France World

une vente à 40 millions quasi bouclée pour cet été

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Le troisième joueur le plus cher du monde bientôt revendu ! Début 2018, le Barça casse sa tirelire et utilise l’argent de la vente de Neymar pour s’attacher les services de Philippe Coutinho, son remplaçant attitré. Mais quatre ans plus tard, l’histoire est sur le point de se terminer entre le Brésilien et les Catalans. Après un prêt de deux ans au Bayern Munich, l’ancien de Liverpool est reparti cet hiver en Angleterre pour retrouver Steven Gerrard, son ancien coéquipier chez les Reds, et désormais entraîneur d’Aston Villa, là encore sous la forme d’un prêt.

L’option d’achat bientôt levée ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’air anglais réussit plus au droitier que la douceur de vivre catalane. En sept rencontres de l’autre côté de la Manche, il a déjà inscrit trois buts et délivré trois passes décisives, ce qui a visiblement convaincu « Stevie G ». En effet, selon les informations du journaliste italien Matteo Moretto, les Villans veulent lever son option d’achat estimée à 40 millions d’euros. Une somme bien éloignée des 140 millions versés pour le joueur à l’époque à Liverpool, mais qui pourrait aider Joan Laporta dans le futur dossier Erling Haaland. Tout le monde est heureux ?

Pour résumer

Philippe Coutinho, le milieu de terrain du Barça, devrait être définitivement vendu à Aston Villa cet été contre 40 millions d’euros, Gerrard le veut absolument et serait prêt à lever l’option d’achat fixée par les Catalans.

Source

L’article une vente à 40 millions quasi bouclée pour cet été est apparu en premier sur zimo news.