France World

Cabriolets amusants pour 30 000 $ : magasin de vitrines avec voiture et chauffeur

Selon l’endroit où vous vous trouvez dans le pays, le printemps peut fleurir ou se cacher. Nous nous attendons à ce que le climat instable de la Terre doive libérer Perséphone et sa prime ensoleillée à un moment donné, d’où le défi de cette semaine : des cabriolets à moins de 30 000 $.

Nos panélistes de Window Shop ne font presque jamais le choix évident, et le défi de cette semaine a abouti à la salade de choix attendue. Route & Piste Le rédacteur en chef John Pearley Huffman est remonté à 1985 pour un droptop au maximum cher, au minimum sportif et pas tout à fait d’usine. La cohorte pensait qu’il aurait pu canaliser Salle et Oates‘ le plus gros hit de la même année : « Out of Touch ».

Il n’y a rien d’évident dans le choix ragtop du rédacteur en chef adjoint Carlos Lago. Il admet avoir sauté sur la Mazda Miata parce que ce serait trop facile et erre plutôt profondément dans le champ gauche de Chrysler. Sa trouvaille relève le défi, mais alors que tout le monde voulait parler de sa conception et de son ingénierie uniques, personne ne voulait la conduire ou la posséder. Pas même Lago.

Jonathon Ramsey, résident et contributeur du Kentucky, a sélectionné un cabriolet à deux places fabriqué dans l’État de Bluegrass, mais ce n’est pas la Chevy en fibre de verre à laquelle vous pensez. La dernière fois que Ramsey a conduit une voiture comme la Cadillac qu’il a choisie, un barman qui l’a interrogé a déclaré qu’il faisait assez chaud pour se débarrasser de ses sous-vêtements. L’équipage souligne que chaque feu arrière coûte 3000 $, mais le vrai point à retenir ici est d’entendre Pearley dire « Drop trou » deux fois.

Le directeur adjoint des tests, KC Colwell, a préféré le soleil printanier du sud de l’Allemagne dans son ragtop pas exactement d’usine. Il a atterri sur derExplosionsfußpunktqui est l’allemand Ground Zero pour l’un des meilleurs cabriolets des années 1990 pour une crise de la quarantaine.

Enfin, le rédacteur en chef Tony Quiroga est allé en Angleterre pour une tête de chute qui vient avec un moteur doux, un infodivertissement horrible, des lignes magnifiques et une coloscopie gratuite. Insérez une blague sur le soleil et là où le soleil ne brille pas.

Le vote est obligatoire dans Window Shop, donc quelqu’un devait gagner. Comme tous les choix sauf un, la victoire n’était pas jolie, mais cet épisode était tout au sujet des mauvaises prises et des tangentes surprises que nous avons faites en cours de route.

www.caranddriver.com

L’article Cabriolets amusants pour 30 000 $ : magasin de vitrines avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.