France World

Un agent d’assurance d’Omaha dit que c’est une conversation d’argent que vous devriez avoir avec votre étudiant d’âge collégial

OMAHA, Neb.-Les étudiants font leurs valises et se préparent à rentrer chez eux pour l’été. Pour beaucoup, cette dernière année était la première fois qu’ils géraient leur propre lessive, leurs cours et le couvre-feu – et leurs propres comptes bancaires – sans leurs parents.

Cela continue comme une période de transition pour de nombreux jeunes adultes et leurs parents. Ils auront besoin d’aide de votre part pendant qu’ils continuent à assumer leurs nouvelles responsabilités financières et à apprendre à profiter d’une vie de bonne gestion financière.

Voici quelques conseils de Manley pour vous aider à parler à vos étudiants d’âge universitaire avant qu’ils ne retournent sur le campus l’automne prochain :

Aidez votre étudiant à travailler sur un budget. Les objectifs et priorités budgétaires changent avec le temps. Si votre enfant avait un emploi à temps partiel pendant ses études secondaires, la priorité était probablement de se constituer une épargne. La principale priorité d’un étudiant n’est probablement pas l’épargne, mais plutôt de trouver comment faire durer l’argent économisé tout le semestre ou jusqu’à l’été. Les parents peuvent aider un élève à détailler et à hiérarchiser toutes les choses que l’élève devra acheter, telles que des vêtements et des articles divers, des manuels, les dépenses d’une voiture ou d’un téléphone portable.

Planifiez les erreurs et laissez votre élève les corriger. Peu importe la qualité du budget de l’étudiant, des erreurs vont se produire. Certains d’entre eux sont mineurs, comme lorsqu’un étudiant oublie simplement de prévoir un budget pour travailler moins d’heures dans un emploi à temps partiel pendant une semaine d’examens ou lorsqu’il doit prendre un jour de maladie non rémunéré. Si cela se produit, un peu d’aide de maman ou de papa peut être appropriée. Mais parfois, les erreurs sont majeures, le résultat de dépenses excessives et de sous-gains, et l’étudiant manque d’argent avant la fin du premier semestre. Dans ce cas, aussi difficile soit-il, ne renflouez pas votre élève. Aidez-le à trouver un moyen de résoudre le problème. Si l’étudiant vit sur le campus et que vous avez payé pour un plan de repas, il ne va pas mourir de faim. Il devra peut-être trouver un moyen de travailler quelques heures de plus ou s’assurer de gagner quelques dollars pendant les vacances d’été.

Ayez LA PAROLE. Plus précisément, les discussions sur les cartes de credit et le nombre de sociétés de cartes de credit incitent les étudiants à ouvrir des comptes. Montrez à votre étudiant combien de temps il lui faudra pour rembourser même une petite dette (voici une calculatrice pratique ). Même un petit solde de 3 000 $ peut prendre jusqu’à 10 ans pour être remboursé, et pendant ce temps, l’emprunteur aurait payé plus de 2 200 $ en intérêts seulement. Les prêts étudiants, les prêts automobiles et éventuellement les hypothèques sont souvent considérés comme de bonnes dettes. Mais les cartes de credit entre les mains d’utilisateurs inexpérimentés peuvent être désastreuses.

Faites savoir à l’élève que vous vérifierez. De temps à autre, vérifiez le solde bancaire de votre étudiant. Examinez les dépenses et les dépôts et assurez-vous qu’elle est sur la bonne voie pour gagner de l’argent au cours de l’été. Au fur et à mesure que le temps passe et que l’étudiant s’améliore dans la gestion de l’argent, vous pourrez le laisser le gérer sans votre aide.

L’université est une période tellement excitante et une période où les jeunes adultes apprennent non seulement des leçons académiques, mais aussi des leçons de vie. Ils ont toujours besoin que vous leur montriez comment éviter de commettre des erreurs financières et comment corriger les erreurs qu’ils commettent en cours de route.

###

À propos de l’auteur : grâce à un travail acharné, à leur dévouement et à la satisfaction des besoins des clients avec passion et professionnalisme, Manley et sa petite équipe de son agence Farmers Insurance à Omaha, dans le Nebraska, ont fait de l’agence la plus grande agence Farmers Insurance de l’État. Son agence est également la deuxième en importance pour toute la région de Farmers Insurance. Le service de Manley à la communauté comprend le soutien de la maison Siena / Francis, Restoration Exchange, Homeward Bound animal rescue, la maison Ronald McDonald et le Stephen Center.

Par Mick Manley

L’article Un agent d’assurance d’Omaha dit que c’est une conversation d’argent que vous devriez avoir avec votre étudiant d’âge collégial est apparu en premier sur zimo news.