© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un panneau à l’extérieur des bureaux de JP Morgan Chase & Co. est visible à New York, États-Unis, le 29 mars 2021. REUTERS / Brendan McDermid
(Reuters) – Le responsable des marchés de JPMorgan Chase & Co (NYSE 🙂 a déclaré mardi que les marchés étaient trop traîtres pour mettre à jour les perspectives de la société pour le premier trimestre concernant les revenus de négociation.
« Les marchés sont extrêmement traîtres en ce moment », a expliqué Troy Rohrbaugh lors d’une conférence d’investisseurs. « Il y a beaucoup d’incertitude. Il y a beaucoup de clients qui sont soumis à un stress extrême. Cela crée une exposition au risque de contrepartie potentiellement très importante. »
JPMorgan avait déclaré le mois dernier que les revenus des marchés seraient probablement en baisse d’environ 10% par rapport à l’année précédente. Rohrbaugh a déclaré que les perspectives s’étaient avérées vraies vendredi dernier.
L’article La direction de JPMorgan déclare que les marchés sont trop traîtres pour mettre à jour les perspectives de revenus du premier trimestre Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.