Avec l’Insight en voie de disparition, Honda se concentrera sur l’hybridation de ses modèles « de base », le CR-V, l’Accord et la Civic de 11e génération.
Honda dit qu’un CR-V hybride arrivera cette année, et le CR-V de nouvelle génération a déjà été testé en espionnage.
Honda, qui ne vend actuellement pas de voiture électrique en Amérique du Nord, a récemment divulgué ses projets de véhicules électriques, y compris deux voitures de sport électriques potentielles. Mais avant que ces véhicules électriques ne rejoignent la gamme Honda, le constructeur automobile japonais élargira son arsenal hybride avec trois nouveaux modèles. Cependant, ces nouveaux hybrides se feront au détriment de l’une des offres hybrides existantes de Honda, l’Insight devant mettre fin à sa production cette année.
Honda affirme que sa stratégie d’électrification sera centrée sur l’hybridation de ce qu’elle appelle ses modèles «de base» – le CR-V, l’Accord et la Civic. Mais alors que Honda se concentre sur ces véhicules, l’Insight tombera au bord du chemin, Honda annonçant que l’Insight mettra fin à la production en juin 2022. L’Insight le plus récent, qui était étroitement lié à la Civic, sera effectivement remplacé par une Civic Hybrid. qui, selon Honda, arrivera à un moment donné dans le futur.
Honda a également révélé qu’un nouveau CR-V hybride arrivera cette année, suivi d’un Accord hybride. Nous avons déjà vu Honda tester la prochaine génération de CR-V, ce qui confirme apparemment ses débuts plus tard cette année avec une variante hybride dans le mélange. Honda vise à ce que les modèles hybrides représentent jusqu’à 50 % de la composition des ventes du CR-V et de l’Accord, ce qui signifie que le CR-V et l’Accord continueront d’offrir des groupes motopropulseurs à essence dans un avenir prévisible.
www.caranddriver.com
L’article Honda Insight tuée ; Les nouveaux hybrides Accord, Civic et CR-V arrivent est apparu en premier sur zimo news.