modeste avec un colocataire, ou votre première maison après l’université peut se vanter de seulement quelques meubles modestes.

Néanmoins, vous ne devriez pas laisser cela vous empêcher de créer une atmosphère chaleureuse où vos amis peuvent se détendre et s’amuser. Si vous êtes à court de choses amusantes à faire, voici cinq activités frugales :

(1.) Améliorez vos jeux de société

La danse des journaux ? Chaises musicales? Épingler la queue sur l’âne? Ces jeux évoquent-ils des images de vous et de vos camarades de jeu lors de votre septième anniversaire ? Eh bien, il est temps de passer par une « mise à niveau » et de trouver des moyens créatifs d’injecter du plaisir adapté aux adultes dans vos jeux de société.

Deux des jeux « de type brise-glace » les plus populaires qui ont tendance à en dire beaucoup sur les individus sont Je n’ai jamais___ et Souhaitez-vous plutôt ___ ou ___ ? Ils nécessitent très peu d’équipement et peuvent être joués par aussi peu que deux à quatre participants.

Pour Je n’ai jamais ___, ayez un paquet de fiches non lignées de 4″ x 6″ et plusieurs feutres à portée de main. Demandez à chaque participant d’obtenir deux cartes et écrivez « JAMAIS » sur une carte et « J’AI » sur la deuxième carte.

En tant qu’hôte, proposez une douzaine de déclarations et notez-les sur une feuille de papier. Vous pouvez les rendre aussi intéressants ou aussi controversés que possible, scandaleux ou incrédules, ou même légèrement risqués.

Et puis, lisez chaque déclaration à haute voix, et si cela sonne vrai pour quelques joueurs en particulier, ils doivent montrer leur carte « J’AI ». S’il ne l’a jamais fait, il doit relancer sa carte « JAMAIS ».

Voici quelques exemples de déclarations révélatrices :

Je n’ai jamais ___

… fait semblant d’être malade juste pour sortir d’une contravention pour excès de vitesse.

… glissé dans un film R-18 quand j’étais mineur.

… embelli mes informations d’identification sur un CV juste pour décrocher un emploi.

… reculé d’un premier rendez-vous.

Le jeu se termine dès que le dernier élément de votre liste est lu. Ce jeu est connu pour susciter beaucoup de rires de la part des joueurs, et même de légères expressions de surprise.

Préféreriez-vous ___ ou ___ ? consiste à choisir entre deux options, qui peuvent être bonnes et meilleures, ou mauvaises et pires. Les exemples sont :

Est ce que tu préfèrerais ___

… rester coincé sur une île avec votre boss hargneux ou votre ex narcissique ?

… être la queue d’un lion ou la tête d’une souris ?

… renoncer à la malbouffe pendant un mois ou à la pizza pendant un an ?

… dépenser 100 $ dans une friperie ou chez Michael ?

En tant qu’hôte, écrivez une douzaine d’énoncés avec deux choix sur une feuille de papier et lisez-les à haute voix un par un. Amusez-vous à voir quels amis choisiront quoi.

(2.) Organisez un marathon de cinéma à thème

Vous pouvez avoir des amis passionnés de cinéma, tandis que d’autres peuvent être indifférents aux films et aimeraient simplement passer du temps avec vous et votre groupe. Pourquoi ne pas télécharger plusieurs films aux thèmes similaires et passer un agréable après-midi avec votre équipe ?

Préparez une boîte de maïs soufflé allant au micro-ondes et servez une variété de boissons : cola, limonade, thé glacé, etc. Vous pouvez également acheter d’énormes sacs de croustilles ou de nachos et rechercher des recettes de trempettes.

Les thèmes possibles pourraient être des œuvres de réalisateurs acclamés, des films de filles pour les dames, des films Marvel ou certaines des meilleures offres de Disney-Pixar.

(3.) Introduisez quelques jeux de cartes ou de société pour adultes

Scrabble, Monopoly, Snakes ‘n’ Ladders et Pictionary sont restés populaires parmi les enfants à travers les âges. Mais pour les adultes qui aimeraient se réunir, jouer à certains des derniers jeux de cartes ou de société peut être une excellente alternative à sortir pour dîner et boire.

Bien que l’achat d’un jeu de cartes ou d’un ensemble de jeux de société puisse être coûteux, il existe maintenant de nombreux jeux qui peuvent convenir à tous les budgets. Et selon le site boardgamegeek[dot]com, d’innombrables jeux sont désormais commercialisés pour des niches spécifiques et les intérêts des joueurs.

Vous et vos amis n’avez pas besoin de vous limiter à Cartes contre l’humanité et Colons de Catane. Pour les débutants, les milléniaux et les jeunes professionnels d’aujourd’hui voudront peut-être essayer #SocialStartandis que les amateurs de musique pop et de quiz seront comblés par des jeux comme 300 questions pop, anecdotes sur la musique des années 70, et Le jeu des années 80.

(4.) Transformez-le en échange

Certains de vos amis voudront peut-être désencombrer, se débarrasser de leurs vieux trucs et pourraient être ouverts à la possibilité d’acquérir des trucs d’occasion encore en bon état. Si vous avez plusieurs rats de bibliothèque dans votre groupe, vous pouvez échanger des éditions de poche de livres, de magazines et même de bandes dessinées ou de romans graphiques.

S’ils penchent vers le côté sportif, ils voudront peut-être échanger des clubs de golf contre une paire de raquettes de tennis ou de squash, ou des bandes de résistance et des haltères contre un ballon de basket ou de volley-ball.

(5.) Faites-en une activité centrée sur l’art

Pour cette activité, vous devrez peut-être demander à vos amis de contribuer avec un peu d’argent, pour étirer votre budget pour le matériel d’art. Achetez plusieurs ensembles d’acryliques ou d’aquarelles de qualité artiste (obtenez simplement l’ensemble de base de 12 couleurs pour réduire les coûts), une toile acrylique ou quelques paquets de papier aquarelle.

Au préalable, recherchez des tutoriels de peinture sur YouTube. Ne vous souciez pas trop de produire quelque chose d’esthétique, mais assurez-vous que tout le monde fait un peu d’effort. Lorsque tout le monde a terminé ses chefs-d’œuvre, sortez vos smartphones et prenez des photos.

Par Ronali Dela Cruz

L’article Cinq façons amusantes, mais économes, de recevoir des amis à la maison est apparu en premier sur zimo news.