France World

Amy Schumer révèle être aux prises avec un trouble appelé trichotillomanie : qu’est-ce que c’est ?

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

La comédienne Amy Schumer sensibilise à un problème de santé mentale qu’elle a secrètement combattu jusqu’à présent, selon plusieurs rapports.

« Je pense que tout le monde a un grand secret et c’est le mien », a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter lors d’une interview à la mi-février.

« Et je suis fier que mon grand secret ne fasse que me blesser, mais c’est ce pour quoi j’ai tant honte depuis si longtemps. »

La trichotillomanie, prononcée (trick-o-till-o-may-nee-uh), est une condition marquée par l’arrachage répétitif des cheveux qui est classée comme faisant partie d’un groupe de comportements répétitifs centrés sur le corps, tels que l’onglemordre, tirer les cheveux ou piquer la peau, ce qui entraîne des dommages physiques et une détresse psychologique, selon la TLC Foundation for Body-Focused Repetitive Comportements.

AMY SCHUMER ADRESSE KIRSTEN DUNST SEAT-FILLER OSCARS JOKE APRÈS AVOIR REÇU BACKLASH EN LIGNE

La condition survient chez environ 1,7% des personnes aux États-Unis au cours de leur vie, commençant généralement également chez les garçons et les filles à la fin de l’enfance, mais à l’âge adulte, 80 à 90% des cas signalés concernent des femmes, selon la fondation.

Et pour Schumer, cela a commencé avant qu’elle ne devienne adolescente lorsque sa vie semblait bouleversée, selon son recueil d’essais de 2016, « La fille au tatouage du bas du dos ».

« La personne qui se tire les cheveux n’a le plus souvent aucune conscience consciente du fait qu’elle le fait, mais dans certaines situations, elle le fait », explique le Dr Elie G. Aoun, professeur adjoint de psychiatrie clinique au Columbia University College of Physicians and Chirurgiens et membre du conseil d’administration de l’American Psychiatric Association.

« Dans de tels cas, cela s’apparenterait à des comportements d’automutilation, destinés à créer une sensation physique qui domine l’inconfort émotionnel préexistant, distrayant l’esprit de ses facteurs de stress. »

Le trouble a commencé pour Schumer lorsque son père venait de déclarer faillite, sa mère l’a quitté pour le père de sa meilleure amie car il acceptait également d’être diagnostiqué avec une sclérose en plaques, a noté THR.

QU’EST-CE QUE L’APHASIE ?

Aoun a déclaré à Fox News que la condition affecte négativement l’estime de soi du patient, ce qui aggrave son anxiété, si souvent les patients sont coincés dans un « cercle vicieux dont ils ont du mal à sortir ».

On ne sait pas quelle est la cause exacte de la maladie, mais la recherche de 2020 suggère qu’il s’agit d’une combinaison de facteurs biologiques et psychologiques, avec environ 79% des personnes atteintes de trichotillomanie ayant un autre problème de santé mentale, comme l’anxiété, la dépression, le trouble obsessionnel-compulsif, ESPT et TDAH, selon Recherche en psychiatrie.

Schumer craint qu’elle ne transmette la maladie à son fils, admettant: « Chaque fois qu’il touche sa tête, j’ai une crise cardiaque. »

Elle a canalisé son enfance troublée dans la comédie dramatique Hulu d’une demi-heure intitulée « Life & Beth », qui a été créée le 18 mars, selon THR.

LA MALADIE D’ALZHEIMER AFFECTANT 6,5 M D’AMÉRICAINS ÂGÉS

Elle joue le personnage principal, Beth, qui dans une scène a besoin d’une perruque mal ajustée avant de retourner à l’école afin qu’elle puisse cacher la condition, qui lui est réellement arrivée dans la vraie vie, selon le média.

Les patients atteints de trichotillomanie cachent si souvent leur perte de cheveux maintenant que la fréquence d’utilisation standard des psychiatres manuels de diagnostic, le DSM-5, également connu sous le nom de cinquième version du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, a assoupli l’exigence selon laquelle les patients doivent avoir une perte de cheveux visible pour diagnostiquer selon l’Enquête nationale sur la consommation de drogues et la santé.

Oscars d’Amy Schumer
(Getty Images)

Aoun a déclaré à Fox News qu’il est important d’être conscient que la maladie entraîne non seulement une perte de cheveux importante, mais peut également entraîner des infections cutanées et des cicatrices dues à l’arrachage répétitif des cheveux.

Il recommande une hydratation agressive du cuir chevelu pour protéger la peau et réduire le risque d’infections fongiques ou d’autres types d’infections.

LA CONSOMMATION D’ALCOOL PEUT PROVOQUER DIRECTEMENT LE CANCER, DIT UNE ÉTUDE

Mais la première étape pour gérer la condition est d’en être conscient, ce qui peut être réalisé avec des barrières physiques, « … soit sur les doigts, soit sur la tête qui servent de rappel physique du comportement lui-même », a ajouté Aoun.

Il a recommandé un acte physique alternatif, comme les fidget spinners et les anneaux tournants, que les patients peuvent utiliser lorsqu’ils sont amenés à se tirer les cheveux.

Regina Hall, Amy Schumer, Wanda Sykes
(Getty Images)

Mais si ces stratégies échouent, Aoun a déclaré que des médicaments tels que la naltrexone, qui est approuvée par la Food Drug and Administration des États-Unis pour traiter les troubles liés à l’alcool ou aux opioïdes, ou le lithium, qui est un stabilisateur de l’humeur, se sont révélés efficaces pour traiter la maladie.

« Et ce n’est pas que j’avais ce problème et maintenant ce n’est plus le cas », a déclaré Schumer à THR, « c’est toujours quelque chose avec lequel je lutte. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Et je pensais le mettre dans [the Hulu series] serait bon pour moi d’atténuer une partie de ma honte et peut-être, espérons-le, d’aider les autres à atténuer une partie de la leur aussi. »

Source : www.foxnews.com

L’article Amy Schumer révèle être aux prises avec un trouble appelé trichotillomanie : qu’est-ce que c’est ? est apparu en premier sur zimo news.