France World

Amber Heard présente des symptômes de trouble de la personnalité borderline selon un psychologue médico-légal : Qu’est-ce que c’est ?

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

La psychologue judiciaire Shannon Curry, qui a été embauchée par l’équipe juridique de l’acteur Johnny Depp, a témoigné ce mardi dans le procès civil entre Depp et son ex-femme, l’actrice Amber Heard, qu’elle avait diagnostiqué chez l’homme de 36 ans un trouble de la personnalité limite (TPL) et trouble de la personnalité histrionique, selon un récent Time rapport.

« La personnalité est la façon de penser, de ressentir et de se comporter qui rend une personne différente des autres. La personnalité d’un individu est influencée par les expériences, l’environnement (environnement, situations de la vie) et les caractéristiques héritées. La personnalité d’une personne reste généralement la même au fil du temps. » selon l’American Psychiatric Association.

Quelqu’un peut avoir un trouble de la personnalité lorsque sa façon de « penser, ressentir et se comporter » s’écarte des attentes culturelles qui causent des problèmes de fonctionnement au fil du temps, l’association ajoutée.

Il existe dix troubles de la personnalité, qui sont définis en affectant au moins deux des domaines suivants : la façon dont nous pensons à nous-mêmes, la façon dont nous réagissons émotionnellement, la façon dont nous interagissons avec les autres ou la façon dont nous contrôlons notre comportement.

JEFF GOLDBLUM JUGÉ  » PLUS CHAUD QUE JAMAIS « , POINTE LES STAGIAIRES DES MÉDIAS SOCIAUX POUR LE CRÉDIT

« Le trouble borderline est un modèle de personnalité qui dure toute la vie et qui consiste à avoir trop d’émotions et à avoir du mal à les gérer. En conséquence, les gens utilisent des mécanismes de défense immatures qui leur permettent de se comporter de manière à se sentir ou à être abandonnés », a déclaré le Dr. Elie G. Aoun, toxicomanie et psychiatre médico-légal à l’Université de Columbia et membre du conseil d’administration de l’American Psychiatric Association.

L’acteur Amber Heard écoute dans la salle d’audience du tribunal de circuit du comté de Fairfax à Fairfax, en Virginie, le jeudi 28 avril 2022. L’acteur Johnny Depp a poursuivi son ex-femme l’acteur Amber Heard pour diffamation devant le tribunal de circuit du comté de Fairfax après avoir écrit un op- article publié dans le Washington Post en 2018 se référant à elle-même comme une « personnalité publique représentant la violence domestique ».
(Michael Reynolds/Photo de piscine via AP))

Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux de l’American Psychiatric Association, Cinquième édition (DSM-5), le trouble borderline est diagnostiqué sur la base d’un schéma « omniprésent » d’instabilité liée aux relations interpersonnelles et à l’image de soi ainsi qu’à l’impulsivité qui commence au début de l’âge adulte, le manuel de diagnostic indiquant que les patients doivent répondre aux critères pendant au moins 5 les symptômes.

Certains des symptômes les plus courants comprennent : des sautes d’humeur fréquentes et intenses, la peur de l’abandon réel ou imaginaire, la difficulté à maintenir des relations personnelles saines, un comportement impulsif – comme la conduite imprudente, l’activité sexuelle ou le jeu dangereux et la paranoïa – où les gens craignent que les autres ne le fassent pas comme eux ou ne veulent pas passer du temps avec eux, selon le Cleveland Clinique.

Curry, qui n’est pas à bord agrééa déclaré que le trouble borderline est « motivé par une peur sous-jacente de l’abandon », de sorte que les patients atteints de ce trouble « feront des tentatives désespérées pour empêcher que cela ne se produise ». événement. »

Aoun a déclaré à Fox News que les patients atteints de trouble borderline se sentent tellement isolés émotionnellement qu’ils remettent en question leur propre existence. Ils adoptent des comportements d’automutilation parce qu’ils se sentent si vides à l’intérieur que la création d’un certain type de douleur physique leur permet de maîtriser leur capacité mentale qui détourne l’attention de la douleur émotionnelle qu’ils ressentent.

L’équipe de Depp espère que le diagnostic de Curry soutiendra les preuves de clips audio présentées plus tôt dans le procès qui ont supplié Depp de ne pas quitter leur relation malgré son désir de rompre, selon Time.

Curry a noté que le trouble borderline « semble également être un facteur prédictif pour les femmes qui mettent en œuvre la violence contre leur partenaire », Depp déclarant qu’il est victime de violence domestique parce que Heard l’a frappé plusieurs fois et lui a également jeté des pots de peinture et des bouteilles de vodka, selon les nouvelles magazine.

