France World

une cible de longue date de retour au premier plan en cas d’échec avec Haaland ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !

Ce n’est un secret pour personne, le rêve absolu de Joan Laporta est de faire venir Erling Haaland au FC Barcelone cet été. Néanmoins, le président catalan n’est pas dupe, il sait très bien que la concurrence sera féroce. Ainsi, il prépare déjà plusieurs solutions de rechange en cas d’échec.

La piste Lautaro de retour au premier plan ?

D’après les informations de Sport, les Blaugranas pourraient ainsi réactiver la piste menant à Lautaro Martinez, annoncé avec insistance en Catalogne à l’été 2020. S’il a finalement prolongé avec l’Inter Milan récemment, l’Argentin ne serait plus aussi indiscutable chez les Nerazzurri, en témoigne ses récentes performances en dents de scie. Les Lombards pourraient même le laisser partir moyennant une somme de 70 millions d’euros. Attention néanmoins à la concurrence de la Premier League, qui pourrait faire monter les enchères. Affaire à suivre. 

 

Pour résumer

Le FC Barcelone pourrait bien réactiver une cible de longue date en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland. En effet, les Blaugranas pourraient raviver leur intérêt pour un certain Lautaro Martinez, que l’Inter Milan serait disposé à vendre.

Source

L’article une cible de longue date de retour au premier plan en cas d’échec avec Haaland ? est apparu en premier sur zimo news.