France World

Comment battre la banque dans l’intérêt avec la capitalisation

Vous êtes-vous déjà demandé où va tout votre argent chaque semaine ou toutes les deux semaines ou même tous les mois ? Voici une pensée que je veux que vous considériez et méditiez pendant que vous lisez cet article. Ceci n’est qu’un exemple. Vous retirez de la banque 10 000 $ de votre compte d’épargne et ils vous donnent tous des billets d’un dollar. Vous prenez la grosse pile d’argent qui sont tous dans des billets d’un dollar qui équivaut à 10 000 $ qui se trouve être votre compte d’épargne durement gagné qui vous a pris de nombreuses années à accumuler ; et vous les avez empilés sur votre commode à découvert où vous pouviez voir cette grosse pile d’argent qui sont tous dans des billets d’un dollar. Que pensez-vous qu’il se passerait au fil du temps si vous passiez devant cette grosse pile d’argent qui, soit dit en passant, tous en billets d’un dollar équivalant à 10 000 $?

Mes amis, vous et moi savons tous les deux ce qui se passerait après un certain temps si vous continuiez à passer devant ces billets d’un dollar. Vous finirez par commencer à prendre un dollar puis peut-être quelques dollars de plus car il y a une grosse pile d’argent et personne ne le manquera. Au moins tu te dis ça ! Puis un jour, vous vous rendez enfin compte que cette grosse pile d’argent qui était très élevée et qui basculait presque est maintenant debout et pourtant vous continuez à passer devant votre commode et à prendre quelques dollars de plus chacun et tous les jours. En fin de compte, vos 10 000 $ seront dépensés en quelques instants, même si vous prétendez que vous n’avez jamais touché à l’argent en premier lieu.

Aujourd’hui, je veux vous enseigner le pouvoir de la capitalisation. Vous devrez apporter quelques modifications supplémentaires à la façon dont vous effectuez vos paiements, mais le résultat vous fera sourire.

Ce n’est qu’un exemple : un de vos versements mensuels, vous devez environ 5 000 $ et votre paiement mensuel minimum est de 100 $ par mois. Maintenant, je sais pertinemment que 5 000 $ pour effectuer le paiement minimum prendront environ 25 ans et sept mois pour rembourser le paiement minimum chaque mois.

Maintenant, si vous changez la façon dont vous effectuez votre paiement mensuel chaque mois et que vous prenez ce paiement mensuel de 100 $ et que vous le divisez en quatre paiements, vous obtiendrez environ 25 $. Vous êtes en début de mois. Effectuez votre paiement mensuel comme promis et attendez quelques jours et envoyez 50 $ sur votre facture de paiement. Attendez ensuite une autre semaine et envoyez 25 $. Attendez encore une semaine et envoyez 25 $ de plus.

Je vais encore me répéter mais d’une manière un peu différente. Vous prenez ce 100 $ divisé par quatre et cela équivaut à 25 $. Vous allez prendre les 25 premiers dollars et les multiplier par deux, ce qui équivaut à 50 dollars. Et vous allez envoyer ce paiement de 50 $ aux personnes que vous devez. Vous allez attendre environ une semaine et envoyer 25 $. Ensuite, vous allez attendre une semaine de plus et envoyer 25 $ de plus. Cela équivaudra à environ 100 $, ce qui correspond à votre paiement minimum sur une carte de credit.

Maintenant, je dois rendre cela très clair. Pour démarrer ce programme en utilisant mon exemple, vous devez effectuer le paiement de cent dollars et effectuer les 50 $, 25 $ et 25 $ le tout premier mois. Le deuxième mois et tous les autres mois restants, vous ne ferez qu’au début du mois, le paiement de 50 $, en attendant une semaine, et en faisant ce paiement de 25 $, en attendant une autre semaine et en faisant un autre paiement de 25 $. Ce qui équivaudra à 100 $ pour votre paiement mensuel.

Si vous me suivez jusqu’à présent, vous n’avez pas payé plus d’argent sur votre paiement mensuel, sauf la façon dont vous effectuez maintenant votre paiement mensuel. Nous décomposerons cela encore plus loin. Vous faites plus de versements sur votre carte de credit qui équivaut à 100 $. Ou en d’autres termes, si vous le vouliez, vous pourriez payer chaque jour ce qui équivaut à 100 $ sur cette facture de carte de credit.