Mais lors du contre-interrogatoire, l’équipe de défense de Heard a noté que les opinions de Curry contredisaient les rapports de ses médecins selon lesquels elle avait été victime de violence domestique à cause de Depp, selon Newsweek.

Même si Curry a noté que Heard ne répondait pas aux critères du trouble de stress post-traumatique (SSPT), elle a déclaré: « Ce n’est pas parce que quelqu’un n’a pas de SSPT qu’il n’a pas été blessé psychologiquement par tout ce qui est allégué – dans ce cas, Mme Heard allègue qu’elle a subi un préjudice psychologique et qu’elle a souffert de SSPT en raison d’abus qui, selon elle, ont été commis par M. Depp.

Johnny Depp et Amber Heard
(Evelyn Hockstein/Pool via AP)

Curry a interviewé Heard les 10 et 17 décembre 2021 pendant un total de 12 heures et a examiné son dossier médical, mais elle a noté à l’équipe de défense lors du contre-interrogatoire qu’elle avait été interrogée par l’équipe juridique de Depp à son domicile où elle avait dîner et boissons avant qu’elle ne soit placée sous mandat, selon un récent rapport de People.

« Les personnes atteintes de TPL se blessent souvent physiquement parce que ressentir de la douleur est souvent mieux que de ne rien ressentir du tout. Ils agissent souvent de manière socialement inappropriée dans le seul but d’obtenir une réaction – même si c’est négatif parce qu’une réaction négative vaut mieux que aucune réaction dans leurs yeux », a déclaré Aoun.

« Comme beaucoup de femmes, j’avais été harcelée et agressée sexuellement au moment où j’étais à l’âge de l’université. Mais je me suis tue – je ne m’attendais pas à ce que porter plainte rende justice. Et je ne me voyais pas comme une victime », a écrit Heard. dans un article d’opinion de 2018 dans le Washington Post.

DISNEY, PIXAR’S ‘LIGHTYEAR’ VOIT LE BAISER DU MÊME SEXE RESTAURÉ AU MILIEU DE LA CONTROVERSE AVEC LE CARACTÈRE QUEER: RAPPORT

« Puis, il y a deux ans, je suis devenue une personnalité publique représentant la violence domestique, et j’ai ressenti toute la force de la colère de notre culture pour les femmes qui s’expriment. »

Même si l’article de Heard n’a jamais mentionné Depp par son nom, il la poursuit pour 50 millions de dollars devant le tribunal de circuit du comté de Fairfax en Virginie pour « diffamation par implication » puisque l’article fait référence à des allégations de violence conjugale faites par Heard lorsqu’elle a demandé le divorce en 2016, selon Time.

L’acteur Amber Heard s’adresse à son équipe juridique dans la salle d’audience du tribunal de circuit du comté de Fairfax à Fairfax, en Virginie, le jeudi 28 avril 2022. L’acteur Johnny Depp a poursuivi son ex-femme l’acteur Amber Heard pour diffamation devant le tribunal de circuit du comté de Fairfax après qu’elle a écrit un article d’opinion dans le Washington Post en 2018 se référant à elle-même comme une « personnalité publique représentant la violence domestique ».
(Michael Reynolds/Pool Photo via AP)

Heard, cependant, a déposé une demande reconventionnelle de 100 millions de dollars pour diffamation contre l’avocat de Depp la traitant de « menteuse », par Actualités Yahoo.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« J’écris ceci en tant que femme qui devait changer de numéro de téléphone chaque semaine parce que je recevais des menaces de mort. Pendant des mois, j’ai rarement quitté mon appartement, et quand je le faisais, j’étais poursuivie par des drones et des photographes à pied, à moto et dans les voitures », a écrit Heard dans son éditorial.

« Je me sentais comme si j’étais jugé devant le tribunal de l’opinion publique – et ma vie et mes moyens de subsistance dépendaient d’une myriade de jugements bien au-delà de mon contrôle. »

Si vous pensez être victime de violence domestique, appelez la National Domestic Violence Hotline au 1-800-799-7233, ou rendez-vous sur thehotline.org. La hotline est disponible 24h/24 et 7j/7 dans plus de 170 langues et les appels sont gratuits et confidentiels.

Source : www.foxnews.com

L’article Amber Heard présente des symptômes de trouble de la personnalité borderline selon un psychologue médico-légal : Qu’est-ce que c’est ? est apparu en premier sur zimo news.