France World

COVID-19 a effrayé les patients hors des hôpitaux, entraînant une négligence en matière de santé et des arriérés extrêmes

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Les médecins de tout le pays voient maintenant plus de patients qui ont choisi d’éviter les hôpitaux au plus fort de la pandémie de COVID-19. Ils disent que cela entraîne un arriéré de patients, dont beaucoup présentent des problèmes de santé plus graves en raison du manque de soins pendant cette période.

Parmi eux se trouve Nalinthip Fetters, qui a récemment découvert qu’elle avait un trou dans le cœur. Elle était censée subir des examens réguliers mais, comme beaucoup d’autres, elle avait évité l’hôpital.

« La pandémie s’est produite et j’ai juste arrêté. Je ne voulais pas m’en occuper parce que c’était comme si le COVID circulait », a déclaré Fetters. « J’avais si peur. »

Le Dr Carlos Encarnacion, chirurgien cardiovasculaire pour Houston Heart au HCA Houston Healthcare, a déclaré qu’il avait vu beaucoup moins de contrôles réguliers pendant la pandémie.

Selon l’American Heart Association, au cours de la première année de la pandémie, le risque global de mourir d’une maladie cardiaque est passé à un peu plus de 4 %, et le risque de mourir d’un accident vasculaire cérébral a également augmenté de plus de 6 %.
(Fox News)

« D’après l’expérience de mes patients, beaucoup d’entre eux ont renoncé à leur PCP ou à leurs visites chez le médecin de premier recours », a expliqué Encarnacion.

Dans le cas de Fetters, les soins de santé négligés l’ont forcé à effectuer un triple pontage d’urgence. « Si elle avait attendu plus longtemps qu’elle ne l’a fait, elle aurait potentiellement fait une insuffisance cardiaque. »

DES MILLIONS OBTENIR DES SOINS DE SANTÉ EN VERTU DE LA LOI SUR LES SOINS ABORDABLES

Les médecins de tout le pays voient maintenant plus de patients qui avaient choisi d’éviter les hôpitaux pendant la pandémie.
(Houston Heart à HCA Houston Healthcare)

Selon l’American Heart Association, au cours de la première année de la pandémie, le risque global de mourir d’une maladie cardiaque est passé à un peu plus de 4 %, et le risque de mourir d’un accident vasculaire cérébral a également augmenté de plus de 6 %.

LES PROBLÈMES DE SANTÉ MENTALE PEUVENT AUGMENTER LE RISQUE DE CAS PERCÉS PAR LA COVID-19

Le Dr T. Douglas Lawson, président du conseil d’administration de la division Houston de l’American Heart Association, a déclaré que la recherche a montré que cela était le résultat direct de la négligence des examens de santé pendant la pandémie. « Les gens viennent plus tard pour le dépistage des cancers, et ces cancers sont plus avancés. Les gens viennent plus tard pour contrôler leur tension artérielle. Et cela crée des maladies cardiaques plus avancées que nous nous efforçons maintenant de corriger. »

Encarnacion a ajouté que ce jeu de « rattrapage » a mis à l’épreuve le système de santé. « Dans l’ensemble, je dirais qu’avec l’afflux de patients dans le système, dans les soins de santé et la main-d’œuvre de la santé sous pression, cela crée un petit arriéré. »

Les médecins relient un arriéré de patients à des examens médicaux négligés au plus fort de la pandémie de COVID-19.
(FNC)

Des hôpitaux à travers le pays et des organisations médicales telles que l’American Heart Association ont travaillé pour éliminer cet arriéré de patients et le prévenir à l’avenir.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’APPLICATION FOX NEWS

« Nous avons dû travailler très dur pour montrer aux gens que les hôpitaux et les cliniques sont sûrs. Que nous sommes là pour les aider et que nous avons besoin que les gens continuent à voir leurs médecins », a déclaré Lawson.

Les médecins et l’American Heart Association ont également signalé que les visites virtuelles chez le médecin ont aidé à éliminer cet arriéré. Ils recommandent de telles visites à quiconque hésite à se rendre à l’hôpital en personne.

Source : www.foxnews.com

L’article COVID-19 a effrayé les patients hors des hôpitaux, entraînant une négligence en matière de santé et des arriérés extrêmes est apparu en premier sur zimo news.