France World

Keep It Simple Stupide! Acceptation facile des cartes de credit pour les food trucks

Le débat fait rage chaque jour sur les frais de traitement des cartes de credit. Les débutants veulent des informations sur qui est le « meilleur » processeur, quand ce qu’ils veulent vraiment dire est « le moins cher ». Quelqu’un qui a quelque chose à vendre répond toujours « vérifier ma page » ou « moi DM et je t’aiderai ». Ensuite, ma réponse préférée apparaît toujours : « leur facturer des frais, c’est ce que je fais ». Les commentaires seront également inondés de « Square » et « Clover » suivis des plaintes des opposants à chaque entreprise.

CHAQUE, et je veux dire chaque entreprise, a des plaintes contre la façon dont elle fonctionne. Service client, dépôts tardifs/lents, frais cachés, comptes gelés, intermédiaires, taux différents, frais d’équipement, frais courants, etc., etc. Square les a, Clover les a, comme toutes les autres entreprises. Demander mon avis ou quelqu’un d’autre sur un forum public comme les groupes Facebook n’obtiendra qu’une réponse limitée basée sur une expérience extrêmement limitée. Je travaille dans cette entreprise depuis 1977 et je prends des cartes de credit depuis 1990. J’ai commencé avec Square en 2010 et avec tout ce temps passé dans la restauration, je n’ai utilisé qu’un total de 5 processeurs différents. Chacun avec ses propres problèmes et avantages.

Vous devez également comprendre qu’il existe deux types différents d’entreprises de traitement. Square (PayPal Here, Intuit ToGo, etc.) sont des agrégateurs forfaitaires. Cela signifie que les frais sont exactement les mêmes, quelle que soit la carte utilisée et pas de compte marchand est requis. Cela rend le seuil de démarrage beaucoup plus simple pour le vendeur de nourriture moyen. Clover (et une tonne d’autres services) sont des processeurs de compte marchand. Cela signifie qu’ils ont besoin d’un compte marchand (auquel certaines personnes ne seront pas éligibles) et qu’ils factureront éventuellement des frais variables en fonction du type de carte et de la marque. La comparaison des deux types de comptes est injuste car ils ont des avantages et des exigences d’application complètement différents.

Pour bien comprendre chaque type de processeur et des avis impartiaux, rendez-vous sur le site Web de Merchant Maverick et consultez leurs avis. Choisissez le processeur qui répond à vos besoins financiers et propose des taux et des frais que votre entreprise peut se permettre. Comprenez également ce dont vous avez besoin du matériel qu’ils proposent. Avez-vous besoin d’un simple point de vente ou d’un point de vente avec de nombreuses fonctions de contrôle des stocks, de paie, de programmes de fidélité, etc. ou avez-vous simplement besoin de traiter des cartes de credit ?

Voici ce que vous devez savoir sur l’acceptation des cartes de credit et de débit. Garder les choses simples pour la vente de rue.

Accepter les cartes est un MUST DO pour la vente de rue. Plus de 80 % de TOUTE la masse salariale est déposée directement. Les vendeurs de nourriture mobiles doivent être pratiques non seulement en termes d’emplacement, mais aussi en termes d’options de paiement.
80% des consommateurs préfèrent utiliser des cartes de débit/credit lors de leurs achats. D’un autre côté, seulement 14 % préfèrent les espèces. Ne pas accepter les cartes chasse les affaires.
Les frais de traitement font partie des affaires tout comme l’achat de stocks, le paiement du personnel, l’achat d’essence, l’obtention de permis et de licences et toutes les autres dépenses de votre entreprise.

En tant que propriétaire d’entreprise, vous avez 4 choix :

Ne prenez pas de cartes. (Risque de chasser les affaires)
Transférez les frais à vos invités en tant que «frais de commodité». (Apparaissent bon marché et petit temps)
Offrez un « programme d’escompte en espèces ». (On dirait une station-service)
Faites le calcul lors de la définition des prix du menu. (Ressembler à un homme d’affaires professionnel)

Examinons chacun des choix en détail.

Ne prenez pas de cartes. J’espère que d’après les statistiques des numéros 1 et 2 ci-dessus, vous comprenez que prendre des cartes est un mal nécessaire dans la vente de rue et d’événements. Au cours de mes 40 années d’expérience (grâce à l’observation et à des études en temps réel), les transactions par carte de credit sont nettement plus rapides que le comptage de la monnaie. Oui, il peut y avoir des problèmes Internet, des problèmes de connexion, etc. qui surgissent de temps en temps. L’argent a son propre ensemble de problèmes comme casser un billet de cent dollars tôt dans la journée, utiliser un stylo contrefait pour vérifier les factures, ouvrir de nouveaux rouleaux de pièces, devoir en obtenir plus ou cinq, beaucoup d’argent liquide rend votre entreprise facile. cible du vol. Déjà convaincu de prendre des cartes ? Étant donné que prendre des cartes est un MUST DO pour un vendeur de nourriture, trouvons la meilleure façon de gérer ces frais embêtants.

