France World

Moderna vise la sortie à l’automne d’omicron, des boosters de vaccin COVID-19 spécifiques à une variante

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Moderna a fixé un large calendrier pour fournir un rappel de vaccin COVID-19 spécifique à la variante quelques jours seulement après avoir demandé à la Food and Drug Administration (FDA) l’autorisation d’utiliser son vaccin pour les enfants.

« Nous avons annoncé il y a quelques semaines un nouveau rappel spécifique à une variante que nous avons testé, et nous avons un candidat supplémentaire, notre candidat principal, en cours de test maintenant qui, je pense, sera encore plus supérieur », a déclaré le chef médical de Moderna. L’officier Paul Burton a déclaré lors d’une apparition sur « Affronter la Nation. »

« Nous sommes convaincus que d’ici l’automne de cette année, nous devrions avoir de grandes quantités de ce nouveau vaccin de rappel qui protégera contre l’omicron et d’autres variantes, et protégera vraiment les Américains et les gens du monde entier à l’approche de l’automne 2022. »

VACCINS COVID POUR LES PLUS JEUNES ENFANTS D’AMÉRIQUE : LA FDA FIXE LES RÉUNIONS DE JUIN

La FDA a fixé une date limite de juin pour que les fabricants de médicaments soumettent une formule pour des vaccins spécifiques aux variantes. Les doses de vaccins modifiés pourraient coûter au gouvernement américain entre 5 et 12 milliards de dollars, a rapporté le New York Times.

Le calendrier de Moderna pourrait leur permettre de respecter ce délai, si les tests se déroulent sans heurts et ne révèlent aucun problème dans la formulation actuelle.

LES RESTRICTIONS « ZÉRO-COVID » EN CHINE LIMITENT LES VOYAGES DE VACANCES LE 1ER MAI

Modern a également récemment déposé auprès de la FDA des demandes pour les plus jeunes enfants, âgés de 6 ans ou moins.

« Les données de l’étude sont terminées, et généralement ce que nous faisons ensuite est de conditionner les données électroniquement pour la FDA afin qu’elle puisse mener ses propres examens, ses propres analyses », a déclaré Burton. « Cela arrivera d’ici le 9 mai, mais ils ont les données dont ils ont besoin maintenant pour commencer. »

CHARLIE CRIST DIT QU’IL EST « OUVERT » AU MANDAT DE MASQUE, CONFIANT LE COVID COMME PROBLÈME CLÉ DANS LA COURSE CONTRE DESANTIS

Le vaccin est efficace à 37 % chez les enfants de 2 à 5 ans et à 51 % chez les enfants de moins de 2 ans. La moindre efficacité, selon Burton, est due à la forte virulence de la variante omicron.

« Ce que cela signifie pour les parents ou les soignants, c’est que s’ils administrent le vaccin Moderna à ces petits enfants, ils réduiraient essentiellement de moitié le risque que ces enfants contractent le COVID symptomatique », « Je sais que 50% est souvent inférieur à ce que nous ‘ J’ai l’habitude de voir avec notre vaccin, mais c’est parce que cette étude a été menée pendant omicron. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Quand nous regardons les données britanniques qui ont été publiées la semaine dernière… exactement là, nous voyons une efficacité du vaccin de 50%, mais quand nous regardons l’efficacité du vaccin contre l’hospitalisation, ce nombre est de 89 à 95%, c’est pourquoi je pense que nous pouvons être très rassurés et très confiant dans ce résultat. »

À l’heure actuelle, seuls les enfants âgés de 5 ans ou plus peuvent être vaccinés aux États-Unis, en utilisant le vaccin rival de Pfizer.

Julia Musto de Fox News a contribué à ce rapport.

Source : www.foxnews.com

L’article Moderna vise la sortie à l’automne d’omicron, des boosters de vaccin COVID-19 spécifiques à une variante est apparu en premier sur zimo news.