France World

Les encres Starlink de Musk concluent un accord avec Hawaiian Airlines pour l’Internet en vol Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Les avions d’Hawaiian Airlines sont inactifs sur la piste de l’aéroport international Daniel K. Inouye à Honolulu, Hawaï, États-Unis, le 28 avril 2020. REUTERS / Marco Garcia

(Reuters) – Starlink d’Elon Musk a signé lundi un accord avec Hawaiian Airlines Inc pour fournir à la flotte transpacifique du transporteur un accès Internet sans fil en vol, a indiqué la compagnie aérienne.

L’Internet sans fil devrait être installé sur certains avions l’année prochaine, a déclaré Hawaiian, ajoutant que les deux sociétés en sont aux premières étapes de la mise en œuvre du service.

Le transporteur équipera ses Airbus A330 et A321neo, ainsi qu’une flotte entrante de Boeing (NYSE 🙂 787-9 avec le service de connectivité Internet par satellite de Starlink, a-t-il ajouté.

Hawaiian a déclaré qu’il ne prévoyait pas actuellement de déployer le service sur ses Boeing 717 qui effectuent des vols courts entre les îles hawaïennes.

Source

L’article Les encres Starlink de Musk concluent un accord avec Hawaiian Airlines pour l’Internet en vol Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.