France World

Comment empêcher votre chien de mendier

Vous avez peut-être vécu cela chez vous. Vous êtes affamé, prêt à creuser dans votre délicieux repas en paix, seulement pour avoir une paire d’yeux pitoyables qui vous fixe tout le temps. Oui, faire face à la mendicité constante de votre bébé à fourrure à chaque repas est quelque chose auquel des tonnes de parents à fourrure doivent faire face.

Il peut être si tentant de gâter votre chien et de lui donner tout le temps ce qu’il veut, mais vous ne voudriez pas qu’il continue à mendier chaque fois que vous vous asseyez pour profiter de votre dîner, n’est-ce pas ?

La solution? Apprenez-leur à cesser de mendier. Continuez à lire pour quelques conseils sur la façon d’empêcher votre chien de mendier :

Astuce 1 : Ne nourrissez pas votre chien depuis la table à manger

Résister aux yeux suppliants de votre chien n’est pas une blague ! Mais cela doit être fait si vous voulez qu’ils sachent que la mendicité n’est PAS acceptable. N’oubliez pas que même si vous ne les nourrissez qu’une seule fois, ils penseront que ça va. Ils penseront qu’ils peuvent toujours obtenir ce qu’ils veulent. Et si vous pensez : « Oh non, j’ai déjà donné à Bailey une partie de mon délicieux dîner hier soir », alors ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours commencer à conditionner votre chien pour qu’il sache qu’il ne doit pas mendier. Ce qui nous amène au deuxième conseil.

Astuce 2 : Ne cédez pas aux supplications de votre chien

La mendicité vous a-t-elle déjà incité à gronder votre toutou ou à élever la voix ? Tout comme les mères qui s’occupent de leurs propres enfants, les parents à fourrure ont aussi une limite à leur patience. Mais au lieu de réprimander votre chien pour avoir mendié, vous pouvez simplement l’ignorer pendant l’heure du repas. Cela peut être déchirant de le faire, surtout quand ils vous donnent des yeux de chiot, mais vous devez avoir la discipline pour leur montrer que vous ne reconnaîtrez pas leur supplication. Finalement, ils comprendront le message et cesseront de le faire.

Astuce 3 : Votre heure de repas est égale à l’heure de repas de votre chien

Le dernier conseil est de vous assurer que votre chien est distrait… avec son propre temps de repas. Donc, chaque fois qu’il est temps pour vous de manger, essayez également de donner à votre toutou certains de ses propres favoris. De cette façon, il est occupé à avaler sa propre nourriture et sera trop rassasié pour ne serait-ce que penser à vous mendier de la nourriture. C’est faire d’une pierre deux coups.

Vous voulez rendre l’heure des repas plus excitante pour votre bébé en fourrure ? Lire notre blog Ditch the Dog Bowl : 7 meilleures façons de nourrir votre chien!

Sommaire

Tous les chiens aiment mendier, et ce n’est pas un secret. Mais avec beaucoup de patience et de discipline de votre part (et celle de votre chien aussi), votre chien apprendra assez tôt à arrêter de mendier sur la table du dîner. Restez simplement cohérent avec les conseils que nous venons de mentionner et vous êtes sur la bonne voie pour profiter de votre repas sans mendicité.

Source

L’article Comment empêcher votre chien de mendier est apparu en premier sur zimo news.