France World

Je suis un Deadbeat de carte de credit : vous pouvez en être un aussi !

Je suis ravi de dire que je suis un mauvais payeur de carte de credit ! En fait, certains d’entre vous sont peut-être déjà des mauvais payeurs en matière de cartes de credit, si c’est le cas, je vous félicite pour votre excellent travail ! Maintenant, en ce qui concerne ceux qui ne savent pas ce qu’est un mauvais payeur de carte de credit, avant de commencer à penser que j’ai une vis desserrée, vous voudrez peut-être continuer à lire !

Quand je dis que je suis un mauvais payeur de carte de credit, je ne veux pas dire que j’évite mes factures de carte de credit. Au contraire, un mauvais payeur de carte de credit est le terme d’initié utilisé par les dirigeants des sociétés de cartes de credit et fait référence à tous les utilisateurs de cartes de credit qui paient leur facture chaque mois rapidement ; ce faisant, ces clients ne paient aucun intérêt et empêchent le créancier de réaliser un profit ! C’est moi! J’adore être un mauvais payeur de carte de credit !

L’alternative à être un mauvais payeur de carte de credit est ce que les dirigeants des cartes de credit appellent un revolver. Un revolver est un utilisateur de carte de credit qui porte constamment un solde et qui se voit facturer des intérêts mensuels réguliers sur ses frais. Les sociétés de cartes de credit adorent les revolvers parce qu’ils augmentent essentiellement le résultat net de la société de cartes de credit et leur font un bon profit. De plus, d’un point de vue d’initié, les meilleurs clients ont non seulement un solde, mais effectuent également leurs paiements en retard, ce qui entraîne des frais supplémentaires et un taux d’intérêt plus élevé.

D’accord, j’ai donc été un mauvais payeur de carte de credit pendant un certain temps maintenant, mais l’année dernière, je suis allé encore plus loin dans l’amélioration de mes manières de mauvais payeur. Non seulement j’ai conservé mon argent durement gagné en refusant de remplir les portefeuilles des sociétés de cartes de credit, mais j’ai également doublé mon propre portefeuille avec leur argent, à hauteur de 1 402 $. Oui, c’est vrai, ils m’ont payé 1 402 $ pour utiliser leurs cartes ; continuez à lire pour savoir comment!

Carte de credit avec remise en argent

Tout d’abord, j’ai fait une demande en ligne pour une carte de credit Cash Back et j’ai été immédiatement approuvée. Ma nouvelle carte de credit avec remise en argent est arrivée chez moi la semaine suivante, prête à être utilisée. Cette carte m’a offert 0% APR pendant 12 mois et n’a porté aucun frais annuel; Avec lui, j’ai fait tous mes achats d’essence, ainsi que des achats d’épicerie et de pharmacie et j’ai gagné 5% de remise en argent sur les achats d’essence et 1% de remise sur tous les autres achats. J’ai une famille de quatre personnes et les achats d’essence comprenaient également l’essence pour la voiture de mon conjoint. Mes achats mensuels moyens et mes revenus de remise en argent étaient les suivants :

Achats mensuels d’essence 325 $ x 0,05 = 16,25 $

Facture d’épicerie mensuelle 1 200 $ x 0,01 = 12,00 $

Achats mensuels en pharmacie 160 $ ​​x 0,01 = 1,60

Total des gains de remise en argent de la carte de credit 29,85 $ x 12 = 358,20 $

Carte de credit avec primes aériennes

J’ai également demandé une carte de credit avec récompenses aériennes et j’ai de nouveau été immédiatement approuvée en ligne. Comme la carte de credit avec remise en argent, ma nouvelle carte de credit avec récompenses aériennes est arrivée la semaine suivante, avec un TAP de lancement de 0 % pendant 12 mois et sans frais annuels. Cette carte de credit permet de gagner 1 mile de fidélité pour chaque dollar facturé.

J’ai facturé bon nombre de mes dépenses diverses, y compris les achats importants et les dépenses professionnelles, sur ma nouvelle carte de credit Airline Rewards. En conséquence, les dépenses admissibles s’élevaient à une moyenne de 2 250 $ par mois ou 27 000 $ pour l’année, gagnant 27 000 miles de fidélisation, plus que suffisant pour un billet d’avion pour Hawaï : une valeur de 500 $ !

0% APR d’introduction pendant 12 mois

Maintenant, voici le kicker. Étant donné que les deux cartes de credit étaient accompagnées d’un TAP initial de 0 % pendant 12 mois, je n’ai payé que les paiements minimums sur chaque carte et j’ai placé l’argent pour mes achats sur un compte d’épargne gagnant 2,5 % (les taux ont augmenté depuis). En utilisant des moyennes pour plus de simplicité, j’ai effectué 12 dépôts mensuels de 3 935 $ dans un compte d’épargne gagnant 2,5 % d’intérêt composé mensuellement. À la fin de l’année, j’ai gagné 544 $ en intérêts !

Mes gains totaux de carte de credit pour l’année

Voici donc mes revenus totaux provenant de la carte de credit avec remise en argent, de la carte de récompenses des compagnies aériennes et des intérêts gagnés.

Remise en argent 12 x 29,85 = 358 $

Billet d’avion gratuit 500 $

Intérêts du compte d’épargne 544 $

Total gagné 1 402 $

Juste pour m’assurer que je maintiens mes habitudes, maintenant que le taux d’introduction de 0 % a expiré, j’ai payé mon solde à partir de l’argent que j’ai déposé sur mon compte d’épargne au cours de l’année. Pour être un mauvais payeur de carte de credit, vous avez besoin de persévérance, de détermination et de discipline. Je l’ai fait, et toi aussi !

Par Stephanie Andrews

L’article Je suis un Deadbeat de carte de credit : vous pouvez en être un aussi ! est apparu en premier sur zimo news.