France World

Cartes de credit Cashback pour les propriétaires d’entreprise

Les propriétaires d’entreprise peuvent choisir parmi une variété de cartes de credit, y compris des cartes de credit à faible taux d’intérêt, des cartes de credit avec récompenses, des cartes de credit avec remise en argent, etc. De nombreuses cartes de credit avec remise en argent sont proposées avec des remises dans les magasins Shell, Alamo et d’autres commerçants. La remise en argent peut être échangée contre de l’essence, des frais de déplacement, des divertissements d’affaires, des marchandises et bien plus encore.

Si vous recherchez des cartes de credit canadiennes avec remise en argent, vous trouverez de nombreuses offres lucratives, présentées par les grandes banques et les établissements bancaires de second rang. La carte affaires American Express permet aux titulaires de gagner jusqu’à 1 250 $ en remises en espèces, selon les mois où ils portent un solde et leurs habitudes de dépenses. La carte est proposée avec un taux d’intérêt annuel de 19,99% et des conditions flexibles pour payer les soldes impayés au fil du temps. Il convient de noter que les taux peuvent augmenter jusqu’à 25,99 %, selon les antécédents de paiement. Il n’y a pas de cotisation annuelle et des cartes supplémentaires peuvent être demandées gratuitement pour ses employés. La carte est offerte avec le régime d’invalidité pour l’assurance des petites entreprises. De plus, les titulaires de carte ont droit à une assurance de remplacement de carte d’urgence et d’accident de voyage. Les outils de reporting et de gestion des dépenses en ligne sont une autre fonctionnalité avantageuse. Enfin, les titulaires de carte bénéficient d’un divertissement de première ligne. La carte peut être utilisée pour une variété d’achats professionnels tels que les divertissements, les fournitures de bureau, les voyages d’affaires, etc. Les clients gagnent jusqu’à 2% de cashback. En termes d’options de paiement, vous pouvez le faire de différentes manières. Vous pouvez payer votre compte à un guichet automatique, à votre agence bancaire locale ou via les services bancaires par Internet. Vous pouvez également le régler par téléphone ou par courrier.

Il est à noter que cette carte est offerte par diverses institutions financières au Canada et que des frais peuvent s’appliquer. De plus, les clients doivent se qualifier annuellement pour recevoir des rabais. Les remises sont calculées sur les achats portés à la carte uniquement. Certaines restrictions et conditions peuvent également s’appliquer.

Une autre carte de credit La carte MasterCard BMO CashBack pour entreprise convient aux propriétaires d’entreprise. La carte est sans frais annuels et permet aux clients de gagner de l’argent et d’obtenir des rabais sur leurs comptes. Les titulaires de carte gagnent 0,5 % de remise en argent sur tous les achats facturés à la carte, ainsi que 1,5 % sur les achats dans les succursales d’Alamo Rent A Car, Shell et National Car Rental. La CashBack MasterCard for Business est proposée sans frais annuels et avec un taux d’intérêt de 19,5 % ou des frais annuels de 50 $ par an et un faible taux d’intérêt de 12,9 %. L’une des caractéristiques avantageuses de cette carte est BMO Premium BizAssist, qui s’accompagne d’un soutien aux entreprises en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce service est offert pour 149 $ par année. MasterCard Easy Savings est un autre service qui permet des rabais automatiques offerts chez les commerçants participants. Des cartes d’employé supplémentaires sont également proposées, permettant aux propriétaires d’entreprise de déléguer le pouvoir d’achat. Grâce au programme d’exonération de responsabilité offert avec cette carte, son entreprise est protégée contre les abus des employés.

Si vous préférez les cartes de credit avec récompenses, vous pouvez vérifier la carte American Express Business Gold Rewards, la carte American Express Business Platinum et une variété d’autres cartes.

Par John P. Stevenson

L’article Cartes de credit Cashback pour les propriétaires d’entreprise est apparu en premier sur zimo news.