France World

Faire face à la délinquance hypothécaire

Après mon entretien sur FOXbusiness.com hier avec Jenna Lee, Connell McShane et Dagen McDowell, il ressort clairement des e-mails que de nombreuses personnes sont confrontées à des problèmes catastrophiques pour payer leurs hypothèques et, ce qui est très préoccupant, beaucoup attendent le gouvernement intervention pour résoudre le problème. Bien que nous espérons avoir des réponses et des solutions utiles demain quant à ce que le gouvernement prévoit de faire, il y aura encore une période de temps pour promulguer ces politiques. D’après mon expérience, cela prend du temps – quelque chose que beaucoup de gens n’ont pas. Par conséquent, je pense que ceux qui luttent devraient continuer à prendre des mesures dans l’intervalle pour se préparer afin d’améliorer leur situation. Pour ceux qui sont dans ces situations, voici quelques étapes simples pour commencer. D’autres conseils suivront :

1. Essayez de rester à jour : Une forclusion est dévastatrice pour le credit d’une personne et son accès futur au credit, c’est pourquoi nous voulons l’éviter à tout prix. Essayez de maintenir l’hypothèque actuelle.

2. Établissez un budget : Déterminez tous les revenus et toutes les dépenses pour comprendre où va l’argent ;

3. Réduire et supprimer les dépenses: Réduisez autant que possible les dépenses nécessaires (primes d’assurance réduites, réduction de l’utilisation et des coûts des services publics, réévaluation des taxes foncières, des budgets de nourriture, d’habillement et de transport) et supprimez celles qui sont inutiles ;

4. Ajoutez des revenus ou vendez des effets personnels : Si nécessaire, recherchez un travail à temps partiel ou un revenu supplémentaire ou vendez des articles dont vous n’avez pas besoin (par le biais de choses comme Craig’s List, etc.)

5. Négociez des plans de paiement de dette non garanti : Si les paiements sont encore trop élevés pour permettre les versements hypothécaires, négociez avec les créanciers non garantis des paiements modifiés et arrêtez immédiatement d’utiliser les cartes de credit et les dettes. Encore une fois, le désir est de rembourser la dette, uniquement à des conditions modifiées.

6. Déterminez le versement hypothécaire abordable maximal : Une fois toutes les étapes précédentes effectuées, déterminez le maximum que vous pouvez vous permettre. Si vous pouvez vous permettre d’hypothéquer les paiements à l’avenir, respectez votre budget et surmontez la tempête. Si vous pouvez vous permettre de payer vos versements hypothécaires mais que vous ne pouvez pas rattraper les paiements en souffrance OU que vous ne pouvez toujours pas vous permettre des versements hypothécaires complets, alors ;

7. Contactez le prêteur pour discuter de la modification : Contactez maintenant votre prêteur pour discuter des options de modification. Cela peut inclure une abstention où vous acceptez de rattraper les paiements en souffrance au fil du temps, ou un report des paiements en souffrance jusqu’à la fin du prêt (le mettant ainsi à jour) ou une véritable modification des conditions du prêt, y compris le paiement. et/ou réduction de taux et/ou augmentation de durée. Préparez toutes les informations sur la vérification des revenus et le budget. Préparez un plan de ce que vous avez fait pour réduire et supprimer les dépenses ou augmenter les revenus. Montrez au prêteur que vous avez fait vos devoirs. Essayez de vous rencontrer en personne si possible. Si vous n’êtes pas satisfait, contactez un avocat pour vous aider dans les négociations.

Par Dale Vermillion

L’article Faire face à la délinquance hypothécaire est apparu en premier sur zimo news.