France World

6 grottes et cavernes incroyables que vous pouvez visiter dans les petites villes de Pennsylvanie

Il ne manque pas de grottes et de cavernes à visiter dans l’État de Pennsylvanie. Chaque emplacement offre des facteurs époustouflants et la possibilité d’apprendre, de passer du temps ensemble, de profiter du grand air et de découvrir certaines des opportunités sympas, amusantes (mais aussi éducatives) que les petites villes de Pennsylvanie ont à offrir.

Ces grottes et cavernes sont de grands musées «interactifs» qui transforment l’apprentissage des sciences et de l’environnement en une activité intéressante et fascinante. Vous pouvez faire des choses comme visiter deux cavernes différentes en un seul endroit (Lincoln Caverns et Whisper Rocks), ainsi que faire une visite du seul système de grottes que vous pouvez visiter entièrement en bateau (Penn’s Cave). Où vous aventurerez-vous en premier ?

Grotte de cristal – Kutztown

Explorez les incroyables merveilles souterraines de cette charmante petite ville — Photo créditée de Discover Lehigh Valley

Crystal Cave est située sur 150 jolis acres et est la grotte la plus visitée de Pennsylvanie. Ouverte en 1871, elle est connue comme la première grotte d’exposition de l’État et offre une incroyable variété de formations à l’intérieur, y compris un nombre infini de formations cristallines visibles sur les murs et le plafond – vous savez maintenant comment la grotte tire son nom.

C’est également l’une des plus anciennes grottes d’exposition en activité aux États-Unis et mérite certainement une visite lorsque vous êtes dans la région de Kutztown, dans le comté de Berks. Cette région se trouve au cœur du Pennsylvania Dutch Country, qui a son propre charme et est un endroit merveilleux pour une évasion.

Cavernes de la rivière perdue – Hellertown

À l’intérieur des cavernes se trouvent des formations de toutes sortes — Photo créditée de Lost River Caverns

Lost River Caverns est une caverne de calcaire naturel située dans la charmante région de Lehigh Valley, qui en elle-même regorge d’options d’activités merveilleuses pour tous les âges. Les cavernes ici se composent de cinq chambres pittoresques avec une abondance de stalactites, de stalagmites et d’autres formations cristallines – ainsi qu’une variété de minéraux fluorescents.

Se déplaçant à travers la caverne se trouve la rivière perdue, nommée ainsi parce que ni la source de la rivière ni sa fin n’ont été déterminées. Faites un tour le long de 1 200 pieds de passerelles pavées, avec seulement huit marches à gravir et admirez l’incroyable attraction naturelle dans toute sa splendeur. Apprendre comment la Terre forme des cavernes comme celle-ci est incroyable lorsque vous êtes capable de le voir par vous-même.

Cavernes de Lincoln et Whisper Rocks – Huntingdon

Les cours de géologie prennent vie — Photo créditée de Sharon Nolan

Admirez la galerie d’art de la nature créée par l’eau et le temps dans le pittoresque centre de la Pennsylvanie. Les visiteurs de cette attraction peuvent visiter deux cavernes différentes au même endroit lors d’une visite guidée d’une heure. Des faits intéressants sur l’histoire des grottes, ainsi que sur la géologie du site, sont couverts par des guides très compétents qui aident également à souligner les milliers de stalactites et de cristaux scintillants qui sont présents ici.

De plus, des visites thématiques y sont organisées périodiquement, comme le Batfest familial annuel de février avec des démonstrations et des ateliers sur la faune. Visiter les cavernes ici est une activité fantastique à inclure lors d’un séjour dans la région.

Penn’s Cave – Salle centrale

Apprendre fait partie du plaisir de cette incroyable merveille naturelle — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Happy Valley Adventure Bureau

Cette attraction est la seule caverne entièrement aquatique et la combinaison ferme-nature-parc animalier d’Amérique. Les visiteurs descendent 48 marches en béton qui mènent à l’entrée de la grotte et peuvent ensuite monter à bord d’un bateau et profiter du reste de la visite guidée de 45 à 50 minutes dans leur vaisseau. Une visite séparée du parc animalier peut être effectuée si vous le souhaitez.

À bord du bateau, qui peut accueillir environ 20 personnes, des guides vous présentent des aspects de la ferme, de la grotte et de la région. Sortir de l’entrée de la grotte permet de voir la ferme, le lac et le paysage de l’extérieur avant de retourner dans la grotte et de terminer la visite.

Cavernes d’écho indiennes – Hummelstown

La joie de la découverte fait partie de l’aventure — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Visit Harrisburg & Hershey

Les visiteurs et les habitants des environs de Harrisburg, Hershey ou de la région de Lancaster peuvent visiter les Indian Echo Caverns à tout moment de l’année et profiter d’une visite guidée de 45 minutes d’incroyables paysages naturels souterrains. Les cavernes calcaires présentent des formations géologiques fantastiques et des lacs étincelants cristallins. Les visiteurs commencent en haut de la colline et descendent immédiatement 71 marches jusqu’à l’entrée.

Une fois à l’intérieur, vous pourrez voir d’étonnantes pièces aux formes naturelles, telles que la chapelle de mariage, et imaginer le sentiment incroyable que les premiers découvreurs ont dû ressentir lorsqu’ils ont trouvé cette caverne. Avec de nombreuses options pour des vacances locales et ludiques, c’est un merveilleux ajout à tout itinéraire.

Cavernes de laurier – Farmington

Imaginez les années de changement que ces formations ont connues — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Chris Allen/Laurel Highlands Photo Contest

Laurel Caverns est la plus longue grotte de Pennsylvanie avec plus de trois miles de passages. Il est situé à environ 50 miles au sud de Pittsburgh, il est donc parfait pour ceux qui se trouvent dans la partie ouest de l’État. Il propose trois options de visites éclairées pour le grand public ainsi que deux visites de spéléologie / spéléologie pour les passionnés sérieux.

Laurel Caverns est également le plus grand centre d’hibernation naturel pour les chauves-souris du nord-est des États-Unis. Il ferme de façon saisonnière pour permettre aux chauves-souris d’hiberner et rouvre au public en avril lorsque les chauves-souris sont parties. Ces cavernes sont un excellent moyen pour que la nature, ses créatures, ainsi que ceux qui aiment les deux, puissent se réunir pour profiter d’un site en harmonie.

www.10best.com

L’article 6 grottes et cavernes incroyables que vous pouvez visiter dans les petites villes de Pennsylvanie est apparu en premier sur zimo news.