France World

Ne sautez pas vos voitures pour des clics

Je suis un optimiste de nature. Il faut l’être, pour être un fan de sport à vie à Chicago – sinon, la réalisation écrasante que des décennies d’échec sont susceptibles d’être suivies d’un avenir qui consiste en plus de la même chose pourrait amener une personne à faire une promenade à sens unique dans Lac Michigan.

J’essaie de conserver cet optimisme alors même que de plus en plus de preuves, à la fois empiriques et anecdotiques, émergent que les médias sociaux ont déformé le cerveau de l’humanité au-delà de la reconnaissance. j’essaie de voir quelque valeur – votre cousin au deuxième degré n’aurait sûrement pas été au courant de vos récentes vacances jamaïcaines et à quel point vous vous êtes amusé avec YOLO si vous n’aviez pas de compte Facebook, n’est-ce pas ?

Vos 10 abonnés sur Twitter doivent sûrement connaître vos réflexions sur la façon de résoudre le marasme en Ukraine, car vous avez compris quelque chose que les dirigeants mondiaux n’ont pas compris, et que le monde doit savoir.

Mais même cet éternel optimiste se transforme parfois en grand-père Simpson criant au gif des nuages. Voir une vidéo d’une Tesla se retrouver en morceaux – avec au moins deux autres voitures – au bas d’une colline de la région de Los Angeles après un idiot avec plus cojones que le bon sens l’a sauté, Ducs de Hazzard style, m’a poussé à vouloir détruire toute la Silicon Valley.

Si vous êtes sur Twitter depuis vendredi, vous avez probablement vu la vidéo. Ou des vidéos d’accompagnement qui montraient des spectateurs se tenant dangereusement près de la, euh, zone de saut. Ces dernières vidéos me disent que cette cascade était planifiée.

Vous avez peut-être également vu des informations locales ou des publications de nos sites concurrents couvrant l’histoire. C’est devenu, comme on dit, viral.

Les flics recherchent le conducteur de la Tesla louée, qui a percuté deux voitures en stationnement lors de son atterrissage. J’ai vu un GoFundMe pour le propriétaire d’une de ces voitures sur Twitter ce matin. Selon Route & Pistela cascade s’est produite après une rencontre pour les propriétaires de Tesla et/ou fans, et le propriétaire du compte @dominykas TikTok a été identifié comme une personne d’intérêt par le LAPD. Il ou elle a posté une vidéo de l’accident avec une légende disant « Je viens d’écraser ma nouvelle Tesla ».

Les flics ont en outre dit R&T qu’ils travaillent avec la société de location de voitures, le propriétaire de la voiture, pour identifier le locataire.

Un autre conducteur de Tesla a fait sauter son modèle X au même endroit en 2020. Ce conducteur est un YouTuber nommé David Dobrik.

Jordan Hook, le propriétaire de l’une des voitures endommagées – une Subaru Forester – a été cité par R&T en disant: « C’est ce truc de tendance », a déclaré Hook. « Tout le monde se dit ‘Oh je pourrais être vu par Elon si je fais une cascade ou un tour dans cette rue !’ C’est juste devenu un peu stupide.

Il a raison! C’EST STUPIDE.

C’est stupide de faire sauter des voitures sur la voie publique, qu’il s’agisse de Tesla, de Mustang ou de BMW. C’est stupide de se tenir près de la voiture aéroportée pour obtenir la meilleure vidéo pour « the ‘Gram ». C’est stupide de risquer la vie des gens – oh, et celle d’un félin aussi, car apparemment un chat était dans la voiture avec le conducteur et les passagers – juste pour obtenir des clics et de l’influence. Même s’il existe un potentiel de monétisation.

C’est là que j’admets, dans l’intérêt de la divulgation complète, que lorsque j’étais adolescent, j’ai fait des trucs stupides au volant par ennui/pression des pairs/bêtise juvénile. J’ai même essayé de sauter ma propre voiture une fois, à des vitesses beaucoup plus lentes et sur une montée beaucoup plus douce. Donc, je reçois l’appel de « avoir l’air cool ».

Nous avons presque tous fait des conneries au volant à l’adolescence, que nous soyons des passionnés de voitures ou non. Mais nous ne l’avons pas fait pour la viralité d’Internet. Et nous avons grandi. Nous réalisons maintenant à quel point nous étions stupides.

C’est une chose de faire quelque chose de stupide parce que tu es un adolescent qui s’ennuie et que tu penses en savoir plus que toi. Cela n’excuse pas ce comportement, bien sûr. Mais c’est une toute autre chose d’être une personne adulte – la plupart des sociétés de location exigent que vous ayez au moins 21 ans pour louer une voiture – et de planifier ce genre d’événement. Il est insensé pour le conducteur et les spectateurs de ne pas tenir compte de leur propre sécurité et de celle des autres, juste pour « devenir viral ».

Un gars a perdu son tour. Quelqu’un, ou plusieurs, risque de perdre sa liberté, selon ce que les flics lui reprochent. Tout cela au nom d’être la « star » de Twitter pendant quelques heures, ou quelques jours.

Ouais je sais. Je suis le vieux gronder maintenant. Pour mémoire, je pense que sauter des voitures est cool – mais ce genre de cascade ne devrait pas se produire sur les routes publiques, en particulier dans les zones densément peuplées. Trouvez un champ et faites une rampe si vous voulez chasser la renommée virale.

Aucun humain (ou félin) n’a apparemment été blessé lors de la réalisation de cette vidéo. Ils pourraient ne pas être aussi chanceux la prochaine fois.

[Image: Tesla]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article Ne sautez pas vos voitures pour des clics est apparu en premier sur zimo news.