France World

Diminution du risque de maladies cardiovasculaires associées à la consommation d’avocat : étude

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Selon les chercheurs, manger des avocats deux fois ou plus par semaine est associé à un risque moindre de maladies cardiovasculaires et de maladies coronariennes.

Dans une étude publiée mercredi dans le Journal of the American Heart Association, les auteurs ont découvert que le remplacement de la margarine, du beurre, de l’œuf, du yaourt, du fromage et de la charcuterie par de l’avocat était également bénéfique pour le cœur.

COMMENT DE PETITS CHANGEMENTS DANS VOTRE ALIMENTATION PEUVENT RÉSULTER EN VRAIMENT BEAUCOUP DE BÉNÉFICES POUR LA SANTÉ

le étude ont examiné les données de plus de 68 000 femmes de la Nurses’ Health Study et de plus de 41 000 hommes de la Health Professionals Follow‐up Study qui n’avaient pas de cancer, de maladie coronarienne ni d’AVC au départ.

Le régime alimentaire a été évalué à l’aide de questionnaires au départ, puis périodiquement tous les quatre ans.

Au total, 14 274 cas incidents de maladies cardiovasculaires – dont 9 185 événements coronariens et 5 290 accidents vasculaires cérébraux – ont été documentés sur 30 ans de suivi.

Les consommateurs qui mangeaient des avocats deux fois ou plus par semaine avaient un risque de maladie cardiovasculaire inférieur de 16 % et un risque de maladie coronarienne inférieur de 21 % par rapport à ceux qui ne mangeaient pas d’avocats.

Après ajustement en fonction du mode de vie et d’autres facteurs alimentaires, les consommateurs qui mangeaient des avocats deux fois ou plus par semaine présentaient un risque de maladie cardiovasculaire inférieur de 16 % et un risque de maladie coronarienne inférieur de 21 % par rapport à ceux qui ne mangeaient pas d’avocats. Aucune association significative n’a été trouvée pour les accidents vasculaires cérébraux.

Remplacer une demi-portion par jour de margarine, de beurre, d’œuf, de yogourt, de fromage ou de charcuterie par la quantité équivalente d’avocat était associé à un risque de maladie cardiovasculaire de 16 % à 22 % inférieur.

CE SONT LES PIRES ALIMENTS SURGELÉS POUR VOTRE SANTÉ, DISENT LES EXPERTS

En estimant le risque de maladie cardiovasculaire totale lors du remplacement d’une demi-portion d’avocat par la quantité équivalente d’autres types d’aliments contenant des matières grasses, les chercheurs ont écrit que les avocats n’étaient pas associés aux maladies cardiovasculaires et aux maladies coronariennes.

« Bien que nous ayons observé un risque significativement plus élevé d’accident vasculaire cérébral lors du remplacement de toutes les autres huiles végétales par l’avocat, ce résultat peut être attribué au hasard en raison des différents aliments de remplacement et des résultats que nous avons examinés », ont-ils noté.

Les résultats, ont-ils déclaré, étaient importants pour les recommandations de santé publique, d’autant plus que la consommation d’avocat a fortement augmenté aux États-Unis au cours des 20 dernières années.

Les limites de l’étude incluent le fait que les informations alimentaires ont été autodéclarées, qu’une erreur de classification est une possibilité, qu’une association causale ne peut pas être établie et qu’une confusion résiduelle ne peut pas être complètement exclue, que la population de l’étude était principalement composée d’infirmières et de professionnels de la santé blancs non hispaniques et qu’il est possible que certains tests statistiques effectués aient été effectués par hasard – bien que les résultats des résultats primaires soient restés inchangés après correction pour les tests multiples.

« Notre étude fournit des preuves supplémentaires que la consommation de graisses insaturées d’origine végétale peut améliorer la qualité de l’alimentation et constitue un élément important dans [cardiovascular disease] prévention en population générale. D’autres études sont nécessaires pour évaluer l’impact et l’efficacité de la consommation d’avocat dans la réduction des incidents [cardiovascular disease] et [cardiovascular disease] facteurs de risque », ont-ils déclaré.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les avocats ont graisses sainesmais ce ne sont pas des aliments hypocaloriques.

Chacun a généralement entre 200 et 300 caloriesen fonction de sa taille.

Source : www.foxnews.com

L’article Diminution du risque de maladies cardiovasculaires associées à la consommation d’avocat : étude est apparu en premier sur zimo news.