France World

Nous assemblons le Lego ‘Retour vers le futur’ DeLorean

Il y a eu beaucoup de machines à remonter le temps fictives au fil des ans, de Docteur Whodu TARDIS à . . . un bain à remous. Mais pour les amateurs de voitures, la plus cool jamais imaginée est la DeLorean DMC-12 de la Retour vers le futur la franchise.

Lorsque Lego a annoncé la sortie d’un nouvel ensemble DeLorean, améliorant le ensemble DeLorean beaucoup plus petit de 2013, nous savions que nous devions mettre la main dessus. Officiellement surnommé le Retour vers le futur Kit Machine à voyager dans le temps, Lego dit que le véhicule est inspiré des trois variantes de la DeLorean utilisées dans la trilogie cinématographique. En effet, cette voiture est livrée avec des pièces supplémentaires pour la transformer en votre variante préférée, notamment le paratonnerre, Mr. Fusion et le circuit imprimé monté sur le capot.

Retour vers la future machine à voyager dans le temps
Lego

169,99 $

Des détails incroyables
Livré avec les minifigs Doc et Marty

Ne voyage pas dans le temps

C’est aussi un grand, avec 1872 pièces réparties sur près de 450 étapes dans le manuel d’instructions volumineux. À l’intérieur se trouve tout le nécessaire pour la voiture et ses accessoires technologiques, y compris une brique lumineuse alimentée par batterie qui devient éventuellement le condensateur de flux, une plaque d’information et deux figurines : Marty McFly et Doc Brown.

Colin MorganVoiture et chauffeur
Colin MorganVoiture et chauffeur

L’assemblage s’est déroulé aussi bien qu’avec tout autre ensemble Lego– des instructions fantastiques, un ajustement parfait et des pouces endoloris. Comme prévu avec la couleur extérieure argentée emblématique, il y avait suffisamment de pièces grises de couleurs différentes pour rendre jaloux un film de Charlie Chaplin. Pour cette raison, les détails colorés se sont brillamment démarqués, comme l’aqua derrière le pare-chocs, le hoverboard rose vif de Marty et la brique lumineuse à condensateur de flux éclairant.

Colin MorganVoiture et chauffeur
Colin MorganVoiture et chauffeur

À l’approche de la fin de la construction, vous pouvez compléter la DeLorean dans l’un des trois styles différents de la trilogie. J’ai choisi la variante du deuxième film, avec M. Fusion, une canette de bière et une banane.

Le condensateur de flux orange s’allume en appuyant sur un bouton.
Colin MorganVoiture et chauffeur
M. Fusion à l’arrière, avec une canette de bière et une banane à l’intérieur.
Colin MorganVoiture et chauffeur

Une fois la construction terminée, la voiture avait l’air fantastique. Les roues tournent en mode vol stationnaire avec le retournement d’une barre sous la voiture, le condensateur de flux s’allume en appuyant sur un bouton et l’extérieur argenté légèrement brillant ressemble à de l’acier inoxydable brossé.

Colin MorganVoiture et chauffeur
Colin MorganVoiture et chauffeur

Il y avait cependant une chose que je n’arrivais pas à mettre au travail : les portes papillon. J’espérais qu’ils resteraient ouverts par eux-mêmes, mais ils sont lentement redescendus grâce, eh bien, à l’attraction gravitationnelle de la Terre (insérez votre propre blague « c’est lourd » ici). Je ne sais pas si Lego voulait qu’ils restent ouverts par eux-mêmes, mais je n’ai pas pu les faire rester entrouverts plus de quelques secondes, même après les avoir reconstruits.

Dans l’ensemble, le nouveau Lego Retour vers le futur L’ensemble Time Machine est excellent, répondant aux normes que nous attendons de la société. Vous devrez certainement consacrer un week-end complet (ou plus) pour le terminer, mais pour les fans de la franchise cinématographique, c’est un travail d’amour.

La gamme Lego Speed ​​Champions 2022 ajoute Lamborghini Countach et Mercedes-AMG F1

www.caranddriver.com

L’article Nous assemblons le Lego ‘Retour vers le futur’ DeLorean est apparu en premier sur zimo news.