Transférez les frais à vos invités en tant que «frais de commodité». Cela semble intelligent, non ? Pas vraiment. Le fait de facturer des frais apparaît comme insignifiant et bon marché du point de vue des clients et est illégal dans 10 États. Là où les frais sont légaux, ils sont plafonnés à 4 % puisque le commerçant NE PEUT PAS PROFITER de la facturation de frais. Les « frais de commodité » deviennent trop compliqués lorsqu’une carte de débit est présentée plutôt qu’une carte de credit. Les frais de commodité sont également mal vus par les émetteurs de cartes de credit et chacun a une politique spécifique CONTRE ces frais dans la plupart des circonstances. Fixer un achat minimum complique également les choses. Les cartes de débit présentent des règles différentes de celles des cartes de credit. Il est également contraire aux règles des émetteurs de cartes de credit de fixer des frais minimums pour les cartes de débit. OK, OK, pas de frais supplémentaires, que devrait considérer un vendeur ?

Offrir un programme d’escompte (CDP). Ce type de programme est autorisé et en fait énoncé dans les politiques des émetteurs de cartes. Une politique d’escompte signifie qu’un fournisseur doit indiquer DEUX prix différents pour chaque produit. Tout comme une station-service qui offre une remise en espèces. La pompe indiquera un prix marqué « Crédit » et un prix marqué « Cash ». Bien sûr, le prix du credit est plus élevé compte tenu des frais de traitement. Il existe un certain nombre d’entreprises qui proposent le traitement CDP, qui utilisent toutes une promesse de traitement « gratuit » (pour vous). L’essentiel pour un CDP légal est d’avoir un menu qui énonce clairement à la fois un prix en espèces et un prix à credit ainsi que d’autres notifications qui expliquent et/ou alertent vos invités sur le système de tarification à deux niveaux. Le problème avec ce système est la confusion des clients et les structures de prix trop compliquées. La vente de rue ou d’événement est très limitée dans le temps. Plus vous prenez et remplissez les commandes rapidement, plus vous gagnerez d’argent. Mais avec CDP, le processus de prise de commande est ralenti par de longues explications pour un système de prix à deux niveaux. Ainsi que les plaintes concernant le fait de devoir payer plus parce que le client n’a pas d’argent disponible. Dans les services alimentaires, chaque obstacle que vous placez dans un processus de prise de commande fluide est amplifié par une critique négative, un mauvais bouche à oreille ou aucun client récurrent lorsqu’un autre problème lié au service ou à la nourriture survient.

Le plus simple c’est :

Faites le calcul lorsque vous fixez les prix des menus. Waouh quel concept ! Tout comme la tarification de votre menu pour tenir compte du prix de la nourriture et du propane, fixez simplement le prix de votre menu en supposant que TOUT LE MONDE utilisera une carte. Quoi?! Cela peut-il vraiment être aussi simple ? Oui, oui ça peut.

Examinons un produit qui a fait flipper tout le monde lorsque Square a augmenté les frais à 10 ¢ + 2,6 %. Un soda.

Le soda en conserve est disponible au Sam’s Club pour 32,05 ¢ chacun. La plupart des gens le vendent pour un dollar. Lorsque Square a augmenté son prix, les gens ont paniqué, se plaignant de l’augmentation sur un base de pourcentage pour le produit le moins cher qu’ils vendent, un soda. Cela fait que vendre un soda coûte à lui seul 44,65 ¢ lorsqu’une carte est utilisée. Je ne peux pas dire combien de messages se sont plaints 13% de frais, bla, bla, bla. Pourtant, si la société de soda augmentait le prix à 45 ¢, le vendeur absorberait l’augmentation ou augmenterait ses propres prix.

Lorsque je fixe le prix d’un menu, je assumer tout le monde utilisera une carte. Lorsque Square a ajouté ces frais de transaction de 10 ¢, je viens d’ajouter 25 ¢ à certains de mes articles alimentaires les plus chers pour compenser. Donc, ce soda à un dollar est devenu un soda à 1,25 $. Toujours moins cher qu’un dépanneur et bien moins cher qu’un distributeur automatique.

Le bénéfice brut (qui correspond aux ventes moins le coût des marchandises) ressemblerait à ceci :

Avant : 1,00 $ – 0,3205 $ – 0,0275 $ = 0,6520 $ de bénéfice brut

Après : 1,25 $ – 0,3205 $ – 0,10 $ – 0,0260 $ = bénéfice de 0,8035 $

Regardez ce qui se passe quand quelqu’un paie en espèces.

Espèces : 1,25 $ – 0,3205 $ = 0,9295 $

Est-il logique d’utiliser un programme d’escompte de trésorerie ? Est-il logique d’ajouter un supplément (qui est légalement limité à 4 % et vous ne pouvez pas tirer profit de ce supplément) ? Est-il financièrement logique de simplement refuser d’accepter les cartes ?

Si vous êtes perplexe, les réponses sont « NON », « NON » et « NON ».

Je peux entendre quelqu’un dire : « Je ne m’occupe pas du changement, ça me ralentit. » Le service alimentaire est une affaire de nickel et de dix cents. La facturation même des dollars est sortie au tournant du siècle. Les seules personnes facturant sur le même dollar sont des amateurs ou des mathématiciens. Il est peut-être temps de sortir les cartes flash d’addition et de soustraction de l’école primaire et d’apprendre à gérer notre entreprise de nickel et de dime. La pratique rend parfait et plus vous pratiquez, plus vite vous obtiendrez.

Par John W Moore

L’article Keep It Simple Stupide! Acceptation facile des cartes de credit pour les food trucks est apparu en premier sur zimo news.