France World

Comment écraser rapidement la dette de carte de credit (6 meilleures façons)

Si vous avez des soldes de carte de credit élevés en 2018, vous devez donner la priorité à leur remboursement et le faire dans les plus brefs délais. La raison en est que la dette de carte de credit est maintenant plus chère qu’elle ne l’a jamais été dans le passé, et si ce n’est pas une raison suffisante, voici quelques statistiques supplémentaires pour alimenter votre désir de vous désendetter.

1. La dette renouvelable totale aux États-Unis en février 2018, qui est principalement constituée de dettes de cartes de credit, a atteint 1 030 milliards de dollars, selon les dernières statistiques de la Réserve fédérale. C’est un record historique pour notre pays.

2. Les taux d’intérêt ont déjà augmenté deux fois en 2018, et le CME FedWatch Tool suggère qu’une autre hausse des taux est à venir d’ici la fin de ce mois.

Vous êtes sur le point d’apprendre les six meilleures façons de rembourser une dette de carte de credit élevée, mais avant de plonger, examinons d’abord l’option la plus coûteuse que vous souhaitez éviter.

L’option de secours de carte de credit la plus chère

L’option d’allègement de carte de credit la plus chère est lorsque vous ne payez que des paiements mensuels minimums. Ne vous contentez jamais des paiements mensuels minimums sur les cartes de credit, car vous finirez par payer le montant maximum en intérêts. Par exemple, si vous avez un solde de carte de credit Chase de 15 000 $ et que votre taux d’intérêt est de 29 %, lorsque vous ne payez que des paiements minimums, vous finirez par payer un total de 45 408 $ en intérêts seuls et il vous faudra plus de dix ans pour payer hors de l’équilibre.

1. Méthode boule de neige de la dette :

La méthode boule de neige pour rembourser les soldes de vos cartes de credit s’est avérée être l’option d’allégement de la dette de carte de credit la plus efficace en 2018, selon une nouvelle étude publiée par la Harvard Business Review.

Avec la méthode boule de neige de la dette, vous remboursez d’abord la carte de credit avec le solde le plus bas. Instantanément après que le solde initial de la carte de credit soit payé en totalité, votre flux de trésorerie mensuel disponible augmentera. Vous utiliserez ensuite les fonds supplémentaires pour payer le prochain plus petit compte. Une fois que le deuxième plus petit compte est entièrement payé, votre flux de trésorerie disponible augmentera encore plus et continuera de croître, tout comme lorsque vous faites rouler une boule de neige. Ensuite, utilisez tout cet argent supplémentaire pour payer le troisième plus petit compte.

Cette méthode fonctionne en utilisant des principes psychologiques. Lorsqu’une personne atteint un objectif, comme rembourser sa première dette de carte de credit, le cerveau libère de la dopamine et cela fait du bien. Et vous voulez plus de ce bon sentiment, donc vous êtes motivé pour continuer à rembourser chaque dette une par une. Avant de vous en rendre compte, vous commencerez à voir la lumière au bout du tunnel et votre élan sera à son apogée, et à ce moment-là, rien ne vous arrêtera !

2. Méthode de l’avalanche de la dette

L’avalanche de dettes La méthode se concentre sur l’attaque du compte qui vous coûte le plus d’argent, c’est-à-dire le compte avec le taux d’intérêt le plus élevé. Si vous aimez les mathématiques et les chiffres, vous vous pencherez très probablement vers cette voie, car elle est la plus logique d’un point de vue technique.

Techniquement parlant, cet itinéraire vous fera économiser plus d’argent que la méthode boule de neige de la dette, si vous parvenez à vous en tenir au plan.

Il y a beaucoup de controverse autour de l’argument selon lequel la route est la plus efficace, la méthode boule de neige ou avalanche de dettes. Comprenez les deux options, puis en fonction de votre type de personnalité, vous pouvez déterminer quel itinéraire convient le mieux à votre situation.

Certaines personnes peuvent décider d’utiliser une combinaison de ces deux options. Vous pouvez commencer avec la méthode boule de neige de la dette, en supprimant rapidement vos petites dettes dont le solde est de 1 000 $ ou moins, puis passer à la méthode de l’avalanche de dettes pour rembourser le reste de vos soldes, mais de la manière la plus rentable.

