France World

Les meilleurs restaurants d’Asheville, en Caroline du Nord, selon le chef John Fleer

Chef John Fleer — Photo créditée de Johnny Autry

Le chef John Fleer est l’un des meilleurs chefs du Sud et son CV présente les restaurants les plus prestigieux de la région. Il a été nominé pour plusieurs prix James Beard et a travaillé à Blackberry Farm à Walland, Tennessee. Le dernier restaurant de Fleer, Benne sur Aiglea ouvert ses portes à The Block, le quartier historique des affaires afro-américaines d’Asheville.

« La mission de Benne est de raconter l’histoire d’un quartier autrefois prospère, et aussi de planter un drapeau pour cette histoire afin qu’elle ne soit pas davantage érodée », explique Fleer. « En racontant l’histoire, nous la maintenons vivante et, espérons-le, aidons le quartier à entrer dans une nouvelle ère prospère. »

Benne tire son nom d’une graine de sésame héritée qui a été apportée d’Afrique de l’Ouest au sud par des esclaves. Le menu incorpore non seulement la graine, mais aussi un mélange d’épices et d’arachides d’Afrique de l’Ouest appelé suya.

« Nous épaississons et aromatisons la sauce de nos côtes levées avec de l’ogbono, la graine du manguier sauvage. Nous adorons explorer les légumineuses et le riz, les pois à la crème et le riz rouge Jefferson, que nous achetons tous deux à Anson Mills.

Fleer a travaillé avec le chef de cuisine, Ashleigh Shanti, et le mentor culinaire, Hanan Shabazz, pour façonner les saveurs de Benne on Eagle. Les visiteurs d’Asheville peuvent goûter les ingrédients régionaux dans trois des restaurants de Fleer, ainsi que certains de ses autres favoris, énumérés ci-dessous.

Rhubarbe

Épave de Caroline du Nord à Rhubarb — Photo créditée de Melany Robinson/Rhubarb

Connu pour ses ingrédients de saison, Rhubarbe est l’un des restaurants les plus populaires du centre-ville d’Asheville, également dirigé par le chef John Fleer. Le menu regorge des meilleurs produits locaux et de protéines comme le fromage, les légumes verts et le poisson.

« Tous les plats à base de légumes sont exceptionnels, grâce à d’excellents agriculteurs locaux comme Gaining Ground », déclare Fleer.

Alors que le dîner est le tableau principal, le restaurant propose également un brunch. C’est le meilleur de ce que le Sud a à offrir en termes de communauté et de nourriture.

Le Rhu

Pâtisseries au Rhu — Photo créditée de Melany Robinson/The Rhu

Au coin de Rhubarb se trouve Le Rhu, un café décontracté inspiré du restaurant jumeau. Leur menu comprend des sandwichs pour le petit-déjeuner comme le bagel au pastrami, ainsi que des sandwichs copieux et des salades.

« Au moins une fois par semaine, je mange la salade Rhu et une bière brassée localement Shantie Elixirs juin« , a déclaré Fleer. La salade comprend du fromage local et une vinaigrette de saison. Shantie Elixirs est un producteur d’Asheville de toniques fermentés aromatisés similaires au kombucha.

Les mêmes ingrédients délicieux qui sont incorporés dans le menu de Rhubarb sont en vente dans le garde-manger du Rhu. Ils ont aussi des savons en petites quantités, du thé et du jambon de pays. C’est l’endroit idéal pour acheter des cadeaux ou assembler un panier de pique-nique.

Cuisine 24

Pizza chez Cucina 24 — Photo créditée de ExploreAsheville.com

Ce restaurant confortable de Wall Street a été ouvert par le chef Brian Canipelli en 2008. Cuisine 24 se targue d’incorporer des ingrédients du Sud dans des plats italiens traditionnels. La carte change tous les jours, mais vous pourrez trouver de la polenta, des ris de veau, des pizzas au feu de bois ou des pâtes artisanales.

Mais ne dormez pas sur les côtés. « Mangez n’importe quelle préparation de légumes proposée par Brian Canipelli », conseille Fleer. Les navets braisés au beurre avec de la menthe et des piments calabrais sont un plaisir pour la foule, chaque assiette astucieusement assemblée.

Cucina 24 dispose également d’un incroyable bar à cocktails.

Pizza de toutes les âmes

Situé dans le quartier branché des arts de la rivière à Asheville, Pizza de toutes les âmes est l’endroit idéal pour prendre un repas avant de visiter l’une des nombreuses brasseries locales. Il se trouve à deux pas de Wedge Brewing Company et des opérations de la côte est de New Belgium Brewing Company. Ouvert en 2013 par le chef Brendan Reusing et le boulanger David Bauer, le restaurant met l’accent sur les céréales. En fait, ils fabriquent leur propre farine et polenta, et ils s’approvisionnent en viande et produisent localement.

« [All Souls] est surtout connu pour ses pizzas, qui sont toutes délicieuses, mais j’adore aussi ses salades. Les pizzas au feu de bois sont accompagnées de garnitures comme le chorizo ​​et la soppressata.

Restaurant de gaufres

Bol de petit-déjeuner au Waffle House — Photo créditée de Caroline Eubanks

Il n’y a rien de plus méridional que celui d’Atlanta Restaurant de gaufres. Le restaurant a des emplacements dans toute la région, tous ouverts 24 heures sur 24 – le lieu de rencontre idéal pour les membres de l’industrie de la restauration. Bien qu’ils soient connus pour leurs gaufres, c’est loin d’être la seule chose que vous trouverez. Où d’autre pouvez-vous trouver un bifteck d’aloyau à côté d’un hamburger au chili ou d’une omelette ?

Fleer aime l’emplacement d’Asheville pour ses bols de petit-déjeuner : « Oui, celui de Tunnel Road fait un bol de pommes de terre rissolées – des saucisses et des œufs ensoleillés avec une bonne dose de pico du bocal sur la table sont la voie à suivre. »

www.10best.com

L’article Les meilleurs restaurants d’Asheville, en Caroline du Nord, selon le chef John Fleer est apparu en premier sur zimo news.