France World

La BMW i7 2023 aura une calandre massive et inutile

Avec l’arrivée sérieuse de la BMW Série 7 électrifiée le mois prochain, le constructeur a choisi de pousser quelques photos teasers pour aiguiser notre apatité collective pour les grilles surdimensionnées. Bien que l’i7 soit un véhicule entièrement électrique, BMW a conservé le motif de calandre surdimensionné que nous avons déjà vu déployé sur la Série 4 et le SUV iX électrique similaire.

Cela n’a peut-être pas beaucoup de sens du point de vue de l’ingénierie. Mais Bavaria estime que la calandre est un élément essentiel de l’image de la marque, si important qu’il a mis une fausse variante sur l’iX. Bien que les teasers i7 semblent manquer de motifs géométriques peints, attendez-vous à ce qu’il s’agisse d’un autre exemple de forme plutôt que de fonction. Nous espérons simplement que BMW offre aux propriétaires la possibilité d’ouvrir le capot sans l’aide d’un outil spécial qu’il ne veut pas que vous ayez.

Le thème de la grande calandre est devenu quelque peu controversé pour la marque. J’admettrai détester moins le design aujourd’hui que lorsque la BMW Concept 4 a gonflé ses énormes narines au salon de l’automobile de Francfort 2019. Mais nous devrons attendre pour voir comment le bec de l’i7 joue sur le reste de la conception. Bien que le style audacieux semble assuré, ce qui a été assez cohérent avec les véhicules électriques ces derniers temps. Les constructeurs automobiles cherchent à différencier leurs modèles électriques sans créer une déconnexion complète du reste de leur gamme de produits, ce qui se traduit par un équilibre intéressant entre bizarre et beau.

Sur la base des images des mules d’essai de la Série 7, il semble que BMW ne veuille pas trop s’éloigner du modèle conventionnel. Ils feront leurs débuts ensemble en avril, nous donnant une comparaison côte à côte avant qu’ils ne soient tous les deux mis en vente plus tard cette année.

Pendant ce temps, les quelques spécifications fournies par BMW semblent plutôt prometteuses. BMW a suggéré que l’i7 aura une autonomie de 305 miles sur le cycle EPA spécifique aux États-Unis. Bien qu’il ne soit peut-être pas aussi impressionnant que les 350 miles fournis par le Mercedes-Benz EQS, c’est plus que suffisant pour montrer tous les modèles tout électriques de la gamme actuelle d’Audi.

La société a également vanté un système de cinéma embarqué qui pourrait faire sa toute première apparition sur l’i7. Destiné aux passagers arrière, l’écran de 31 pouces descend du toit pour créer une cloison entre le conducteur et celui qui paie son salaire. Offrant une résolution allant jusqu’à 8K, l’appareil est beaucoup plus large qu’un téléviseur normal et peut lire n’importe quel contenu en utilisant les formats d’image 16:9, 21:9 et même 32:9. BMW affirme qu’il utilise le système de son surround Bowers & Wilkins, est livré avec une connectivité 5G et Amazon Fire TV intégré, ce qui en fait la plus haute résolution Fire TV actuellement existante. Les occupants des sièges arrière peuvent même ajuster leurs réglages pour atténuer l’éclairage ambiant et régler les stores pour créer une expérience théâtrale plus authentique.

Cela coûtera une fortune. Mais, étant donné que l’i7 sera encore plus cher que la série 7 standard qui est susceptible d’éclipser 100 000 $ dans la plupart des configurations, les clients intéressés devraient facilement pouvoir se le permettre.

[Images: BMW]

thetruthaboutcars.com

L’article La BMW i7 2023 aura une calandre massive et inutile est apparu en premier sur zimo news.