3. Cartes de transfert de solde :

Vous pouvez réduire vos taux d’intérêt sur les cartes de credit en utilisant une carte de transfert de solde sans intérêt pendant 12 à 18 mois. Si vous pouvez payer votre solde en totalité sur la carte de transfert de solde pendant la période d’introduction lorsque le taux d’intérêt est de zéro, vous finirez par éliminer 100 % de vos intérêts et n’aurez qu’à payer les frais initiaux de la carte de transfert de solde.

Assurez-vous de garder vos cartes de credit ouvertes après les avoir payées, car lors de la fermeture d’une carte de credit, vos cotes de credit diminuent.

Il y a des frais initiaux qui accompagnent ces cartes, qui varient de 3% à 5% du solde.

Magasinez pour une carte de transfert de solde qui comprend :

· des frais initiaux peu élevés

· un tarif de lancement de 18 mois

· un taux d’intérêt de zéro pour cent

4. Marge de credit sur valeur domiciliaire :

Une marge de credit sur valeur domiciliaire peut être utilisée pour rembourser une dette de carte de credit à taux d’intérêt élevé, ce qui vous permet d’économiser des milliers de dollars en intérêts. Les marges de credit sur valeur domiciliaire sont assorties de taux d’intérêt inférieurs à ceux de tout autre type de prêt bancaire. BankRate.com estime que le taux d’intérêt moyen sur une marge de credit hypothécaire n’est que de 5 %.

L’inconvénient est que vous transformez votre dette non garantie en une dette garantie, ce qui peut être dangereux car si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à payer, vous pourriez perdre votre propriété en raison d’une dette de carte de credit.

5. Demandez à votre créancier de réduire le taux d’intérêt

Ne négligez pas cette méthode suivante, en raison de sa simplicité. Parfois, les choses simples de la vie sont les plus négligées.

Appelez votre créancier et demandez un superviseur. Rappelez-leur depuis combien d’années vous êtes leur client et à quel point votre historique de paiement a été parfait au cours de ces années. Maintenant, exprimez-leur que vous êtes contrarié qu’ils vous facturent un taux d’intérêt aussi élevé et illustrez une offre qu’une autre banque vous fait. Si votre pointage de credit a augmenté par rapport à ce qu’il était lorsque vous avez demandé cette carte de credit pour la première fois, mentionnez-le également.

Faites des recherches et trouvez une société de cartes de credit qui offre un taux inférieur, et vous pourrez ensuite les utiliser comme levier.

Exemple : « Capital One m’offre une carte de credit avec un taux d’intérêt de 8 % et 1 % de plus que ce que vous offrez en cash-back. Pourriez-vous s’il vous plaît réduire mon taux d’intérêt afin que je puisse rester avec votre banque ? Aussi, vous remarquerez que mon pointage de credit a augmenté par rapport à ce qu’il était lorsque j’ai demandé une carte auprès de votre banque il y a deux ans. »

6. Programmes d’allégement de la dette :

UNE programme de conseil en credit à la consommation peut réduire vos taux d’intérêt et vous sortir de vos dettes en moins de cinq ans, sans nuire à votre pointage de credit. Toutes vos dettes de carte de credit seront combinées en un seul paiement mensuel consolidé et la société de conseil en credit à la consommation distribuera ensuite les fonds chaque mois à vos créanciers, mais au taux d’intérêt réduit. Ce programme a le moins d’effet sur les cotes de credit, par rapport à tout autre programme d’allégement de la dette.

Un programme de règlement de dettes ne doit être utilisé que si vous avez pris du retard sur les paiements par carte de credit et que vous ne pouvez pas vous permettre de payer plus que les paiements mensuels minimums. La raison en est que ce type de programme peut réduire considérablement votre pointage de credit et entraîner des notations négatives dans votre dossier de credit. Cependant, si votre pointage de credit est déjà au plus bas, à ce stade, vous n’avez qu’à vous concentrer sur le désendettement dans les plus brefs délais et à éviter la faillite. Une fois que vous êtes libéré de vos dettes, vous pouvez alors reconstruire votre pointage de credit.

Si vous êtes sur le point de faire faillite, le règlement de la dette peut être une alternative viable qui vous permet de vous sortir de vos dettes en trois ans environ et vous offre un paiement mensuel abordable pour toutes vos dettes non garanties.

Besoin de plus d’options pour se débarrasser de soldes de cartes de credit élevés? Consultez cet article ensuite.

Par Paul J Paquin

L’article Comment écraser rapidement la dette de carte de credit (6 meilleures façons) est apparu en premier sur zimo news.