France World

Une courte introduction pour obtenir une hypothèque commerciale canadienne aux États-Unis

Posséder une propriété commerciale aux États-Unis est le rêve de presque tous les citoyens canadiens vivant aux États-Unis. Beaucoup d’entre eux n’ont aucune idée de la façon d’obtenir un financement commercial ou une hypothèque. Certes, l’achat d’une propriété commerciale aux États-Unis présente ses propres défis, si vous n’êtes pas citoyen américain, mais plutôt canadien. Selon une enquête de la National Association of Realtors (NAR), plus de la moitié des transactions immobilières se font en espèces aux États-Unis.

Cependant, les prêteurs hypothécaires commerciaux sont disposés à accorder du credit aux citoyens canadiens à des conditions intéressantes. Parfois, ces prêteurs leur accordent même du credit sans avoir d’antécédents de credit aux États-Unis. L’obtention d’un prêt hypothécaire commercial dépend du statut résidentiel du citoyen canadien. Les emprunteurs canadiens peuvent être classés dans les catégories ci-dessous en fonction de leur statut résidentiel.

Résidents non permanents avec un visa de travail valide (G1-G4, E1, E2, H1B, L1, H3, H2B et H2A)
Résidents permanents avec une carte verte (formulaire 1-551)
Ressortissants étrangers dont la résidence n’est pas aux États-Unis

Payer son hypothèque

Si vous êtes un citoyen canadien qui souhaite acheter une propriété commerciale aux États-Unis, soyez prêt à payer plus pour votre hypothèque commerciale, car les hypothèques américaines sont composées mensuellement, contrairement aux hypothèques commerciales au Canada qui sont calculées semestriellement. En plus de cela, il peut également y avoir une déduction fiscale aux États-Unis pour ses résidents permanents. Alors qu’il n’y a pas de telle déduction fiscale disponible pour les citoyens canadiens intéressés à acheter une propriété commerciale aux États-Unis en obtenant un financement hypothécaire commercial.

Comment faire une demande de prêt hypothécaire pour citoyen canadien?

Les Canadiens peuvent demander un prêt commercial aux États-Unis à distance par e-mail ou par téléphone, s’ils ne sont pas dérangés par quelques frais d’interurbain. La plupart des prêteurs et des courtiers recommandent fortement aux citoyens canadiens d’avoir un compte bancaire d’entreprise américain via un ITIN (numéro d’identification fiscale individuel) afin de faciliter le financement du financement et le transfert des acomptes pour la clôture.

Certains des prêteurs réputés offrent des prêts hypothécaires garantis allant jusqu’à 75 % du rapport prêt-valeur (LTV) à des taux d’intérêt très compétitifs. Les citoyens canadiens peuvent bénéficier de ces finances dans les 50 États américains. Afin d’atteindre la satisfaction maximale des clients, ces transactions sont clôturées en 30 à 45 jours. La clôture de l’hypothèque d’un citoyen canadien doit être effectuée en personne aux États-Unis, de préférence dans les bureaux des prêteurs commerciaux.

Documents requis pour le traitement des hypothèques?

Copie lisible du passeport canadien valide
Copie du rapport d’historique de credit canadien
Contrat d’achat et de vente entièrement exécuté et signé par toutes les parties Vérification des fonds ou du dépôt
3 mois de relevés bancaires montrant qu’ils ont suffisamment de fonds pour un achat
État financier personnel indiquant les actifs et les passifs
Lettre de référence professionnelle de CPA & Personal Banker
Biographie ou curriculum vitae sur le sponsor décrivant la propriété précédente et l’expérience de la gestion d’un investissement aussi important
propriété si plus d’un investissement de plus de 1 M $ +
Liste immobilière des biens immobiliers existants détenus aux États-Unis ou au Canada
Copie du numéro d’identification fiscale américain
Copie du dépôt d’arrhes ou de la lettre d’entiercement
Résidence principale canadienne

La pensée finale

De nombreux courtiers en prêts commerciaux et sociétés de prêts hypothécaires aux États-Unis offrent des prêts commerciaux aux citoyens canadiens après avoir vérifié leurs antécédents financiers, leur statut de résidence et leurs antécédents professionnels.

Par Michael Anderson

L’article Une courte introduction pour obtenir une hypothèque commerciale canadienne aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.