France World

le Grand Prix d’Arabie Saoudite « peut continuer comme prévu » malgré les attaques, selon l’organisation

19:36

Le Grand Prix « peut continuer comme prévu », d’après les organisateurs

Avant la réunion prévue avec les pilotes vers 20h, les organisateurs ont fait savoir que le GP d’Arabie saoudite « peut continuer comme prévu » malgré les attaques, a révélé l’AFP.

19:21

Leclerc en tête des essais libres 2

Sur la lancée de sa victoire à Bahreïn, Charles Leclerc a terminé en tête des essais libres 2, devant la Red Bull de Max Verstappen et l’autre Ferrari de Carlos Sainz

18:31

Réunion autour de 20h

Selon Canal+, la nouvelle réunion de crise avec les pilotes est prévue vers 20h

18:25

Les essais libres 2 sont bien en cours

Avec du retard mais les pilotes, après une première courte réunion, ont décidé de bien s’aligner sur les essais libres 2. Mais d’autres discussions sont prévues derrière. Selon l’AFP, avant ces essais libres 2, les pilotes et les patrons d’écuries ont été reçus par le PDG de la F1 Stefano Domenicali pour discuter de la situation.

18:20

Réunion entre les pilotes prévue ce soir

Selon Canal+, une réunion entre les pilotes aura lieu ce vendredi soir pour décider de la suite et notamment du maintien ou non de la course. Les essais libres 2 ont été repoussés de quelques minutes mais ont tout de même lieu. En revanche la direction de course et les organisateurs vont eux aussi se réunir juste après.

18:17

Explosion près du circuit de Djeddah

Le Grand Prix d’Arabie Saoudite doit se courir ce dimanche à Djeddah. Mais sa tenue est rendue incertaine par l’explosion qui a eu lieu à une vingtaine de kilomètres du site ce vendredi. Les rebelles yéménites Houthis ont revendiqué l’action.

>>> les infos sur l’explosion qui a eu lieu tout près du circuit de F1

Source

L’article le Grand Prix d’Arabie Saoudite « peut continuer comme prévu » malgré les attaques, selon l’organisation est apparu en premier sur zimo news.