France World

Les ventes de baux pétroliers fédéraux retardées alors que le ministère de l’Intérieur navigue dans les décisions de justice Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des réservoirs de stockage de pétrole brut sont vus d’en haut au hub pétrolier de Cushing, semblant manquer d’espace pour contenir une surabondance d’approvisionnement historique qui a fait chuter les prix, à Cushing, Oklahoma, le 24 mars 2016. REUTERS / Nick Oxford / File photo

Par Valérie Volcovici

WASHINGTON (Reuters) – Les prochaines ventes fédérales de concessions pétrolières et gazières seront retardées car le ministère de l’Intérieur trouvera comment peser l’impact climatique de ces ventes sans utiliser un outil clé pour mesurer ces risques, selon un dossier judiciaire publié samedi soir.

La durée du retard n’a pas été précisée, mais elle découle d’une décision du 11 février d’un juge du tribunal de district fédéral de Louisiane qui a empêché l’administration Biden d’utiliser le « coût social du carbone » – une estimation intermédiaire de 50 dollars par tonne de gaz à effet de serre émis – pour tenir compte des risques du changement climatique dans le processus décisionnel fédéral en matière de permis, d’investissement et de réglementation.

Cette décision a compliqué les efforts du ministère de l’Intérieur pour se conformer à une décision de justice distincte rendue par un juge du tribunal de district fédéral de DC en janvier, qui a invalidé les résultats d’une vente de concession pétrolière et gazière dans le golfe du Mexique parce que le ministère n’a pas correctement tenu compte de la vente aux enchères. impact du changement climatique.

« Certaines activités associées à son [Interior’s] Les programmes de location et de permis de combustibles fossiles sont touchés par l’injonction du 11 février 2022 dans Louisiana v. Biden « , a déclaré le dossier du ministère de la Justice.

Il a déclaré que le ministère de l’Intérieur avait utilisé le coût social du carbone pour prendre en compte le risque de changement climatique dans certaines des règles concernant les nouvelles ventes de baux et que « des retards sont attendus dans les autorisations et les baux pour les programmes pétroliers et gaziers ».

L’administration avait prévu des ventes de baux à terre dans plusieurs États ce trimestre.

L’administration Biden avait envisagé d’augmenter le taux de redevance à 18,75% contre 12,5% que les sociétés de forage doivent payer sur les baux pétroliers et gaziers, selon un projet d’avis publié le mois dernier.

Source

L’article Les ventes de baux pétroliers fédéraux retardées alors que le ministère de l’Intérieur navigue dans les décisions de justice Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.