France World

Le successeur de Lamborghini Aventador espionné avec une carrosserie extrême

Le remplacement de la Lamborghini Aventador a été espionné avant sa mise en vente l’année prochaine.
La présence des autocollants d’avertissement jaunes sur ce prototype semble confirmer la configuration hybride rechargeable que le moteur V-12 ajoutera.
Le camouflage ajusté révèle des lignes de caractère agressives et des prises d’air béantes.

Plus tôt cette année, le PDG de Lamborghini, Stephan Winkelmann, a laissé entendre quelques indices sur les prochains produits du constructeur italien de supercars dans une interview avec le Royaume-Uni. Auto magazine, y compris des détails sur le remplacement de l’Aventador. Maintenant, le successeur de l’Aventador a été repéré en test, les photos d’espionnage révélant une carrosserie révisée et confirmant la présence d’un groupe motopropulseur hybride.

Le détail clé révélé par Winkelmann était que le remplaçant de l’Aventador resterait fidèle à ses ancêtres en conservant le moteur V-12, mais que la supercar gagnerait un système hybride rechargeable pour l’aider à faire face à des normes d’émissions plus strictes. Les photos d’espionnage confirment la configuration électrifiée : le prototype arbore des autocollants jaunes avec une icône en forme d’éclair, que l’on trouve couramment sur les voitures d’essai hybrides et électriques. Lamborghini a déclaré que le V-12 comportera un nouveau design, mais nous ne serions pas surpris s’il s’agit en fait d’une version fortement révisée de l’unité de 6,5 litres à aspiration naturelle de la voiture actuelle.

Alors que le prototype de supercar est camouflé, il est assez facile de distinguer la carrosserie révisée. Il y a de grandes entrées dans le pare-chocs avant, mais les entrées sur le côté de la voiture sont vraiment colossales et enveloppent le côté de la voiture en zigzag avant de rencontrer le haut des fenêtres.

À l’arrière, les échappements quadruples se trouvent désormais à la même hauteur que les feux arrière en forme de Y, tandis qu’un diffuseur agressif dépasse d’en bas. Les pneus arrière semblent également extrêmement larges pour une adhérence maximale. Le successeur de l’Aventador hybride rechargeable devrait être mis en vente l’année prochaine, portant vraisemblablement un nouveau nom de modèle et battant la puissance de la voiture actuelle de 769 chevaux.

www.caranddriver.com

L’article Le successeur de Lamborghini Aventador espionné avec une carrosserie extrême est apparu en premier sur zimo news.