C’est l’histoire de Brandon Nimmo, qui a gagné des millions mais qui se présente toujours aux jeux dans son Altima 2010, même lorsque le parking des joueurs est plein de machines beaucoup plus chères.
Nimmo, qui joue pour les Mets de New York, a déclaré MLB.com que l’ancienne Altima a du sens dans une ville où il faut toujours faire attention aux conducteurs agressifs.
Il fut un temps où Hollywood était émerveillé et amusé par Leonardo DiCaprio, star de cinéma, se promenant en ville dans une Toyota Prius. Ensuite, les stars de cinéma ont été diverties par Jennifer Lawrence et sa Volkswagen Eos. Il existe de nombreux autres exemples de personnes disposant de suffisamment d’argent pour ne pas le dépenser dans des véhicules coûteux.
Dans le monde du baseball, nous avons Brandon Nimmo, un voltigeur des Mets de New York qui vient de signer un nouveau contrat d’un an de 7 millions de dollars pour rester dans l’équipe. La seule raison pour laquelle nous nous soucions ici aujourd’hui est que Nimmo ne dépensera probablement pas sa fortune dans une nouvelle voiture. Il joue avec des équipes de ligues mineures affiliées aux Mets depuis 2011 et est dans les majeures depuis 2016, il a donc de l’argent depuis un certain temps. MLB.com estime que Nimmo a gagné plus de 10 millions de dollars tout au long de sa carrière (sans compter le nouveau contrat). Et même ainsi, la voiture qu’il conduit à l’entraînement de printemps cette année est décidément abordable : une berline Nissan Altima 2010 avec environ 65 000 milles, qui vaut environ 7 000 $ à 8 000 $ sur le marché des voitures d’occasion ces jours-ci.
Les raisons de Nimmo pour conduire une Altima dans une mer de voitures plus chères conduites par ses coéquipiers sont logiques et sentimentales. S’adressant à MLB.com, Nimmo a déclaré que la voiture « me garde humble » et est en fait une voiture beaucoup plus intelligente à conduire en ville que des options plus chères. « Il fait toujours ce dont j’ai besoin », a déclaré Nimmo à MLB.com. « Quand je jette des bagages à l’arrière, est-ce que je veux faire ça sur une Mercedes à 100 000 $ ? »
L’Altima de Nimmo tourne toujours pour des raisons sentimentales également. Il a déclaré à MLB.com qu’il avait obtenu la voiture après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires à Cheyenne, dans le Wyoming, car une partie de l’argent que sa famille avait économisé pour l’université était devenue disponible lorsqu’il avait obtenu une bourse à l’Université de l’Arkansas. Il a découvert plus tard qu’une Altima était exactement ce qu’il fallait dans les rues de sa nouvelle maison.
« Quand je suis arrivé à New York, je me suis dit: » Oh mon Dieu, je dois être un pilote défensif tout le temps « », a déclaré Nimmo à MLB.com. « Les gens essaient toujours de couper devant vous. J’étais comme, ‘Vous savez quoi? Je n’ai pas besoin d’une belle voiture, parce que vous devez jouer au poulet avec ces gens de toute façon. Si l’Altima obtient un peu de rythme debout, je m’en fous. »
Nimmo a déclaré à la publication de baseball qu’il possédait également un GMC Sierra 2011 qu’il utilise lorsqu’il est de retour dans le Wyoming, mais pour l’instant, il semble vouloir garder l’Altima sur la côte est. Bien sûr, Bluetooth et une caméra de recul seraient bien, a-t-il déclaré à MLB.com, mais cela viendra avec le temps. Pour l’instant, l’Altima ne va nulle part.
« Cela me rappelle en quelque sorte d’où je viens », a déclaré Nimmo. « Quand j’ai un mauvais match, je peux intervenir et dire : ‘Je suis content de ne pas avoir acheté cette Mercedes à 100 000 $.’ . . . Je vais probablement la faire courir jusqu’à ce qu’elle soit en lambeaux, et ensuite nous verrons ce qui se passera. »
www.caranddriver.com
L’article 2010 Nissan Altima Daily Driver garde la star de la MLB « humble » est apparu en premier sur zimo news.