France World

Le fabricant de Jack Daniel, Brown-Forman, suspend ses embauches en Russie Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Une station de dégustation de whisky est vue à la distillerie Jack Daniel’s à Lynchburg, Tennessee, le 10 mai 2011. REUTERS / Martinne Geller

(Reuters) – Le fabricant de Jack Daniel, Brown-Forman Corp, a déclaré jeudi qu’il avait suspendu les embauches pour sa propre entreprise de distribution en Russie après l’invasion de l’Ukraine par le pays.

La société, qui réalise environ 1% de ses ventes en Russie et compte environ 80 employés dans le pays, a déclaré lors d’un appel aux résultats qu’elle avait initialement prévu d’embaucher plus de travailleurs pour sa propre entreprise de distribution là-bas, qui devait être opérationnelle en juillet. .

Actuellement, Brown-Forman vend ses spiritueux et ses vins par l’intermédiaire de vendeurs tiers en Russie. La société n’a pas précisé si elle arrêterait les ventes dans le pays.

L’invasion de l’Ukraine par la Russie est entrée dans sa deuxième semaine et plus d’un million de réfugiés ont maintenant fui l’Ukraine. De nombreuses entreprises américaines ont cessé leurs ventes et suspendu leurs opérations dans les deux pays depuis le début de l’invasion.

Plus tôt dans la journée, le pair européen de Brown-Forman Diageo (LON 🙂 a suspendu les exportations vers les deux pays et a déclaré que sa priorité était la sécurité de son peuple en Ukraine et dans la région au sens large.

Source

L’article Le fabricant de Jack Daniel, Brown-Forman, suspend ses embauches en Russie Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.