France World

Le logo Buick actuel, juste un parmi tant d’autres

Selon une demande de marque déposée récemment, le logo tri-bouclier familier de Buick pourrait suivre le chemin du dodo. Il a été suggéré que le changement potentiel du logo est à la recherche d’une image révisée, en préparation du Brave New World of EVs que Buick lancera bientôt. des millions de clients avides. Cependant, étant donné que l’entreprise existe depuis plus de 120 ans, c’est loin d’être la première fois que Buick échange son badge.

Tout d’abord, la raison pour laquelle vous avez cliqué. Voici une image extraite du Bureau des brevets et des marques des États-Unis, où General Motors a déposé une demande de logo Buick le 16 mars 2022. La demande 97314519 est déposée dans la catégorie Biens et services au bureau des brevets. Cette catégorie comprend les marques automobiles, ou « véhicules terrestres à moteur », dans le jargon gouvernemental. Parmi les autres produits susceptibles de recevoir le logo Buick, citons les porte-clés, les porte-clés, les pinces à billets et même les panneaux de signalisation. Marcher jusqu’à Electra Avenue me semble mieux.

Il y a encore trois écussons « stylisés », mais ils sont un peu différents du logo Buick auquel vous êtes habitué. Les boucliers vont sans cercle englobant d’aucune sorte et sont alignés horizontalement au lieu de la disposition diagonale traditionnelle. Il manque également au trio de boucliers une virure diagonale, remplacée par une virure de type boomerang qui commence au coin supérieur gauche de chaque bouclier et se termine à l’extrémité inférieure pointue. Faites pivoter l’image vers la gauche de 180 degrés et vous vous retrouvez avec trois rasoirs électriques.

Au-delà de cela, il y a eu beaucoup de spéculations sur Internet Car Expert ces derniers jours. Images rendues à la hâte mettant en vedette le nouveau logo sur les multisegments, sur les véhicules électriques comme le concept Electra, et autres. On ne sait pas si le logo sera monochrome, ou tendance et éclairé, ou même s’il aura la palette de couleurs traditionnelle rouge, blanche et bleue. Et tout cela est dû aux brevets américains, qui sont déposés strictement en noir sur blanc.

Buick a fait une déclaration à CarBuzz et leur a dit d’arrêter de pêcher, en disant « Buick n’a aucune annonce à faire en ce qui concerne les rapports spéculatifs concernant un changement de logo. » Mais bien sûr, c’est normal, ça ne peut pas gâcher la grande révélation ! Le nouveau logo serait le 17e de l’histoire de l’entreprise, et c’est là que la partie Histoire abandonnée du titre est bonne. Parlons du début des années 1900.

Buick a officiellement produit son premier véhicule en 1899, lorsque la société s’appelait Buick Auto-Vim and Power Company. L’activité principale de l’entreprise était les moteurs fixes et marins, et le fondateur de Buick, David Dunbar Buick, n’était pas trop sûr d’étendre l’activité aux automobiles. Mais M. Buick s’intéressait aux voitures et s’est retrouvé avec un financement savoureux d’un ami réducteur. Buick Motor Company a été créée en 1903 et Buick a créé son premier logo.

Un style non traditionnel, la marque initiale de Buick mettait en vedette un personnage de l’Oncle Sam fumant une pipe et tirant un chariot à travers le monde. Le slogan disait « connu dans le monde entier », avec The Buick Motor Company gribouillé à travers l’Antarctique, ainsi que sa base d’attache à Flint, dans le Michigan. Il convient de noter que bien qu’il s’agisse du logo officiel de Buick, seul le lettrage Buick en script était utilisé sur ses véhicules.

Le logo du globe n’a duré que quelques années et n’apparaissait pas dans toutes les publicités. Il a été remplacé en 1905 par un sceau qui apparaissait en fait sur les voitures : un badge circulaire qui disait « La voiture de qualité », avec le nom Buick au centre. Quelques fleurs de lys décoraient les pointes nord, sud, est et ouest du cercle. L’insigne était en laiton et était placé au-dessus de la calandre du modèle C. Il était utilisé conjointement avec le lettrage de calandre de script Buick sur d’autres modèles, le lettrage le plus souvent en or.

1911 voit l’apparition d’un logo très éphémère et plus stylisé. Un grand B majuscule avait un uick au milieu, le tout soutenu par une barre transversale horizontale. C’était une sorte de boucle de ceinture. Ce logo a été utilisé de 1911 à 1913 avant d’être remplacé par un emblème beaucoup plus reconnaissable.

En 1913, les concepteurs de Buick ont ​​créé un logo intégrant la police de caractères Buick qu’ils appliquaient sur leurs calandres depuis des années. C’était le premier de ce qui pourrait être considéré comme un emblème automobile moderne, car le script était représenté en blanc, sur un carré extérieur blanc et un carré intérieur bleu.

L’apparition de la coloration blanche et bleue a été le début d’une tradition chez Buick. L’entreprise semblait satisfaite de son nouveau logo, car elle le conserva beaucoup plus longtemps que ses prédécesseurs : jusqu’en 1935. C’est avec ce nouveau logo que l’écriture Buick dorée disparut des calandres, et les marchandises de l’entreprise n’étaient représentées que par le logo carré. C’est également à cette époque que Buick a commencé à utiliser divers ornements de capot stylisés.

En 1936, un nouveau logo est arrivé, et il semblait un peu plus prêt pour les années 1940, mais n’y est pas tout à fait parvenu. Le script Buick a été modernisé et toujours incliné vers le haut à 45 degrés, mais était maintenant blanc avec un fond rouge et garni de chrome. Sous le ck du logo se trouvait un 8 stylisé en rouge et chrome. C’était l’époque où le nombre de cylindres était important, et Buick avait besoin de spectateurs pour connaître ses voitures avaient huit cylindres.

Utilisé en même temps que le logo stylisé Buick 8 était le premier logo écusson de la société, qui est arrivé en 1937. Le symbole était le blason de la famille Buick, tel qu’interprété par les designers de Buick. Un employé de Buick a trouvé un vieux livre qui décrivait les armoiries de la famille mais ne contenait aucune image, seulement une description textuelle.

Le logo décrit comprenait une bannière pentagonale rouge, entrecoupée de carrés bleus et blancs en diagonale. Au-dessus de la diagonale se trouvait une tête de cerf dorée, tandis qu’en dessous figurait une croix. La société a utilisé le nouveau logo avec beaucoup d’effet sur ses fantastiques illustrations Art Déco en 1937. Les deux logos n’ont été utilisés ensemble qu’en 1937, car en 1938, le nouveau logo des armoiries a pris le relais.

1939 a apporté avec lui une version légèrement révisée du logo des armoiries, une interprétation plus pointue du même thème. Le cerf et la croix étaient un peu plus stylisés qu’auparavant, et la forme de la bannière à cinq côtés a cédé la place à un aspect plus familier : le premier écusson de Buick. Dans certains cas, les mots Buick et Eight étaient représentés de chaque côté du logo, comme sur les garnitures intérieures.

À l’approche des années 40, nous sommes un peu à moins de la moitié de l’histoire du logo de Buick. La progression du logo devient un peu plus compliquée à partir d’ici. Plus la prochaine fois.

[Images: GM]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article Le logo Buick actuel, juste un parmi tant d’autres est apparu en premier sur zimo news.