France World

2022 Ford Bronco Outer Banks Review – Mall Crawler ou Blank Slate?

Banques extérieures Ford Bronco 2 portes 2022

V6 turbocompressé de 2,7 litres (315 ch à 5 500 tr/min, 410 lb-pi à 3 250 tr/min)

Transmission automatique à dix rapports, quatre roues motrices

19 villes / 20 autoroutes / 19 combinées (cote EPA, MPG)

12,7 ville, 11,9 autoroute, 12,4 combiné. (Cote RNCan, L/100km)

Prix ​​de base : 42 040 $ US / 51 944 $ CAN

Testé : 49 210 $ US / 60 579 $ CAN

Les prix incluent les frais de destination de 1 495 $ aux États-Unis et de 2 095 $ pour les taxes de transport, PDI et A/C au Canada et, en raison des différences d’équipement transfrontalier, ne peuvent être directement comparés.

L’image populaire d’Henry Ford doit se retourner dans sa tombe dorée face à la prolifération des ensembles d’options et des choix de personnalisation disponibles de nos jours. Bien sûr, je parle de son ode à l’accélération de la production de masse – « N’importe quelle couleur, tant qu’elle est noire » étant le mantra supposé faire bouger la ligne Model T plus efficacement.

Bien que la plupart des constructeurs automobiles ne vous laissent pas courir aussi sauvagement avec la liste d’options que dans les années 60, certaines voitures offrent une gamme éblouissante d’ensembles d’options et de fonctionnalités autonomes vous permettant de « personnaliser » votre véhicule en fonction de vos besoins anticipés. Le Ford Bronco 2022 vu ici est l’un des plus prolifiques à cet égard, offrant (selon moi) huit niveaux de finition différents faisant passer le tout-terrain de doux à sauvage (trak) et au-delà.

Cette garniture Outer Banks à deux portes se situe quelque part au milieu de la gamme – elle offre plus de caractéristiques de luxe et de commodité que les garnitures de base tout en portant un ensemble de pneus tout-terrain à profil bas et de roues de 18 pouces par rapport à la seize et dix-sept pouces trouvés sur les modèles les plus hardcore. Les Outer Banks pourraient-elles être le package Goldilocks?

Certains lecteurs se souviendront qu’il y a environ un an, ma femme et moi avons acheté un Jeep Wrangler – et non le package Rubicon. Non, la nôtre est une édition Freedom, qui est un ensemble de décalcomanies et quelques caractéristiques luxueuses au sommet d’une garniture Sport S de milieu de gamme. Donc, je connais plutôt bien les véhicules tout-terrain qui ne sont pas si axés sur la saleté.

Cette garniture Outer Banks évite les ailes noires plates habituelles de la plupart des autres garnitures et les peint de la couleur de la carrosserie. Cela, associé aux sièges chauffants et éventuellement garnis de cuir et aux pneus tout-terrain à profil bas, indique que ce camion n’est peut-être pas le premier choix idéal pour ceux qui veulent se mettre dans la boue. En effet, je me suis retrouvé coincé dans de la boue, nécessitant un remorqueur hors d’une fosse. Ces pneus sont plutôt silencieux sur l’autoroute et je suis sûr que cela irait bien lorsque les sentiers sont secs, mais si je devais finir par mettre un Outer Banks Bronco dans mon allée, j’envisagerais un ensemble de pneus et de roues plus approprié très rapidement.

Le V6 turbo de 2,7 litres en option trouvé ici est merveilleux à conduire, et je n’ai pas trouvé de différence significative dans l’économie de carburant par rapport au dernier Bronco à quatre cylindres que j’ai conduit, car j’ai en moyenne un peu moins de 20 mpg dans mon temps avec tous les deux. Le quatre permet une transmission manuelle, tandis que le six est à deux pédales uniquement pour ceux qui participent, mais j’étais satisfait de la boîte automatique à dix vitesses ici, car les changements de vitesse sont rapides et bien adaptés à la vitesse de la route avec une recherche minimale des rapports tandis que sur la route.

D’après mon expérience de conduite des dernières générations du Wrangler, ainsi que de quelques itérations de ce dernier Bronco, la suspension avant indépendante brille certainement sur la route. J’ai trouvé que l’essieu solide traditionnel de la Jeep aime se promener un peu sur l’autoroute – et cette tendance est amplifiée sur le modèle à deux portes à empattement court. Je ne suis pas aussi dérangé par les manières sur l’autoroute du Wrangler à quatre portes, mais la Jeep à deux portes se sent beaucoup moins confiante que ce Bronco à deux portes en croisière.

j’ai senti alors à l’aise dans le Bronco à deux portes, en fait, que je regardais souvent l’affichage numérique et que je me retrouvais à plus de vingt milles à l’heure au-dessus de la limite affichée, ce qui est absolument interdit ici dans l’Ohio. Oups. Assez rapidement, je me suis adapté et j’ai commencé à reconnaître l’augmentation apparemment exponentielle du bruit du vent comme un rappel auditif de relâcher le pied droit, car même avec la garniture de toit insonorisante en option (495 $) installée sur le toit rigide, elle devient assez bruyante à l’intérieur.

J’ai cependant été surpris de voir à quel point les enfants (15 et 13 ans maintenant) s’installent bien sur le siège arrière, une fois que les plaintes de grimper sur un siège avant rabattu se sont atténuées. Demandez-moi aujourd’hui, et je choisirais un Bronco à quatre portes – mais dans cinq ans, lorsque le plus jeune (croise les doigts et prie les dieux de l’aide financière) est parti à l’université, je pense que je pourrais très bien m’en sortir avec ça deux portes.

Les sièges avant ici sont meilleurs que ceux du Wrangler, car ils ont un véritable soutien lombaire. Je pourrais facilement conduire toute la journée dans un Bronco sans me plaindre. Il semble cependant que je n’aie jamais réellement photographié les sièges. Est-ce que je les ai trop boueux quand je suis resté coincé? Me suis-je sali moi-même et le cuir au-delà de toute reconnaissance ? Tu ne sauras jamais.

Les commandes sont bien agencées, même si le nubbin pour contrôler les rétroviseurs électriques n’est pas le plus intuitif si je pinaille. En règle générale, à moins que vous ne partagiez le Bronco avec quelqu’un de stature très différente, vous n’ajusterez pas souvent les rétroviseurs – donc je ne vois pas cela comme un énorme inconvénient.

Au passage, je m’interroge sur la culture qui va se développer autour du nouveau Bronco. Après tout, le concurrent évident Wrangler a eu des décennies avec lesquelles construire une fraternité de propriétaires, tous levant la main en reconnaissance des autres conducteurs Jeep avec la vague Jeep.

Y aura-t-il une fraternité similaire parmi les propriétaires de Bronco ? Le cynique en moi considère le salut à un seul doigt comme une substitution possible – après tout, je sais que chaque fois que je mentionne un Bronco à notre propre Adam Tonge, qui (vérifiez mes calculs) a commandé un nouveau Bronco pendant l’administration Reagan et toujours ne l’a pas vu, me retourne mentalement.

Espérons qu’Adam obtienne son Bronco bientôt, car c’est un sacré bon camion. À la fin de notre bail, vous pouvez être sûr que nous envisagerons un Ford Bronco comme remplacement potentiel. Mais je choisis probablement autre chose que la garniture Outer Banks.

[Images: © 2022 Chris Tonn]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article 2022 Ford Bronco Outer Banks Review – Mall Crawler ou Blank Slate? est apparu en premier sur zimo news.