France World

Avalanche présente son premier jeu AAA sur sa blockchain Par CoinQuora


Avalanche présente son premier jeu AAA sur sa blockchain

Le premier jeu AAA à la première personne compatible avec la blockchain et modifiable au monde est en cours de développement sur la blockchain.
Le jeu est développé par une équipe de vétérans de l’industrie du jeu, lauréate des prix BAFTA et Emmy.
Tous les actifs du jeu seront interopérables avec les chaînes compatibles EVM.

Shrapnel, le premier jeu de tir à la première personne AAA compatible avec la blockchain et modifiable au monde, devrait être lancé sur la blockchain Avalanche. Cela fait suite à la clôture d’un cycle de financement de démarrage réussi qui a vu Shrapnel lever 10,5 millions de dollars auprès d’acteurs de premier plan, notamment Griffin Gaming Partners, Polychain Capital et Forte.

L’expérience de jeu unique est développée par une équipe de vétérans de l’industrie du jeu, lauréate des prix BAFTA et Emmy. Don Norbury, responsable du studio chez Shrapnel, a déclaré que le jeu sera construit à partir de zéro, avec l’implication de la communauté au centre du gameplay et du développement à chaque étape.

Avalanche a partagé la nouvelle sur Twitter (NYSE 🙂 aujourd’hui et a déclaré que l’équipe du jeu utilisera un sous-réseau Avalanche, qui est une blockchain personnalisée et spécifique à l’application pour offrir l’expérience de jeu.

.@playSHRAPNEL, le premier jeu de tir à la première personne AAA modifiable au monde, construit une nouvelle expérience de jeu sur son propre sous-réseau #Avalanche ! Développé par une équipe primée, son gameplay à enjeux élevés est alimenté par un contenu personnalisable généré par les utilisateurs.https://t.co/XoYh8cqtov

– Avalanche (@avalancheavax) 3 mars 2022

En construisant le jeu au-dessus d’un sous-réseau Avalanche, l’équipe Shrapnel peut offrir aux joueurs un jeu où les sessions de jeu et les activités d’échange d’actifs dans le jeu sont essentiellement sans gaz.

Le jeu promet d’être un « jeu à enjeux élevés » alimenté par un « contenu personnalisable généré par les utilisateurs », et est conçu pour récompenser et responsabiliser les joueurs et les créateurs de contenu.

De plus, puisque Shrapnel est construit sur Avalanche, qui est compatible avec la machine virtuelle, tous les actifs du jeu de Shrapnel seront interopérables avec d’autres réseaux compatibles EVM. Par conséquent, les joueurs pourront transférer des actifs hors du marché de Shrapnel, échanger avec d’autres joueurs, puis ramener les actifs dans leurs sessions de jeu.

Tous les détails du jeu et une bande-annonce officielle devraient être publiés prochainement.

Continuer à lire sur CoinQuora

Source

L’article Avalanche présente son premier jeu AAA sur sa blockchain Par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.