France World

Perdez-vous des affaires en n’acceptant que les espèces et les chèques ?

De nombreux propriétaires d’entreprises mobiles et professionnels ont du mal avec les options de paiement. Sur la route, en passant d’un chantier (ou d’un client) à l’autre, il peut être difficile de garder les choses organisées. La plupart des propriétaires de petites entreprises ont le luxe d’avoir une vitrine, une caisse enregistreuse et un terminal de traitement des cartes de credit. Pour eux, il n’y a pas de conjecture ou de « tour de piste » potentiel – soit la carte a des fonds, soit elle n’en a pas.

Les propriétaires d’entreprises mobiles, tels que les paysagistes, les commerçants, les marchands de foires artisanales et autres n’ont tout simplement pas ce luxe. La plupart sont limités à accepter des espèces ou des chèques; ce dernier sans aucune garantie qu’il y ait des fonds dans le compte. Il peut être difficile pour eux de trouver un mode de paiement pratique pour eux et leur client, en particulier pour les articles coûteux. Malheureusement, cela peut souvent signifier que la vente va plutôt au marchand de brique et de mortier, simplement parce qu’il accepte les cartes de credit et/ou offre une option de financement qui n’implique pas une sorte d’arrangement de recouvrement.

(En d’autres termes, la société de carte de credit agit en tant que « créancier » pour eux, en un sens, et offre au client un plan de financement autogéré selon ses propres conditions.)

Perdez-vous des ventes parce que vous n’acceptez pas ou ne pouvez pas accepter les cartes de credit ? C’est un problème partagé par de nombreux propriétaires d’entreprises mobiles. Imaginez les ventes que vous auriez pu réaliser lors de votre dernier salon ou salon de l’emploi, si le paiement d’une somme importante avait été plus facile et plus pratique pour votre client.

Les clients transportent de moins en moins d’argent liquide. Nous devenons rapidement une société de consommation en plastique et peu de gens aiment s’embêter plus longtemps avec les tracas de l’argent liquide ou des carnets de chèques. Ils préfèrent la facilité et la commodité de leurs cartes de credit ou de débit. Perdez-vous de précieuses ventes parce que vous n’acceptez pas ce mode de paiement le plus pratique ?

De nombreux propriétaires d’entreprise préfèrent également les cartes de credit. Ils offrent l’avantage d’une approbation instantanée. Il n’y a pas de jours d’attente pour qu’un chèque soit compensé et que l’argent soit déposé dans votre compte. Les cartes de credit offrent un paiement 24 heures sur 24 dans un monde 24 heures sur 24. Les paiements peuvent être traités rapidement, sur demande.

Et s’il y avait un moyen pour vous d’accepter les cartes de credit de votre bureau mobile ou de votre chantier ? Cela vous permettrait de développer votre entreprise de n’importe où, n’importe quand. Pourquoi les entreprises physiques devraient-elles attirer tous les clients ?

Qu’est-ce que cela ferait pour votre entreprise ? Votre entreprise pourrait potentiellement croître à pas de géant – et vous faciliteriez grandement la vie de vos clients et de vous-même.

Voici la bonne nouvelle – vous avez, en fait, des options. Voici deux solutions que vous devriez envisager :

1. Utilisez un terminal de carte de credit sans fil.

Si votre journée de travail typique consiste en un grand nombre de transactions de petite taille (par exemple, une entreprise de livraison de pizza avec une moyenne de 40 ventes de moins de 30 $ par jour), vous devriez sérieusement envisager de vous procurer une machine de traitement de carte de credit sans fil.

Vos frais mensuels pour le compte marchand (et l’équipement, si location) seront moyens, tout comme le taux d’actualisation par vente, mais le facteur commodité en plus de l’augmentation potentielle des ventes des clients qui n’ont pas nécessairement d’argent en main probablement plus que compenser les frais mensuels, et plus encore.

2. Acceptez les cartes de credit par téléphone

Maintenant, si vous dirigez une entreprise où vous ne concluez que quelques ventes par jour, mais à un prix plus élevé (x00 $ – x 000 $), alors vous voudrez minimiser les frais de votre compte marchand parce que votre carte de credit les transactions seront plus occasionnelles – même si cela aura certainement un impact sur votre entreprise en termes de commodité, d’efficacité et potentiellement même de ventes.

Par exemple, si vous possédez une entreprise d’aménagement paysager où la transaction moyenne est de 600 $, vous constaterez qu’un certain nombre de clients voudront profiter des points de récompense intégrés de leur carte (comme les « miles aériens »), du financement flexible – ou dans la plupart des cas, ces deux avantages supplémentaires combinés.

L’avantage pour vous est que le credit ne « rebondit » pas et dans la plupart des cas, vous aurez accès aux fonds beaucoup plus rapidement qu’avec un chèque.

Maintenant, voici la meilleure partie – vous pouvez accepter les paiements par carte de credit sur place à partir de n’importe quel téléphone à clavier, y compris votre cellulaire.

En outre, les principaux services de « paiement par téléphone » disponibles ont des frais mensuels très bas et fonctionnent davantage selon un mode « pay as you go ».

C’est la solution idéale pour une entreprise mobile – ou un professionnel – où les transactions occasionnelles par carte de credit sont nécessaires (et rentables), mais ne justifient pas tout à fait les tracas liés à l’utilisation d’un terminal traditionnel.

Certains services ne coûtent que quelques dollars par mois à environ 4 % par vente.

Alors voilà – deux options très viables pour les types d’entreprises mobiles qui, autrement, devraient rester coincées dans «l’âge sombre» des paiements en espèces et par chèque.

Faites preuve de diligence raisonnable pour voir quel service pourrait être le meilleur pour vous et vos clients.

Par Chris Rempel

L’article Perdez-vous des affaires en n’acceptant que les espèces et les chèques ? est apparu en premier sur zimo news.