France World

Les documents EPA du GMC Hummer EV 2022 révèlent le MPGe, le poids et d’autres détails

General Motors a soumis un document de test préliminaire à l’EPA révélant quelques spécifications intéressantes sur le pick-up GMC Hummer EV Edition 1 2022.
Le nouveau camion électrique parcourra 329 miles sur une seule charge avec 212,7 kWh d’énergie utilisable et atteindra 47 MPGe combinés, selon les données de test de GM.
Le Hummer pèse 9063 livres et la grosse batterie pèse à elle seule 2923 livres.

RECTIFICATION 15/02/22 : Cette histoire a été mise à jour pour corriger le prix du Hummer EV Edition 1, qui est de 110 295 $.

Lorsque le pick-up GMC Hummer EV a fait ses débuts il y a plus d’un an, General Motors a affirmé que le pick-up électrique parcourrait 350 miles avec une seule charge de sa batterie Ultium de 200,0 kWh, ce qui le place au-dessus des estimations de l’EPA pour le premier camion électrique à arriver en le marché, le Rivian R1T. Données de test que GM a déposées récemment avec l’Environmental Protection Agency (EPA) met maintenant ces affirmations en évidence et fournit un certain nombre d’autres détails intéressants concernant le pick-up électrique Edition 1 de 1000 chevaux et 110 295 $.

Le document montre que le modèle Edition 1, la seule version disponible au lancement, dispose d’une batterie Ultium d’une capacité utile de 212,7 kWh, ce qui est nettement plus grand que la batterie à autonomie étendue de 131,0 kWh disponible du Ford F-150 Lightning et le Rivian Batterie lithium-ion de 128,9 kWh du R1T. Selon les documents déposés par l’EPA, le Hummer atteindra une autonomie combinée de 329 miles EPA, consommant de l’électricité à 47 MPGe EPA combinés, soit environ 33% de moins que la cote de 70 MPGe du Rivian.

Il est important d’ajouter que le chiffre d’autonomie fait mieux que la cote de 314 milles du Rivian, ainsi que l’estimation de 300 milles de Ford pour le Lightning. Il est également intéressant de noter que les rapports de réduction avant et arrière du Hummer sont différents de près de 30% (13,3: 1 à l’avant et 10,5: 1 à l’arrière), de sorte qu’il déplace probablement la source de propulsion principale vers l’essieu qui sera le plus efficace dans différentes circonstances de conduite. .

Un porte-parole de GMC a déclaré Voiture et chauffeur qu’il n’affichera pas les chiffres MPGe du Hummer sur son autocollant de fenêtre, car les véhicules dont le poids nominal brut du véhicule (PNBV) est supérieur à 8500 livres ne sont pas tenus de le faire. Donc, les voici: 51 MPGe en ville, 43 MPGe sur autoroute et les 47 MPGe susmentionnés combinés. Les constructeurs automobiles peuvent toujours choisir d’afficher ces chiffres, comme Rivian le fait avec le R1T, qui a un PNBV d’un peu plus de 8500 livres. En utilisation réelle lors de notre récent test du Rivian R1T, cependant, nous avons atteint 35 MPGe, soit la moitié de son chiffre combiné, de sorte que le Hummer pourrait également faire pire dans le monde réel.

De toute évidence, le poids est un facteur énorme, et nous connaissons maintenant quelques détails supplémentaires à ce sujet également. La grosse batterie pèse à elle seule 2923 livres, presque autant qu’une Honda Civic entière. GMC rapporte dans le document EPA un poids à vide de 9063 livres, soit près de 2000 livres de plus que le Rivian R1T Launch Edition que nous venons de tester.

Les données montrent également une capacité de batterie de 617 ampères-heures. Multiplié par sa tension de fonctionnement de 400 volts, cela donne 246,8 kWh, ce qui devrait correspondre à la capacité brute du pack à double empilement. Cela signifierait que sa capacité utilisable est de 86 % du total, ce qui est un peu inférieur à ce que nous voyons dans d’autres véhicules électriques aujourd’hui, où le ratio est souvent plus proche de 90 %. C’est peut-être la raison pour laquelle les pertes du Hummer EV lors de la charge de vide à plein sur une prise de niveau 2 de 240 volts, que ces documents montrent à 10%, sont légèrement meilleures que la moyenne d’environ 12% des autres VE dans les tests de l’EPA.

GMC affirme que ce test est la certification finale pour l’année modèle 2022 du Hummer. Des modèles moins chers arriveront dans les prochaines années, dont le modèle de base à double moteur en 2024.

www.caranddriver.com

L’article Les documents EPA du GMC Hummer EV 2022 révèlent le MPGe, le poids et d’autres détails est apparu en premier sur zimo news.