France World

Salon de l’auto de New York 2022 : Kia durcit le Telluride

Le Kia Telluride regards plus robuste et résistant qu’il ne l’est. Eh bien, Kia change cela avec des mises à jour pour 2023.

Présenté au Salon de l’auto de New York 2022, le Kia Telluride 2023 ajoute les niveaux de finition X-Line et X-Pro. Ces deux éléments ajoutent une garde au sol et une capacité de remorquage, des pneus tout-terrain Continental, des rails de toit surélevés et une commande de freinage en descente.

Le reste de la gamme reçoit de nouveaux carénages avant et arrière, un nouvel éclairage, de nouvelles roues, un nouveau tableau de bord et une nouvelle console centrale, ainsi que de nouvelles fonctionnalités technologiques. Ces nouvelles fonctionnalités technologiques incluent deux écrans panoramiques de 12,3 pouces disponibles, une navigation standard, un point d’accès Wi-Fi standard et une clé numérique disponible pour les iPhones, les montres Apple et les téléphones Samsung Galaxy.

L’affichage tête haute s’agrandit et parmi les systèmes avancés d’aide à la conduite disponibles, il y a l’assistance à la conduite sur autoroute 2, qui offre une capacité pratique semi-autonome et une technologie de changement de voie automatique.

D’autres changements incluent une nouvelle calandre, de nouveaux pare-chocs, une disposition verticale des phares qui comprend un éclairage à LED standard et des antibrouillards disponibles, des seuils et une garniture latéraux de porte inférieurs révisés, de nouvelles conceptions de roues et l’ajout de trois couleurs extérieures disponibles. À l’intérieur, le volant est refait, tout comme les évents et les garnitures du tableau de bord, et de nouveaux ensembles de couleurs sont disponibles.

Les X-Lines bénéficient de roues de 20 pouces exclusives à la garniture, d’une calandre unique et de poignées de porte de la couleur de la carrosserie, ainsi que d’insignes extérieurs et intérieurs uniques et d’ensembles de couleurs intérieures exclusives à la garniture. En plus de la garde au sol plus élevée, les angles d’approche et de départ seraient améliorés.

Le X-Pro ajoute des roues et des pneus de 18 pouces exclusifs à la garniture (les Continentals), un badge unique, une prise d’onduleur de 110 volts pour la zone de chargement et une capacité de remorquage maximale allant de 5 000 à 5 500 livres, bien que les principales spécifications mécaniques restent inchangées. .

Deux autres systèmes avancés d’aide à la conduite sont ajoutés : l’assistance à la limitation de vitesse intelligente standard (alerte le conducteur des panneaux de limitation de vitesse et peut limiter la vitesse si le conducteur le souhaite) et l’assistance à la collision avant pour les jonctions, qui applique les freins pour arrêter le Telluride si le conducteur tourne à gauche et qu’une collision potentielle est détectée.

Le prochain Telluride devrait être construit à West Point, en Géorgie.

Dans d’autres nouvelles, Kia a confirmé qu’une version de production sera mise en vente aux États-Unis dans la seconde moitié de 2023.

[Images: Kia, © 2022 Tim Healey/TTAC]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article Salon de l’auto de New York 2022 : Kia durcit le Telluride est apparu en premier sur zimo news.