France World

Près de 60% des Américains ont été infectés par COVID-19, rapporte le CDC

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Près de 60% de la population américaine a été infectée par le coronavirus, ont annoncé les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) dans un rapport publié mardi.

Le CDC a également découvert que 75% des enfants et adolescents américains présentaient des preuves sérologiques d’une précédente infection au COVID-19 et qu’environ un tiers sont devenus nouvellement positifs depuis décembre 2021.

« Les résultats illustrent un taux d’infection élevé pour la variante omicron, en particulier chez les enfants », ont écrit les auteurs de l’étude dans le rapport.

PFIZER DEMANDE UNE AUTORISATION D’URGENCE POUR LE BOOSTER COVID-19 CHEZ LES ENFANTS DE 5 À 11 ANS

Selon le rapport, les chercheurs ont testé des échantillons de sang de dizaines de milliers d’Américains toutes les quatre semaines, de septembre 2021 à février 2022. Les scientifiques ont analysé les échantillons pour détecter des niveaux détectables d’anticorps anti-nucléocapside (anti-N), qui sont produits en réponse à Infection au COVID-19, pas à partir de vaccins. Ils n’ont pas distingué quels niveaux d’anticorps pourraient être considérés comme protecteurs et ont noté que les scientifiques essaient toujours de comprendre le rôle que ces anticorps jouent dans la protection contre une exposition future au coronavirus.

Ils ont constaté au cours de la période de l’étude que, dans l’ensemble, 34% des personnes présentaient des signes d’infection antérieure en décembre et en février, ce taux était passé à 58%.

Un flacon d’anticorps monoclonal Regeneron.
(Reuters/Shannon Stapleton, dossier)

Au cours de la période de décembre à février, les chercheurs ont constaté une augmentation alarmante du nombre de personnes ayant des anticorps chez les enfants et les adolescents. Les pourcentages sont passés de près de 45 % en décembre à près de 75 % en février chez les 17 ans et moins. C’était à l’époque où la variante omicron était répandue aux États-Unis, selon le rapport.

FAUCI: LES ÉTATS-UNIS SONT « CERTAINEMENT » HORS DE LA « PHASE PANDÉMIQUE »

Le Dr Kristie Clarke, co-chef d’une équipe du CDC surveillant l’étendue des infections à coronavirus, a été citée dans plusieurs médias et a déclaré: « Je m’attendais à ce que cela augmente. Je ne m’attendais pas à ce qu’il augmente autant. »

« Nous ne prévoyons pas une maladie plus grave de certaines de ces sous-variantes, mais nous les étudions activement », a déclaré mardi la directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky.

FAUT-IL ENCORE PORTER UN MASQUE AUJOURD’HUI ? CE QUE NOUS DEVONS TOUS SAVOIR MAINTENANT

Leurs résultats ont également révélé qu’au cours de la période décembre-février, la prévalence des anticorps est passée de 36,5 % à plus de 63 % chez les adultes âgés de 18 à 49 ans, et de près de 29 % à près de 50 % chez ceux âgés de 50 à 64 ans. durant cette même période. Chez les plus de 65 ans, le nombre est passé d’environ 19% à un peu plus de 33%, selon le rapport. Cette prévalence plus faible d’anticorps dans le groupe d’âge plus avancé peut être liée à une utilisation accrue des précautions (masques, distanciation sociale) et à la vaccination, note le rapport.

Panneaux d’information affichés dans un magasin de Buffalo Grove, Illinois, en février 2022.
(AP Photo/Nam Y. Huh, Fichier)

LA MAISON BLANCHE ANNONCE DE NOUVELLES ÉTAPES POUR RENDRE LES ANTIVIRAUX ORAUX COVID-19 PLUS FACILES D’ACCÈS

Bien que certaines études aient montré qu’une infection antérieure pouvait protéger certaines personnes contre une maladie grave et une hospitalisation due au COVID-19, les responsables du CDC ont souligné l’importance d’obtenir des vaccins et des rappels pour offrir une protection supplémentaire contre le coronavirus, et ont noté que ceux qui étaient infectés devraient toujours être vaccinés contre COVID-19[FEMININE

« La séropositivité pour les anticorps anti-N ne doit pas être interprétée comme une protection contre une infection future. La vaccination reste la stratégie la plus sûre pour prévenir les complications de l’infection par le SRAS-CoV-2, y compris l’hospitalisation chez les enfants et les adultes », ont écrit les responsables dans le rapport du CDC.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le Dr Aaron E. Glatt, porte-parole de l’Infectious Diseases Society of America, a déclaré à Fox News : « Les variantes de l’omicron, en particulier BA.2, sont très contagieuses et ont donc infecté de nombreuses personnes, y compris celles qui avaient déjà été vaccinées et/ ou immunité naturelle. Par conséquent, beaucoup plus de personnes ont maintenant été infectées, même si heureusement, en raison de la vaccination et de l’immunité antérieures, nous ne constatons pas d’augmentation significative des hospitalisations.

Glatt, épidémiologiste et chef des maladies infectieuses au Mount Sinai South Nassau à New York, a ajouté : « De plus, il existe désormais des thérapies disponibles pour traiter le COVID précocement chez les patients les plus à risque, ce qui réduit encore les maladies graves.

Source : www.foxnews.com

L’article Près de 60% des Américains ont été infectés par COVID-19, rapporte le CDC est apparu en premier sur zimo news.