Maintenant, je dois vous donner un conseil. Vous devez avoir environ une semaine sans paiement. Maintenant, pourquoi est-ce que je te dis ça ? Parce que les sociétés de cartes de credit sont réputées pour conserver vos paiements. Et s’ils pouvaient conserver vos paiements par carte de credit et que cela tardait, ils ont maintenant perçu des intérêts sur votre paiement.

Vous souvenez-vous de mon exemple lorsque j’ai divisé les paiements en trois paiements ? En moyenne, si vous effectuez vos paiements, vous aurez une à deux semaines sans paiement sur votre carte de credit même si vous avez effectué votre paiement complet sur votre paiement. Cet exemple que j’ai partagé avec vous empêchera la banque d’ajouter des intérêts sur votre prêt.

Maintenant que vous comprenez comment effectuer vos paiements mensuels en les divisant en trois versements, votre facture mensuelle sera payée dans environ cinq ans huit mois. Et devine quoi? Vous n’avez jamais payé plus d’argent pour la facture que d’effectuer des paiements plus fréquents qui correspondent aux paiements minimums.

Sommes-nous sur la même page ? Toutes les cartes Visa, Master Card, prêts étudiants, paiements de voiture, marge de credit ; l’intérêt étant imputé sur ces articles que l’intérêt est composé quotidiennement et non annuellement. Ne vous y trompez pas lorsque la banque vous dit que nos cartes ou le paiement de votre voiture ou vos prêts étudiants sont composés annuellement. C’est de la foutaise ! La banque ne joue qu’avec les mots. Je partage les faits avec vous pour un fait que les factures mensuelles ou toute forme de carte, les paiements de voiture, les prêts étudiants sont tous composés quotidiennement et non annuellement.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous et moi ? Cela signifie que nous, en tant qu’individus, payons une énorme somme d’argent pour les intérêts qui devraient aller dans notre propre poche, au lieu de la banque ! Je dois être honnête avec vous maintenant, la façon dont je vous ai appris à effectuer vos nouveaux paiements mensuels sur vos cartes qui vous facturent des intérêts appelés composés. Vous rendrez la banque très nerveuse et elle essaiera de vous persuader de ne faire qu’un seul paiement mensuel au lieu de paiements plus fréquents.

Voici une autre réflexion que je dois partager avec vous lors de vos nouvelles mensualités sur vos cartes qui vous facturent des intérêts. Voici un exemple et la personne doit 5 000 $ sur une carte. Ce que vous devez faire est de sortir votre calculatrice et de multiplier 5 000 $ par 3 %, ce qui équivaut à 150 $. Si c’était votre carte, et que vous regardez votre paiement mensuel minimum et que vous voyez 97 $, vous avez de gros problèmes ! Pourquoi est-ce que je te dis ça ? Parce que ces banques savent comment gagner de l’argent et qu’elles le font très bien lorsqu’elles utilisent la capitalisation. Rappelez-vous l’exemple que je vous ai donné que vous multipliez 3% sur tout ce que vous devez sur l’une de vos cartes. Si le paiement minimum est inférieur à 3 %, il faudra encore plus de 25 ans et huit mois pour rembourser cette carte.

Maintenant, la raison pour laquelle je voulais que vous sortiez votre calculatrice et que vous vérifiiez le paiement minimum, c’est parce que les banques allongent maintenant le temps qu’il vous faudrait pour rembourser vos cartes. En utilisant la règle des 3 % que j’ai partagée avec vous et en divisant les paiements en trois paiements ou en d’autres termes des paiements plus fréquents, vous aurez la carte de credit remboursée en environ cinq ans sept mois.

Si vous avez le dynamisme et la motivation nécessaires pour rester sur la bonne voie, je vous promets que vous serez en mesure de vous récompenser à temps en n’ayant plus de paiements par carte de credit. J’ai personnellement enseigné à des centaines et des milliers de personnes à travers les États-Unis comment faire ce programme simple appelé composition.

Je dois être franc avec vous, tout le monde ne peut pas se discipliner en prenant ce genre d’action. Personne ne vous rappellera, personne ne vous appellera, personne ne vous enverra d’e-mails, ni ne vous enverra un rappel par la poste, pour effectuer des paiements plus fréquents sur vos paiements par carte de credit. Cela prend du courage pour apporter un changement dans votre vie et la façon dont vous effectuez vos paiements. Ce ne sera pas facile et il y aura toujours des choses qui vous gêneront et qui vous arrêteront de temps en temps. Ne laissez pas cela arriver!

Par John Schepcoff

L’article Comment battre la banque dans l’intérêt avec la capitalisation est apparu en premier sur zimo news.