France World

LES VENTES D’AVRIL DE FORD A CHUTE DE 10,5 % PAR RAPPORT A L’ANNEE

Les ventes de Ford Motor Company (NYSE:F) en avril ont chuté de 10,5 % par rapport au même mois l’an dernier, les pertes diminuant. Depuis plus d’un an, le constructeur automobile et l’ensemble de l’industrie automobile sont aux prises avec des pénuries de puces et chaîne d’approvisionnement contraintes.

La chute des ventes de Ford

Tel que rapporté par CNBCla crise des semi-conducteurs a affecté les ventes mensuelles de Ford aux États-Unis de 20 % en février et mars.

Les investisseurs devraient-ils ajuster leurs portefeuilles en réponse à ce qui pourrait être une série de hausses de taux d’intérêt ?

Fin 2020, le Tiger Global de Chase Coleman volait haut. Le fonds spéculatif a enregistré un gain de 48% cette année-là, car ses paris sur les actions technologiques de haut vol ont porté leurs fruits. Les analystes ont fait valoir que cette performance avait mis des années à se préparer, depuis que Coleman s’était lancé seul. Des années de préparation Coleman formé Lire la suite

Andrew Frick, Gué vice-président des ventes, de la distribution et des camions, a déclaré dans un communiqué: « Alors que l’industrie puce semi-conductrice les pénuries persistent, l’amélioration du flux des stocks en avril a généré un gain de part significatif de 1 point de pourcentage par rapport à il y a un an, Ford surperformant l’industrie.

Afin de répondre aux attentes des consommateurs et de protéger ses produits les plus demandés, Ford a donné la priorité aux puces pour le crossover Mustang Mach-E, dont les ventes cette année ont presque doublé par rapport au même mois en 2021.

Alors que les ventes de modèles récemment introduits tels que le SUV Bronco et le petit pick-up Maverick se sont améliorées depuis mars, les ventes de modèles clés tels que les pick-up de la série F, en particulier le F-150, sont toujours stables.

Ajustements

CNBC rapporte que les ventes de ces modèles ont baissé de 22 % le mois dernier, les faisant chuter de 30 % pour l’année.

« Les ventes de la série F ont augmenté de 15% par rapport à mars, signalant une amélioration de la production et des approvisionnements. »

Au fur et à mesure que l’entreprise se concentre sur véhicules électriques (EVs), la société a également annoncé qu’elle supprimait 580 employés salariés et contractuels aux États-Unis, et a déclaré: « Nous continuons à aligner le personnel autour des compétences essentielles nécessaires pour fournir nos produits, services et le plan Ford +. »

« Dans le cadre de la gestion continue de nos activités, nous continuerons d’aligner notre personnel pour répondre à nos futurs besoins et plans commerciaux. »

Comme l’a rapporté CNBC, Ford comptait 186 769 employés dans le monde en 2021, dont 90 873, soit 48,7 %, de travailleurs horaires et salariés en poste aux États-Unis.

Crédit image : Pexels ; Merci

Publié en premier sur ValueWalk. Lire ici.

Source

L’article LES VENTES D’AVRIL DE FORD A CHUTE DE 10,5 % PAR RAPPORT A L’ANNEE est apparu en premier sur zimo news.