France World

Le canton du New Jersey enquête sur un mystérieux groupe de cancers de «cohorte temporelle» qui pourrait être lié au lycée

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Le Canton de Woodbridge enquête sur un mystère médical de plus de 100 cas de tumeurs cérébrales liés aux anciens élèves et au personnel de la Colonia High School à Woodbridge, NJ, qui est préoccupant pour un « groupe de cancers », selon plusieurs rapports.

« Un groupe de cancers est défini comme un nombre plus élevé que prévu de cas de cancer qui survient au sein d’un groupe de personnes dans une zone géographique sur une période de temps », selon le Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes.

105 PERSONNES DIAGNOSTIQUÉES AVEC DES CANCERS RARES SERONT PRÉSUMÉES LIÉES À UN ÉCOLE NJ, UN SURVIVANT CHERCHE DES RÉPONSES

Le 7 mars, Al Lupiano, un 50 ans Un scientifique de l’environnement diplômé du Colonia High School en 1989 et qui a ensuite reçu un diagnostic de tumeur bénigne appelée névrome de l’acoustique en 1999, a posté sur Facebook : « Appel à tous les anciens élèves du Colonia High School (CHS)… J’ai un besoin urgent de votre aide ! »

Al Lupiano, ancien élève du lycée La Colonia et survivant du cancer, sur Cross Country avec Lawrence Jones. Lupiano a déclaré dans un message sur Facebook qu’il avait enregistré au moins 100 anciens élèves du lycée Colonia du New Jersey qui avaient eu une tumeur cérébrale primaire. (Capture d’écran : YouTube/Fox News)
((Capture d’écran : YouTube/Fox News))

Il venait de perdre sa sœur de 44 ans le 17 février d’une tumeur cérébrale maligne appelée glioblastome multiforme.

« Au cours des six derniers mois, j’ai passé des centaines d’heures à parcourir Internet et à parler aux gens des tumeurs cérébrales. Au cours de mes recherches, j’ai découvert qu’un nombre choquant d’amis et de membres de la famille de Woodbridge Township avaient également reçu un diagnostic de tumeurs cérébrales primaires,  » a écrit Lupiano.

Il a maintenant enregistré plus de 100 cas, dont environ la moitié sont cancéreuses, liées aux professeurs et aux anciens élèves de son lycée, dont beaucoup ont obtenu leur diplôme entre 1975 et 2000 avec « plusieurs types de tumeurs cérébrales primaires, y compris des formes cancéreuses comme le glioblastome et des masses non cancéreuses mais débilitantes telles que les névromes acoustiques, les hémangioblastomes et méningiomes », selon WBZ News Radio.

L’école a diplômé environ 15 000 étudiants au cours des 30 dernières années, selon Nouvelles 4 New York.

« Ainsi, les 100 cas de tumeurs cérébrales ou d’autres cancers parmi les individus qui ont fréquenté le Colonia High School constituent en effet un cluster de cancer, celui-ci un cluster de « cohorte temporelle », a déclaré le Dr Paul Graham Fisher, professeur de neurologie et de pédiatrie à l’Université de Stanford. .

« Un groupe de cohorte temporelle dont beaucoup de gens se souviennent peut-être est le groupe de cancer du lycée de Beverly Hill au début des années 2000, quand on craignait que les pompes à huile près de l’école ne causent des cancers, comme l’a proposé Erin Brockovich, mais le cas juridique était congédié par la suite », a-t-il ajouté.

L’EPA ENREGISTRANT LE CLUSTER DU CANCER LIÉ AU NJ HIGH SCHOOL
Récemment, Woodbridge Township a passé un contrat avec la société d’ingénierie environnementale T + M Associates pour mener une enquête d’un mois sur les tumeurs cérébrales liées au lycée, selon le média WABC-TV.

L’école continue de rester ouverte alors que des bidons aléatoires sont placés dans l’enceinte de l’école pour collecter des échantillons d’air, selon WABC-TV

« Alors que presque tous les groupes de cancers identifiés à ce jour aux États-Unis et ailleurs n’ont pas identifié de lien de causalité, la santé publique devrait être respectée, et les agences locales et étatiques peuvent décider jusqu’où aller enquêter, en particulier après avoir examiné si les tumeurs sont du même type, les cas ont une certaine homogénéité, il y a un agent suspecté et il y a une plausibilité biologique », a déclaré Fisher.

Prouver scientifiquement que le groupe de tumeurs cérébrales est un groupe de cancers, cependant, sera probablement difficile, selon l’American Cancer Society.

Dans un examen de 576 enquêtes sur les clusters de cancers sur 20 ans, seuls 72 ont pu être confirmés comme ayant une augmentation du taux de cancer, avec un seul cas ayant une cause clairement identifiable, selon le Institut national du cancer.

Plus de 100 cas de tumeurs cérébrales et d’autres cancers ont été découverts chez d’anciens élèves de Colonia High School, constituant un groupe de cancers selon le Dr Paul Graham Fisher de Stanford.
(Stock)

Selon The New Yorker, de nombreux clusters « s’effondrent » dans les enquêtes parce que le cancer ne se développe pas selon un processus simple.

« Un agent cancérigène ne se contente pas d’activer un interrupteur contre le cancer », a déclaré le magazine d’information.

Nos cellules ont plusieurs gènes en place pour s’assurer qu’elles fonctionnent normalement, il faut donc plusieurs « coups » pour provoquer une multiplication incontrôlable d’une cellule, selon le média.

DR. SIEGEL: LES ÉLÈVES DU NJ HIGH SCHOOL AVEC DES LIENS DE CLUSTER AVEC UNE TUMEUR RARES APPUYENT POUR DES RÉPONSES

Cela nécessite généralement une combinaison de mutations fortuites, mais il peut également s’agir d’un défaut génétique, d’une mutation qui se produit spontanément ou d’une exposition environnementale, mais de nombreuses personnes ne développeront pas de cancer même après que leurs cellules auront été endommagées après avoir été exposées à une forte dose cancérigène, par Le new yorker.

« Pour mieux évaluer une relation potentielle entre l’exposition environnementale et le développement de cet assortiment de tumeurs cérébrales, y compris les tumeurs bénignes et malignes, je recommanderais l’un des 100 [plus] les personnes qui ont subi une résection font évaluer les changements moléculaires ou la génétique de la tumeur », a déclaré le Dr Oren N. Gottfried, professeur de neurochirurgie et vice-président clinique du département de neurochirurgie de l’Université Duke.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Il existe des anomalies moléculaires et génétiques connues associées à de nombreux types de tumeurs cérébrales, il serait donc important de voir s’il existe des changements moléculaires communs à ces individus spécifiques, a déclaré Gottfried à Fox News.

« Il est un peu difficile de regrouper différents types de tumeurs et il serait important d’évaluer l’incidence de chaque type de tumeur dans la population générale par rapport à l’incidence spécifique chez les personnes qui ont fréquenté l’école au fil du temps. »

Source : www.foxnews.com

L’article Le canton du New Jersey enquête sur un mystérieux groupe de cancers de «cohorte temporelle» qui pourrait être lié au lycée est apparu en premier sur zimo news.