France World

L’usine GM d’Oshawa augmente sa production de camions, CAMI obtient des fourgonnettes électriques

Lundi, General Motors a ajouté un deuxième quart de travail pour les variantes Heavy Duty du Chevrolet Silverado à l’usine d’assemblage d’Oshawa afin de s’assurer que le constructeur automobile puisse répondre à la demande. Il est également prévu de lancer une troisième équipe pour stimuler la production de camionnettes légères après que GM ait passé les deux dernières années à lutter pour livrer des véhicules en temps opportun.

GM Canada a récemment reçu des représentants du gouvernement fédéral canadien, désireux de montrer que son investissement de 2 milliards de dollars dans le secteur manufacturier ontarien (plus précisément à Oshawa et CAMI Assembly) avait déjà porté ses fruits. Bien que cela inclue éventuellement la production des fourgonnettes Zevo entièrement électriques et perpétuellement connectées de BrightDrop, GM se concentre actuellement sur l’augmentation de la production de certains de ses produits les plus précieux.

Cela vient sur les talons du constructeur automobile qui a choisi de réduire la production des berlines de Cadillac et de la Chevrolet Camaro, ce que nous avions précédemment supposé être fait pour éviter tout court-circuit supplémentaire des modèles plus lucratifs de GM.

Le premier ministre Doug Ford a déclaré que l’investissement est un vote de confiance en Ontario par General Motors existe comme preuve concrète que les voitures du futur (il parle de ces fourgons de livraison Zevo 400/600) seront construites dans sa province. Le premier ministre Justin Trudeau a également félicité GM pour avoir dépensé de l’argent au Canada en se concentrant sur la production de véhicules électriques.

« À Oshawa, à Ingersoll et dans les collectivités de l’Ontario, les constructeurs automobiles intensifient leurs efforts pour répondre à la demande de véhicules propres et créent des milliers de bons emplois dans le processus », a déclaré Trudeau. « L’investissement d’aujourd’hui est un investissement dans nos travailleurs, nos collectivités et notre avenir. Des partenariats comme ceux-ci sont essentiels pour placer le Canada à la fine pointe de l’économie propre, créer des milliers de nouveaux emplois et faire en sorte que les générations futures aient un environnement propre dans lequel vivre.

En retour, les gouvernements fédéral et ontarien ont annoncé des investissements pouvant atteindre 259 millions de dollars chacun pour l’usine d’Oshawa de General Motors et son installation CAMI à Ingersoll.

La production des fourgonnettes électriques BrightDrop Zevo 400 et Zevo 600 devrait commencer à l’usine CAMI d’ici le quatrième trimestre de 2022. Les deux dépendent entièrement de la conception de la batterie du modèle Ultium de GM et de la technologie du moteur d’entraînement Ultium et ont été aperçus pour 30 000 unités par an. Pendant ce temps, la production du Silverado 1500 léger commencera à Oshawa Assembly relativement rapidement après que le constructeur automobile a rééquipé l’usine pour ses équivalents HD à la fin de l’année dernière.

[Image: General Motors]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article L’usine GM d’Oshawa augmente sa production de camions, CAMI obtient des fourgonnettes électriques est apparu en premier sur zimo news.